Serveur Up !!!!! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bowman
Heu sinon au passage Eloween, tu n'étais pas un de ceux qui aime critiquer DnL? Donc j'en déduis que tu n'es pas pionniers n'est ce pas? Peut etre beta testeur, alors ces screens sortent surement de la beta avant le patch correctif des textures et skins de perso , non?

Désolé je peux me tromper mais bon..
Comment sait-tu que ce screen vient de la beta et comment sait-tu qu'il y avait un patch correctif des textures?
Citation :
Publié par Ariakah
Comment sait-tu que ce screen vient de la beta et comment sait-tu qu'il y avait un patch correctif des textures?
Car les dna break il en pleut à foison, et que tout le monde sait qu'il y a eu un patch "miracle" qui a tout changé dans le jeu, et puis bin j'ai une lueur d'espoir, je ne sais pas si ces patchs viennent de la beta, mais je l'espère en tout cas..
Citation :
Publié par Eloween
http://home.comcast.net/~anttwan/Files/nyukkas.JPG

on admire le systeme de "collision" dont je parlais..
ooooooooooooh les jolis pieds

muhahahah
Non la tu te trompes, le jeu est sensé reproduire les effets météos. Et ici le personnage a tout simplement les pieds dans la neige.
Logiquement (s'ils n'ont pas retirer les effets), lorsque tu cours ou tu marches, une trainée de neige se dessine derrière le perso. Donc là ce n'est pas une erreur mais c'est volontaire.
sinon elowenn ton histoire de pieds, c'est pas parce que les persos sont dans la neige ? J'ai vu ça sur tous les screens de l'ecran de creation, et comme dans ce jeu la couche de neige est simulée....si ça se trouve t'as critiqué un peu vite

edit: zut grillé
Ho Mon dieu le dernier screen avec la lutine.... Bon au moins maintenant on en est sûr le jeu ne brillera pas par ses graphismes (et celui qui me sort le contraire ). Mais bon, les graphismes ne font pas un jeu, des beaux graphismes ça ne veut pas dire un bon jeu, et des graphismes moches ça ne veut pas dire un mauvais jeu. Seulement là si graphismes moche + gameplay nul, qu'est ce qui va sauver le jeu ?

Franchement, leur choix d'offrir la possibilité de voir loin, je la trouve discutable car au final c'est vrai on voit très loin, bien plus que dans les autres jeux mais bon je crois que les gens préfèrent voir un peu moins loin et que ça soit plus beau visuellement. Bon vous allez me dire ça peut toujours s'améliorer avec le temps, mais là on part de loin quand même....
Résolution par défaut du jeu c'est 1024 x 768 surtout...

Ca gache tout.

Même si tu fous tout à fond, tu es pas mal limité par ta résolution. Et si en plus tu limites à engine 4 ( comme tu viens de le dire ) alors ne dis pas plus haut que c'est tout à fond.

Là tu nous a posté des screen en réso moyenne pas à fond.

Citation :
je ne post pas que mes screens mais aussi tout ceux qui sont donnés sur les autres forums.
(aucun fake désolé pour les fan boys)
Pour la resolution c est celle pas defaut du jeu
(details sur 4)
Citation :
Faudrait savoir si c'est tout à fond ou seulement en résolution moyenne et même très moyenne
Citation :
Publié par Lianai
Résolution par défaut du jeu c'est 1024 x 768 surtout...

Ca gache tout.

Même si tu fous tout à fond, tu es pas mal limité par ta résolution. Et si en plus tu limites à engine 4 ( comme tu viens de le dire ) alors ne dis pas plus haut que c'est tout à fond.

Là tu nous a posté des screen en réso moyenne pas à fond.

Faudrait savoir si c'est tout à fond ou seulement en résolution moyenne et même très moyenne
Je voudrais bien savoir comment tu sais que la config était en Engine 4?

Citation :
Tu sais que le jeux est en béta encore? Pas que j'aime Dark and light, mais tu fais pitié.
SOG n'est pas une beta
Citation :
Publié par muker
Tu sais que le jeux est en béta encore? Pas que j'aime Dark and light, mais tu fais pitié.
Un moteur 3D est figé à la sortie de la phase Alpha. C'est d'ailleurs fait pour, cette phase Alpha.
Citation :
Publié par muker
je veu pas envenimer la chose, mais meme en beta c tout le reste qui changera sauf les graphismes, crois moi

EDIT : erf owned by aratorn
Citation :
Publié par Eloween
et wé une beta qui dure depuis 3 ans...

Le jeu sort dans 6 mois... histoire qu il soit un peu plus enterré graphiquement !
c'est fou la reaction des gens qui n'ont pas joué ou tres peur, jeu moche = jeu mauvais
Citation :
Publié par muker
Tu sais que le jeux est en béta encore? .
C'etait le jeu qu'on nous soutenait qu'il serait mis en vente en novembre, et ne parlons pas ca fait deux ans qu'on nous dit qu'il est en état d'etre vendu. Donc il faut admettre qu'on nous avait bel et bien menti ...
Citation :
Ouai enfin pour un jeu qui devait sortir en novembre ça fait peur quand même. Et c'est pas en 6 mois qu'ils vont pouvoir d'un coup de baguette magique te faire des graphisme au top. Surtout qu'ils ont pas que ça à faire. Non là on a sous les yeux ce qui sera très proche à la sortie du jeu.

Et stop de faire des attaques perso parce que la personne montre des screens qui mettent pas le jeu en valeur. Si le jeu est moche, tu auras beau prendre le problème dans tous les sens, ça sera moche hateboy ou pas (pour les fanboys, eux je me fais pas de souci, ils doivent trouver ça magnifique )

Edit : grrr owned
bon v aller me coucher le pionnier il travaillle demain pour resumé je dirais que ca lag pas mal ( et je vs parle pas du rez point), et que les graphismes sont loin d'etre epoustouflant. Je m'attendais vraiment a mieux que ca, un peu trop peu etre, ce n'est qu'une beta apres tt
Quelqu'un aurait juste la possibilité de tenter un screen en résolution assez haute engine 6 et capacités de sa carte assez hautes pour voir ce que ça donne ?

Je ne cherche pas la petite bete, je veux juste savoir si la différence entre petites et grosses machines sera si énorme ou si c'est tout simplement pas terrible graphiquement quelque soit la config.
Citation :
Publié par Lov
c'est fou la reaction des gens qui n'ont pas joué ou tres peur, jeu moche = jeu mauvais
compare un jeu a un plat, meme si le plat est bon, si il a la forme d'une bouse de vache, moi ca va plus de donner envie de vomir que de la manger ^^
Citation :
Publié par popeye1111
compare un jeu a un plat, meme si le plat est bon, si il a la forme d'une bouse de vache, moi ca va plus de donner envie de vomir que de la manger ^^
Tu te répète

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés