[Broc] [Video - Fl] Bomboklat, premiere ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Tu devrais faire une enquête, ça me semble indispensable à ce stade du post.
C'est fait tkt pas pour sa !

Petirob est spé sun c'est tout.

Bravo a toi tu as gagné 1 point.
Citation :
Publié par Airwave
Des moon actif atm ? Attends je cherche... Je vois pas désolé, hors pickup... Et même depuis NF, je vois personne jouant Moon.
Ben ouvre tes yeux quand tu play ou mate les persos actif sur les chroniques
Et puis si tu considère le grp ADV comme un grp pick up gg
Citation :
Publié par Lyk
j'ai regardé la vidéo par curiosité

c'est donc ca la nouvelle élite broceliandaise
marrant
Tiens marrant c'est ce que je me disais aussi
Pickup n'est pas forcément péjoratif hein.

Un groupe guilde est un pickup pour moi, sachant que c'est pas souvent les 8 même joueurs qui tournent tout le temps.

J'aurais sans doute du tempérer mes propos, on est sur JoL c'est vrai : "Le nombre de mage spé pbae Hib est très négligeable si on le compare au nombre de mages total tournant régulièrement dans des groupes guildes/fixes". Ca va ? x)

Ah bah non ça va pas pour Moimoi, enfin bon osef.

Citation :
Publié par Tavzic
Je lui est dit il est super triste Irl j'espère qu'il va pas faire de bêtise a cause de toi....
Je me demande si ma vie rp vaut la peine d'être vécue.
Citation :
Publié par Tavzic
C'est fait tkt pas pour sa !

Petirob est spé sun c'est tout.

Bravo a toi tu as gagné 1 point.

Donc au final , vous avez tout plein de pbaoe qui nous font mal.En faite, tu peux répondre a aiirwave sur votre cc guilde et lui dire qu'il y en a plein,merci
Citation :
Publié par Moimoi
Donc au final , vous avez tout plein de pbaoe qui nous font mal.En faite, tu peux répondre a aiirwave sur votre cc guilde et lui dire qu'il y en a plein,merci
Je lui est dit il est super triste Irl j'espère qu'il va pas faire de bêtise a cause de toi....
Citation :
Publié par Airwave
Un groupe guilde est un pickup pour moi, sachant que c'est pas les 8 même joueurs qui tournent tout le temps.
Dans ce cas ci, oui, on dit juste grp adv parce que 7 sont des adv mais cela reste un grp fixe.
je devrais grapple plus souvent, au moins qd je dors ca se verrait moins

edit : du ffa pareil ca passe que sur hibernia, mais on peut critiquer le niveau de jeu de la vidéo, en face c'est pas mieux, moi le premier.
OKi merci de prendre tuot le monde de haut comme ca, ca me fait plaisir autant d'intelligence, je vais bien dormir et ca ne te changera pas.
Sur ceux bonne nuit a toi.
Citation :
Publié par Moimoi
OKi merci de prendre tuot le monde de haut comme ca, ca me fait plaisir autant d'intelligence, je vais bien dormir et ca ne te changera pas.
Sur ceux bonne nuit a toi.
Quoi !? Je prend pas tout le monde de haut juste toi.

En tout cas sa m'a beaucoup amusé pendant ma phase pve merci a toi.
Citation :
Publié par Slash
Sinon, pour en revenir au sujet, j'espère que vous ferez des vidéos d'aujourd'hui
Je sens qu'il y a eu beaucoup de 8vs8@JoL.

Citation :
Publié par § XD §
Ben ouvre tes yeux quand tu play ou mate les persos actif sur les chroniques
Et puis si tu considère le grp ADV comme un grp pick up gg
Mais où va le monde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés