Serveur Up !!!!! (#2)

Partager Rechercher
L'espace d'une semaine, d'une journée, d'une heure, voir d'une minute... j'ai regretté de pas avoir pris le pack pionnier... mais la, dans ces quelques secondes... je me sent a la fois soulagé et déçu.

J'ai économisé de l'argent, mais je perd un doux reve pour une dure réalité. Laissons passer quelques temps avant de juger trop vite mais... enfin demain matin j'essayerais moi meme et ca sera p'etre... pire ? heu non... différent surement
ouch le vilain screens dans la face bon les gars serieux changez votre vieille geforcemx . BOn serieusement c'est pas details à fond quand meme ??
j'ai vu que dans dnl.ini on pouvait activer des options grapiques...ça peut ptet servir, parce que la autant ressortir ma megadrive du grenier

bon le dernier screens avec anti aliasing à l'air mieux...
Citation :
Publié par Lov
carte graphique moyen moyen en fait le jeu est plutot passable graphiquement avec une config bas de gamme, moyen de gamme sinon faut du gros pour que ce soit beau et surtout mettre les filtres anisotrope etc
Franchement ça me fait du mal de dire ça mais même WoW est plus beau graphiquement que cette...chose
Citation :
Publié par Lov
carte graphique moyen moyen en fait le jeu est plutot passable graphiquement avec une config bas de gamme, moyen de gamme sinon faut du gros pour que ce soit beau et surtout mettre les filtres anisotrope etc
en même temps au lieu de blablater, balance un screen BEAU
Citation :
Publié par Dracoavalon
je suis pas lov mais te le dit tout de meme : nan.
et ta pas vu les mob bougé !
fo une machine plus puissante pour un jeu aussi depassé graphikement ?

serieu a la vue des 1ers sreens ca me fait penser au ancien jeux non-acceleré 3D genre outcast, ou seul le proc prend en charge les graphismes lol
Citation :
Publié par Eloween
Ha un léger mieux là, ou alors c'est la fatigue... Enfin l'effet visuel j'aime bien. La branche sur le côté aussi, je la trouve pas mal rendu. Par contre le perso, c'est moche.

Ouai ben ça fait peur quand même, bon aller il reste un espoir le gameplay
Citation :
Publié par Eloween
Tout à fond mais sous quelle résolution ? J'ai presque l'impression que tu joues en 1024 x 768. Si c'est le cas, alors oui ce sera tout de suite moins beau qu'en 1280 960 ou 1280 x 1024 et toutes les résolutions supérieures.

Et tu es sûr d'avoir tout mis à fond via ta carte graphique ? L'anticrénélage et filtre anisotropique ?

Non pas que je te prenne pour un idiot. Ce sont de simples questions
Citation :
Publié par Alanos
Ouai c'est clair ca sert a quoi de voir si loin ? vous pouvez m'expliquer ?
Privilegier le clipping au détriment de la qualité des textures, faut faire un choix car il faut une config de professionnel pour afficher un jeu avec des textures d'une excellente qualité avec un tel clipping
Heu sinon au passage Eloween, tu n'étais pas un de ceux qui aime critiquer DnL? Donc j'en déduis que tu n'es pas pionniers n'est ce pas? Peut etre beta testeur, alors ces screens sortent surement de la beta avant le patch correctif des textures et skins de perso , non?

Désolé je peux me tromper mais bon..
je ne post pas que mes screens mais aussi tout ceux qui sont donnés sur les autres forums.
(aucun fake désolé pour les fan boys)
Pour la resolution c est celle pas defaut du jeu
(details sur 4)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés