[Broc] [Video - Fl] Bomboklat, premiere ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxo!i
Stadire que les grp mid rip bien plus vite, imo on a moins le temps de s'appercevoir qu'ils sont nuls

Perso, au vue des rang des grp mid rencontré et depuis le tps qu'il joue ensemble, bah erm koi. moc pr ae stun une assist tank avc 2 banelord sur un inc au 11L
Citation :
Publié par BakouZ
Perso, au vue des rang des grp mid rencontré et depuis le tps qu'il joue ensemble, bah erm koi.
Citation :
moc pr ae stun une assist tank avc 2 banelord sur un inc au 11L
1° T'es sexy en einherjar Bakz
2° C'est quoi, un exemple de? J'vois pas là :/
Bon j'ai pas eu le temps de tout lire, mais je voulais poster avant que sa ferme, car je pense sa va bientot être le cas

Pour une première vidéo, c'est effectivement pas mal du tout

Pour le critique sur le champion :x
<=== le champion en question

Alors pour me défendre!
1) Tout d'abord ce jour-là j'était creuvé irl (hoho ubah escuse mais vraie!): pour le 3615mylife => J'ai traversé tout Bordeaux la veille en vélo et fait 3/4 d'heure de Lasergame, donc couché 2H30, et j'avais colle le matin à 8H => levé 6h40 :/

2) Pour les critiques sur m'on assist:
Personnellement j'trouve encore que sa va, vu tout les changements de cible qu'il fait. Et il peux y avoir nombreuses raisons:
-J'ai pas stoicisme, donc cc plus long.
-Sur ts on dit qq chose mais Bomboklat écoute pas, ou moi-même :x
-Parfois il m'arrive de le perdre (1/2s d'inatention et hors portée pour stick / assist => sommeil!)
Mais j'avous que sur ces combats c'est pas ceux ou j'ai le mieux fait mon boulot :/

3) Sur mon perso:
Non je n'ai pas SoK d'activer. Pq? En fait je n'ai pas une sc AW, et donc la prendre me ferais perdre trop de stats. Ma sc est certe un peu ancienne mais j'ai la flemme d' en refaire une, surtout vu comment on m'aide, et le server classic!
Pour le moine de la premiere fight: Effectivement je n'ai pu le descendre en combo. Comme vous avez pu voir je lag un peu (père qui joue à WoW à coté -_- + téléchargement de Narutos ), et je ne le lance donc que après une premiere anihilation, mais là le bg a purge, et aucun style passais (va savoir pq), alors j'ai préféré split sur le clerc non loin pour quand même bénéficier du bonus, au lieu d'assister BoUmbo. ==> FFA avec une raison :O

Sinon les aigris stop dire qu'on a juste fait un seul aprem de 8o8 pour faire cette vidéo. C'est faux, mais un crétin pourra toujours trouvé à dire qq chose et critiquer.

Le CC grp:
Depuis le début c'est comme ca. On s'insulte les uns les autres, mais se n'est pas particulièrement méchant. D'ailleurs certains ont quité le grp la 2° semaine car saoulé de ca.

Bon go finir de lire!
Citation :
Publié par Evlimecae
bah si tu es sun : stun + envoie pet +dd +dd +dd
si t moon : stun + dot + dd +dd +dd
si t empathie : stun + /delete

ou sinon, stun + ts + dd +dd n'est ce pas Falckor

SI t'es sorcier : Moc , drain drain drain
Citation :
Publié par Natass
Airwave tu comprends rien non plus enfin ... tu en vois bcp des pretres de hell et des thauma glace chez alb (qui en valent la peine on se comprends) ? ok need des noms de ouf !

Par contre tu go chez hib hopla ! des pbaoes et des cones partout donc bon stop un peu rien comprendre au français et reply des bouzes
Allez le premier qui me vient à l'esprit : Cara au temps de la team Défiance pendant presque un an ? Ca date pas de là 1.40 non plus lol. D'ailleurs je l'ai rerencontré derrièrement en spé glace, comme quoi ! Et je te nomme pas les quelques autres pbae qui nous zerg joyeusement à grand coup de moc pbae chaque soir depuis qu'on re RvR.

Des moon actif atm ? Attends je cherche... Je vois pas désolé, hors pickup... Et même depuis NF, je vois personne jouant Moon.

Et des Hel oui ça fait un sacré moment que j'en ai pas vu, ah si y a Lolens il y a peu.

Heureux ?

(NB : Je considère pas la Banshee comme un pbae "normal" c'est une classe à part :P)
Citation :
Publié par BakouZ
Sans vouloir faire mon chiant, j'sais pas lequel de vos 2 grp add ou si c les 2, mais bon vous avez quand même une sacré bonne habitude de add et de venir chercher a leech les 3rps au premier log de mort a un endroit. Imo, votre lead, c'est le petit frere de barban irl.
Ah oui c kler c'est arrivé 2 fois huhu enorme !!!
Et pis bon hein ca a jamais été a cause de logs , on passe par la , on voit un fight on y va c tout y a pas a chercher + loin et y a rien a justifier et on s'en branle severe des 3 rp kon va faire sur un add , ca fight vs enemi on y va c tout, jte signalle au passage que vous avez deja add sur un de nos fight aussi ... Mauvaise manip , vous nous avez pris pour des albs ? Bah non tout comme nous vous voyez des ennemis vous les tuez (c un reflexe) meme si y a deja un combat et meme si par hasard tu disai a ton grpe "non !! stop on leech pas !!!" ben tu serais tout seul a pas participer car tes potes viendraient qd meme (je dis ca au cas ou tu aurai demandé de pas add qd vous nous avez fait la meme chose) pour rappel juste apres la gate alb sur le flanc gauche de la montagne (pour situer le fight n question) .
Mais bon whine pour 2 add ... T'en fais trop je trouve ou alors l'autre team le fait tous les soirs :x (ca m'etonnerait )

Enfin bon c un veritable concours de critique futiles ce post (je parle des a coté de la vidéo hein pas de la vidéo en elle meme) ...

