[Broc] [Video - Fl] Bomboklat, premiere ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
Des groupes de 8 fufu alors, sinon je vois pas lol

Et Darshee, stop les gros mots, tu vas en choquer certains encore
C'est l'histoire d'un pauvre gars que le monde a oublié et qui pour essayer de remonter sur scène, décida d'épauler par ses propos joliens la nouvelle vedette hibernienne dont les exploits, il faut bien le dire, ont de loin dépasser les siens provocant ainsi sa chute des les abysses de l'oubli.
Citation :
Publié par erkham
C'est l'histoire d'un pauvre gars que le monde a oublié et qui pour essayer de remonter sur scène, décida d'épauler par ses propos joliens la nouvelle vedette hibernienne dont les exploits, il faut bien le dire, ont de loin dépasser les siens provocant ainsi sa chute des les abysses de l'oubli.
Excellant mdr... Je suis plutôt content qu'on m'ait "oublié", même si je dois l'avouer, les anciennes interventions de certains sur les forums Jol m'ont bcp amusé !

Bref, ya tjs une vedette avec vous, les alb
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
On ne joue que de samedi midi à dimanche 19H.. donc oui il est bien placé pour dire qu'on ne bus pas pendant ces 2 jours-ci . Car beaucoup d'entre nous ne sont disponibles que els week-end, dont moi....
Tes parents ont fini par décider de te placer dans un internat?
Entre nous... Ils ont eu raison...
Sinon, vous partager la même chambre avec Sikllindil?Et le même 56K?
Je m'intéresse hein, je suis fan...
Citation :
Publié par Oskmey
on tourne uniquement a 8 malgres le fait qu'il y ait 2 teams ds la gu , les 2 teams sont séparées et jouent chacune de leur coté .
J'ai du rêver les links avec Déchéance, enfin c'est pas le sujet. =)
Vidéo plutôt sympa et bien réalisé dans l'ensemble
Petit manque d'originalité dans le choix des musiques ^^

Niveau jeu :

Bombo maîtrise assez bien sa fl mais le manque d'assist du champion et des magos du grp crève les yeux malgré ça les cibles finissent par tomber (surement grâce au bon boulot niveau interupt des droods et du barde)
Les droods ont l'air de bien géré les heals (dmg qu'on le voit pas sur l'interface ^^)

En prenant + de temps dans le choix des combats, y'a moyen d'arriver a quelque chose de très bien..

Banshee c'est vraiment cheat dmg qu'on le voit pas assez dans la vidéo ^^

P.S : Gratzz Darshee pour les commentaires sur le cc (Akaem2)
Citation :
Publié par JeJeMo
P.S : Gratzz Darshee pour les commentaires sur le cc (Akaem2)
pas mal de reprocher les parole d'Akaem sur sa vidéo 2 et de faire pareil

apres visionage : gratz traversage de mago
Citation :
Publié par OrX
ca ne t'arrive jamais de add ou de bus ? stop whine un peu ....
Je ne buss pas (midgard attitude) Le add que je critique viens surtout du fait que l'ont dirai que les 2 groupes se stick a distance de clipping (pour éviter d'être accusé de bus)
j'aime bcp les musiques
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
video sans interré je trouve

"Oui je compte en faire d'autre, certains m'ont send pour m'aider a ce niveau la et je les en remercie encore. Une seconde vue est prevu (apparement ca sera Sikl). En attendant j'ai decouvert wmm ceci n'est pas faisable ac ce logiciel la, ou sinon je ne suis pas au courant ;s"

euh... no no une va suffire merci
Bah pas terrible.

Les mages ce sont eux qui kill vu que votre assiste de deux tank marche pas ( peut être arrêter de changer de cible toutes les 5 s vu qu'il semblerait que vous êtes pas sous ts).

Je trouve que Sikllindil joue pas mal, c'est peut être un des seuls du groupe d'ailleurs.
Mon petit avis sur la vidéo :
Bombo gère bien sa FL même si parfois il s'avance un peu trop (mais bon je crois qu'aucun tank n'est irréprochable la dessus ), ui atroce à mon goût qui en plus gêne la vision que l'on pourrait se faire du boulot des autres membres du groupes (jouant régulièrement avec feuilles, je connais la qualité de ses soins qui auraient pu être mis en valeur ).
Des changements de cibles parfois peu justifiés mais bon ca tombe c'est l'essentiel, en dépit d'une assist tank inexistante la plupart du temps. Une assist de 3 ou 4 tanks peut se permettre d'en laisser un ffa, une assist de 2 non (hors bov du champ). On ne voit pas trop comment se passe les assists d'ailleurs, darshee et sik assistent plutot muff? on ne les voit pas spécialement t'assist toi si ma mémoire est bonne. Au passage j'appuie les paroles d'Ash concernant Muff, qu'il aye se payer une SoK sur le champ.
Concernant les remarques de traverses mages, je la regarderais à nouveau mais ca ne m'a pas choqué, je n'ai pas souvenir de chain traverse dans la vidéo. En revanche, traverser une fois pour placer un positionnel c'est normal non? -_- s'acharner à traverser pour le passer alors que le mage est aware non mais le faire une fois si !

Sinon manque de rythme un peu dans la vidéo, mais c'est probablement du à l'inexpérience en montage pour le moment, la prochaine sera sûrement meilleure Les musiques c'est classique mais efficace !
DL > vision > poubelle
Ca se laisse regarder mais c'est vraiment pas interessant . Les droods ont l'air de faire du bon boulot, et le choix des cibles de la FL est pas mauvais mais le team play est vraiment minable, comme deja dit, avec un jeu de ce type sur alb c'est le chain rip assuré mais ca tombe qd meme, on se demande comment.
Agra)
Citation :
Publié par Ashtray
J'ai du rêver les links avec Déchéance, enfin c'est pas le sujet. =)
C'est arrivé (a notre grpe) facilement 4 ou 5 fois en 1 mois et demi oui , dans un sens ou dans l'autre on add , ils add , mais rien n'est prevu a l'avance , ils ont leur TS , on a le notre , on est pas en BG , on a pas de cc ami , on est pas sur un chan irc dédié au yell ect ... et oui Agrammon ca n'est pas specialement grand , il se peut que 2 grpes d'un meme royaume (meme sous-peuplé Oo) se rencontrent sur un fight ...
Et la ben désolé mais on laisse pas de rp pour la beautée du jeu , si c nous , on add et on doom ce qui reste , si c'est eux ben c'est la meme mais bon si c'est arrivé plusieurs fois a ton grpe ce concours de circonstance la c'est qd meme que t'as pas de bol car comme je l'ai deja dit ca a du arriver 4 ou 5 fois en + d'un mois et demi ...

PS : vous etes chiants a critiquer comme ca en jugeant sur des trucs completements infondés , les Déchéance , le grpe Bliss , Les 2 team de ma gu et la team Wargorom (je parle bien sur pour mid) tournent tjrs a 8 sauf add imprevu (mais de la a appeler ca un link ...) prenez vouis en aux Mids/Albs/Hibs qui eux ne font que bus et (meme si c'est une facon de jouer) pourrissent le jeu a mon gout , au lieu de chercher des fakes trucs pour nous denigrer , vous etes pas content de pouvoir faire du 8v8 de temps en temps ? Ben nous si , on en chie , on depasse rarement les ponts (qd on tourne sur Agra) , on depasses meme pas les gates des fois tellement c risqué aux nombres de grpes (alb ou hib) qui tournent ensemble mais on y arrive qd meme et on prends notre plaisir comme ca . Dans une soirée complete de rvr ou on se fait chain buss , je te dis pas le bonheur qd on trouve enfin un grpe de 8 personnes en face meme si souvent , tres vite apres le combat , un autre grpe arrive , un deuxieme , un troisime ... un 15 eme ... !!! Oo oulla je m'emporte ^^
Bon tout ca pour dire non on link avec personne mais on add sans remords si par hasard on tombe sur un fight en cours .
J'ai Dl la video!

Mes Impressions : Des Tank en FFA qui rush des gas hors de portée de heal, Le champion prend des photos all time au lieu d'assist , Musique pas Top, seul le montage releve un peu toussa.

Poubelle
Citation :
Publié par S!kllindil
Nerhand , sa serai sympa que tu te mette à jouer a 8 a ton rank
Y a un rank pour jouer à 8 ?

Ha oé tu dois parler de toi qui a attendu le 11L pour enfin jouer à 8.

EN DL SINON !
Citation :
PS : vous etes chiants a critiquer comme ca en jugeant sur des trucs completements infondés , les Déchéance , le grpe Bliss , Les 2 team de ma gu et la team Wargorom (je parle bien sur pour mid) tournent tjrs a 8 sauf add imprevu (mais de la a appeler ca un link ...) prenez vouis en aux Mids/Albs/Hibs qui eux ne font que bus et (meme si c'est une facon de jouer) pourrissent le jeu a mon gout
Les bus sur mid il y'en a pas 36.
Un modérateur Hib est prié de venire faire le méange de la partie falmm/troll, Hibernia est peut être "cheat" ig avec des "easy classes" mais sur jol on à un Net désavantage on à pas de modo qui bus @phenix
moi j'ai bc aimé, pour une 1ere video la qualité etait impec

lolol le moment " bus " j'ai ri

seul conseil : faudrai qu'on puisse voir le jeu d'un des mago et/ou drood sur une petite fenetre sur un coté ( voir video No Release ) , ca permet de voir le jeu des autres perso du groupe ( me demande pas comment on fait sa ^^ )

gl
ca pwn le cul !

sinon go montrer les fight ou on vous bat aussi (parce que la kikoo le pick up de l'aprem avec no banelord et eyleen respec 2 h fraichement hihi loliiilol) ...

mais bon ca ferait aps uber roxor de creuver plié en 15 secondes par un groupe alb sans ae cone cécité etc ... chaud !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés