[Broc] [Video - Fl] Bomboklat, premiere ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
Dommage que seul le montage soit bien...
pas pour toi mais dmg que se soit tjs les meme aigri roskdujolalamaisonavecmontiti qui flam troll. c'est sur faire du /rel toute la soirée ca doit enerver
sympas mais pas très original en music et montage ( même la présentation est dgv), assist et targeting space blabla.

2wargomoc.

nerf deter5+sto.

enfin.. ça tombe, alors pourquoi pas. ;o
mon pti avis perso:
vidéo sympa, pour un groupe qui joue sans teamspeak le teamplay est relativement correct, (back water etc relativement bon)
Bon après, au niveau de l'assist tank c'est pas trop mal, enfin ya quelques imperfections.
Je trouve que la cam est pas trop mal gere par contre comme un grand nombre de vidéo de maintank on ne vois pas trop ce qui se passe en dehors de l'assist tank.
-Bonne Gestion du pet symb au niveau des targets

Mes ptites Critiques:
-Pourquoi perdre du temps a se placer pour foutre une anylation alors que la FL vient de stun?
-Choix des cilbes: pas mal, mais t'embete pas a down les mago sous Nearsight en priorite
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
vous êtes des monstres de skill je suis assez impressioné par le teamplay, l'assist est complètement ...

.. naz

/poubelle
Bon jmen mêle maintenant ça peut pu durer...je pète un câble, le prochain ki flam mon bombo chéwi a moi il aura a faire a moi.
t'as vu mon av ça va péter .
sinon ya go sur http://kkteam.free.fr( tou dl et ensuite décompress le .zip, ca devrai etr nikel)
ps: utiliser ce ftp uniquement si tro de file d'attente sur le lien d'origine
Citation :
Publié par babyklat
Bon jmen mêle maintenant ça peut pu durer...je pète un câble, le prochain ki flam mon bombo chéwi a moi il aura a faire a moi.
l'aigritude du rel
pfff ben super koi on peu plus défendre un black.oupss jvoulai dire un homme de couleur ki fait un truc de bien.pas mal dirons certains.mais pour un premier essai moi jtrouve ke c pa mal.( et pi super l'avis subjectif meme si c pas le but recherché.
Citation :
Publié par Oskmey
...Blabla add Déchéance/Strongh...
Il me semble que c'est mercredi soir, après s'être bien fait bus laggle au même endroit par les même gens a plusieurs reprises, nous avons fait je crois 2 run avec le groupe Strongh de Crazzy.

(Nous avons eu le malheur de tomber sur des groupes de 8 à 2 ou 3 reprises pendant ces 2 runs, nous en sommes désolé, loin de nous l'idée de rouler sur un groupe + ou - HR à 2 groupe. C'est d'ailleurs après ça que nous avons arrêter de tourner ensemble.)
Citation :
Publié par babyklat
On donne simplement notre avis, maintenant pour eviter ce genre de chose, faut pas poster de video sur jol
mm
Citation :
Publié par I NeanG I
Y a un rank pour jouer à 8 ?

Ha oé tu dois parler de toi qui a attendu le 11L pour enfin jouer à 8.

EN DL SINON !
Evite de parler quand tu n'en sait rien stp :>

j'ai fait le 1-10l en petit comité-solo et 10-11l avec une cette équipe

Pk pas avant ? parce que lorsque tu joue en 56k beaucoup de voie te son fermer

TS impossible donc fixe impossible , c'est la vie

j'ai pu monter ce groupe car j'étai motivé finalement sa a marcher et j'en suis bien content , on se debrouille sans que j'use TS sa engendre bcp d'erreur et rend le back trés difficile , mais un jour viendra ou j'aurais l'adsl et ce jours la vous aurait une vidéo digne de louange du moins je l'éspere
ou pas......

Alors pourquoi ne pas avoir attendu cette video ? Parce que la je beau chercher et regarde la video , je ne vois aucun interet des fight tres peut interessant , pas d'entrainement pour le montage , choix des musique rebondant......
Citation :
Publié par Baron Flok`
Il me semble que c'est mercredi soir, après s'être bien fait bus laggle au même endroit par les même gens a plusieurs reprises, nous avons fait je crois 2 run avec le groupe Strongh de Crazzy.

(Nous avons eu le malheur de tomber sur des groupes de 8 à 2 ou 3 reprises pendant ces 2 runs, nous en sommes désolé, loin de nous l'idée de rouler sur un groupe + ou - HR à 2 groupe. C'est d'ailleurs après ça que nous avons arrêter de tourner ensemble.)
c'est toujours quand on se retrouve près de la masse qu'on écrabus un groupe de 8.

le mieux c'est, à mon avis, de continuer à 8 quoi qu'il arrive. ;p
Pour faire vite, je dirais que sa a l'air d'etre un bon grp mais dommage que l'on ne voit pas le travail des heals, mago derriere ..

Bonne continuation
Citation :
Publié par Falckor
c'est toujours quand on se retrouve près de la masse qu'on écrabus un groupe de 8.

le mieux c'est, à mon avis, de continuer à 8 quoi qu'il arrive. ;p
C'est ce qu'on fait d'habitude, mais ce soir là c'était le soir de l'ouverture du serveur classic, nous étions les 2 seuls groupes mids, on a croisé aucun groupe de 8, juste un beau bus alb a l'entrée d'agra, 3 fois au même endroit au mètre prêt
J en sais rien pour les alb, mais pour les mid la moitié des combats sont contre des pick up. Pour une video faite pour prouver que vous faite du 8vs8 je trouve ca un peu bof.

Pour le niveau de jeu, je suis pas vraiment la plus a même de juger je pense, j jamais eu de team et même rarement chance de rvr a 8^^ (4 ans que je suis spée petite gu). Mais je m attendais a mieux. Puis on vous vois faire bobo a copine Angelinae (sur un add :/), rien que pour ca ca peu pas etre une bonne video

Pour le FDP, je sais plus qui dit, en gros, que c est regulier et que ca gene personne du groupe. Je trouve ca dommage que ca derange personne, c est une simple question de respect d autrui, je dois etre trop vieille ou vieux jeux peu etre mais ca me semble la base d une bonne education. La le message serai tout aussi bien passer sans l insulte.
C est vrai aussi que ca nous arrive a tous de lacher ce genre de betise sur un moment de colere ou autre, mais c est pas pour ca que c est pas un manque de respect qd même, je trouve ca dommage pour un jeu.
j aime bien ce thread auto-pourri par la team qui post la video a coup de renfort de flam

pour les 3 rounds de combats contre le grpe alb pret de l eau (grpe composé des CdA/Phx/odM au vue des capes) c du pickup meme si bcp de haut rang (3/4 10L 2 11L) avec a priori 1 tanks off 1 moine ..et 1 pal sur 1 des 3 fights..le reste en clerc mago..de plus sur ces fight les droods etaient dans l eau avec Darsh sur les fontaines (je sais pas si vosu avez deja essayé d entré dans l eau ave cune banshee qui cone dans son BG ...bah on ressort vitevite )

le combat ou on voit les capes LEgion c pas leur grpe habituel mais des rerolls a la vue des rangs
Citation :
Publié par Lesbi
ps : evlimachin stop critique une video quand tu en a fait qui vaut 50 fois moins niveau rvr, et encore la presentation style bisounours....
A défaut de savoir écrire mon pseudo entièrement, apprends a lire tu verra que je n'ai fait aucune video RvR

Citation :
Publié par Ceclaan
Première page je pouvais pas le rater, je résiste .... ah non zut je peux pas ..... de mon point de vue c'est hib qui t'a delete d'une certaine manière (la selection naturelle, tu connais Darwin ?), car faut bien avouer que ta barde elle donnait pas l'impression que tu jouais en easy mode.
Alors pour info j'étais un des rares barde a jouer avec un ping permanent de 3500 soit plus de 3seconde de lag permanent (jouant au antipode par le biais de connection satelite). J'ai delete car les gens que je connaissais bien sont tous partis, j'étais 8L2 avec environ 55jours de play. j'défis quiconque de savoir jouer un mezzeur dans ces conditions

-------------

J'ai jamais aimer les video de groupe du style : "on rox". En plus pour avouer ca m'a fait tellement chier cette video que j'essayais de lire votre cc groupe (d'ailleurs lisez y'a de bon passage) et de savoir qui etait les albs que vous tuez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés