Publié par Ashtray
J'ai du rêver les links avec Déchéance, enfin c'est pas le sujet. =)
C'est arrivé (a notre grpe) facilement 4 ou 5 fois en 1 mois et demi oui , dans un sens ou dans l'autre on add , ils add , mais rien n'est prevu a l'avance , ils ont leur TS , on a le notre , on est pas en BG , on a pas de cc ami , on est pas sur un chan irc dédié au yell ect ... et oui Agrammon ca n'est pas specialement grand , il se peut que 2 grpes d'un meme royaume (meme sous-peuplé Oo) se rencontrent sur un fight ...
Et la ben désolé mais on laisse pas de rp pour la beautée du jeu , si c nous , on add et on doom ce qui reste , si c'est eux ben c'est la meme mais bon si c'est arrivé plusieurs fois a ton grpe ce concours de circonstance la c'est qd meme que t'as pas de bol car comme je l'ai deja dit ca a du arriver 4 ou 5 fois en + d'un mois et demi ...
PS : vous etes chiants a critiquer comme ca en jugeant sur des trucs completements infondés , les Déchéance , le grpe Bliss , Les 2 team de ma gu et la team Wargorom (je parle bien sur pour mid) tournent tjrs a 8 sauf add imprevu (mais de la a appeler ca un link ...) prenez vouis en aux Mids/Albs/Hibs qui eux ne font que bus et (meme si c'est une facon de jouer) pourrissent le jeu a mon gout , au lieu de chercher des fakes trucs pour nous denigrer , vous etes pas content de pouvoir faire du 8v8 de temps en temps ? Ben nous si , on en chie , on depasse rarement les ponts (qd on tourne sur Agra) , on depasses meme pas les gates des fois tellement c risqué aux nombres de grpes (alb ou hib) qui tournent ensemble mais on y arrive qd meme et on prends notre plaisir comme ca . Dans une soirée complete de rvr ou on se fait chain buss , je te dis pas le bonheur qd on trouve enfin un grpe de 8 personnes en face meme si souvent , tres vite apres le combat , un autre grpe arrive , un deuxieme , un troisime ... un 15 eme ... !!! Oo oulla je m'emporte ^^
Bon tout ca pour dire non on link avec personne mais on add sans remords si par hasard on tombe sur un fight en cours .
|