Serveur Up !!!!! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kedubruix
comment on insere une image ? veux bien mettre des screen mais je c pas comment on fait, suis noob ds les forums
il faut mettre un lien URL de l'image. En clair, tu telecharges ton screen sur Imageshack , par exemple, et tu pointes le lien ...avec "inserer image"
Citation :
Publié par Toulak
Ils ont confirmé que l'accès a SoG ne sera pas decalé pour les non pionners ?

Vu les problèmes d'aujourd'hui ?
je vois pas l'interet d'un decalage a par declancher la rage des foules, il se sont recu assez de tomates comme ca
Citation :
Publié par Toulak
Ils ont confirmé que l'accès a SoG ne sera pas decalé pour les non pionners ?

Vu les problèmes d'aujourd'hui ?
Oui, c'est bien demain pour les non-pionniers.
Citation :
Publié par popeye1111
je vois pas l'interet d'un decalage a par declancher la rage des foules, il se sont recu assez de tomates comme ca
Pourtant ils font tout pour animer la colère de la communauté des joueurs vu leur niveau de communication.
Exact en virant le dnl.ini du fichier SOG le launcher le re telecharge et ensuite cela fonctionne

edit: je suis très en retard sur la solution desolé
Ha ouai quand même...... Finallement je crois que je vais pas regretter de pas avoir de clé sinon j'aurais fait une crise cardiaque (dsl mais là celui qui me sort que ce screen est beau, faut qu'il s'achète des lunettes le mec...)
bonsoir je n aurais acces que demain si tous ce passe bien..
Je voulais vous demandez pour ceux qui sont dans mon cas si a un moment ou a un autre il attendent du son de la musique ?
ou si le jeux comme moi ce lance le message de revenir demain apparait tous ca sans son ?
merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés