Aller à la page... |
[Broc] [Video - Fl] Bomboklat, premiere ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
super video rien a part que l'image est pas parfaite
![]() mais pour une premiere video j'dois dire que je suis impressioné whallou x) gg ![]() |
![]() |
|
|
tin encore un teubé ki a oublié de se disconnect o cyber -_-
c moi au dessus . bizoo mais lol -.- |
![]() |
|
|
Citation :
Et pis bon hein ca a jamais été a cause de logs , on passe par la , on voit un fight on y va c tout y a pas a chercher + loin et y a rien a justifier et on s'en branle severe des 3 rp kon va faire sur un add , ca fight vs enemi on y va c tout, jte signalle au passage que vous avez deja add sur un de nos fight aussi ... Mauvaise manip , vous nous avez pris pour des albs ? Bah non tout comme nous vous voyez des ennemis vous les tuez (c un reflexe) meme si y a deja un combat et meme si par hasard tu disai a ton grpe "non !! stop on leech pas !!!" ben tu serais tout seul a pas participer car tes potes viendraient qd meme (je dis ca au cas ou tu aurai demandé de pas add qd vous nous avez fait la meme chose) pour rappel juste apres la gate alb sur le flanc gauche de la montagne (pour situer le fight n question) . Mais bon whine pour 2 add ... T'en fais trop je trouve ou alors l'autre team le fait tous les soirs :x (ca m'etonnerait ![]() Enfin bon c un veritable concours de critique futiles ce post ![]() PS : GG !!! ( PS2 : tchao les moches , j'me repete joli montage musiques banales mais sympa , prise de vue bidon , assist heu ... inexistante , ciblage heu ... particulier (c ptet pour ca qu'il t'assist pas tu switch tes cibles au bout de 5 sc et sans TS bah ...) . Voila c tout je post plus ici c bon ca part trop hors sujet si un modo nettoie vraiment les 3/4 de messages vont etre mis dans un thread séparé . |
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
C'est ici qu'on lance des fleurs et qu'on en reçoit?
<download> ![]() edit : ok, si c'était pour montrer votre skill, autant ne rien filmer... ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Naeline / Meagan |
Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Tient vas-y fais toi plaisir si c'est un tel effort surhumain d'aller voir toi même ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|