PS : GG !!! (@Bakou)

PS2 : tchao les moches , j'me repete joli montage musiques banales mais sympa , prise de vue bidon , assist heu ... inexistante , ciblage heu ... particulier (c ptet pour ca qu'il t'assist pas tu switch tes cibles au bout de 5 sc et sans TS bah ...) .

Voila c tout je post plus ici c bon ca part trop hors sujet si un modo nettoie vraiment les 3/4 de messages vont etre mis dans un thread séparé .
Message roleplay
Franchement d'ou tu post des vidéos de ton groupe pick up.

Tu joues mal ,lentement ,t'as une UI de pve ,des musiques d'adolescents pubères qui se la touchent devant soad ,y a que des insultes sur le cc groupe ,ca m'étonnes pas de toute vu comment t'es ig et irl ...

Darshee et l'autre font que bug exploit all time sur broc ,ca en devient relou ,le champ joue super mal il assist jamais et ca doom rien.

Pour le montage bah logiciel de noob wmm quoi :-/ Et vous fightez que des mecs unskills en face.
Message hors-roleplay
Sympa l'idée de post une vidéo de votre "tf".

Tu joues plutot bien je trouve ,target vite,t'as une UI sympa,les musiques sont vraiment classes,le cc groupe m'as bien fait rigoler c'est énorme.

On voit le gros travail que fournissent darshee et le 2nd mago sur la vidéo ,ils tiennent le groupe,et meme quand le champion lache l'assist ca doom bien des 2 cotés.

Pour le montage c'est bien sympa pour 1 er essai,et les teams en face représentent un bon challenge.
Citation :
Publié par Airwave

(NB : Je considère pas la Banshee comme un pbae "normal" c'est une classe à part :P)
Le problème c'est justement ça.

en plus si elle sont spe 56K et qu'elle busadd pas

Darshee qui play un toma tu le vois plus, spa assez nawak comme classe

Sinon bha j'ai fait une chanson

Ubbernia....Ubbernia...., tous un jour on y seraaa
Citation :
Publié par Airwave
Btw que ce soit chez hib, mid ou alb, grouper un pbae ça gimp son groupe pour le 8v8, tout le monde est sur un pied d'égalité, truc de fou

Ca le gimp quand même plus sur Albion que sur Hib ou mid , et je sais de quoi je parle .

Quand à l'absence des spé moon elle est plus du a la banshee qu'aux capacités de l'enchanteur je pense , ou comment avoir une classe spé 8vs8 plus qu'utile en défense de tour .
bonne vidéo, muff qui ser a rien comme d'hab

sikllindil qua pas TS sa se voi tout de suite

Bomboklat ta pri des cours de lead assist xD je taime !!!

Evangelyon la guilde qui met comme scene dans sa video un pauvre odin qui se fait chain DD a la monotouche a 19h30 et que son groupe osef de win ou loose cherche que a faire une pause miam x) donc bon la video seten sur plusieurs semaine votre niveau RvR
Citation :
Publié par ket-
Coch j'attends ta video. On voit beaucoup d'albs parler sur jol, ig c'est pas la même, en tout cas d'après la vid ça a pas changé.

Et pour ceux qui disent qu'ils sux, perso je trouve qu'ils jouent pas mal, meme si c'est pas le top non plus, y'a pas mal de ptis détails qui font que ca peut etre mieux, mais bon. En attendant, ils vous tuent.
une vidéo pour quoi montrer que fragger du groupe pick up moyen rang l'apres ca rox ou encore montrer que y a des peon sur hib aussi qui se font etalé par un sorcier en duo avec un caba alors qu'ils sont plus d'un fg. Toute le monde peu le faire et y a aucun interet a le faire et y a encore moins de gloire a s'en vanter et s'en gargariser comme certains le font
Citation :
Publié par Airwave
Allez le premier qui me vient à l'esprit : Cara au temps de la team Défiance pendant presque un an ? Ca date pas de là 1.40 non plus lol. D'ailleurs je l'ai rerencontré derrièrement en spé glace, comme quoi ! Et je te nomme pas les quelques autres pbae qui nous zerg joyeusement à grand coup de moc pbae chaque soir depuis qu'on re RvR.

Des moon actif atm ? Attends je cherche... Je vois pas désolé, hors pickup... Et même depuis NF, je vois personne jouant Moon.

Et des Hel oui ça fait un sacré moment que j'en ai pas vu, ah si y a Lolens il y a peu.

Heureux ?

Des moons sur hib tu as Yocore et Theoduraan.
Dommage, la video manque bcp d'interet et ne montre aucun exploit particulier. Les musiques sont sympa mais ne collent pas du tout avec le rythme des fights. Les prises de vue sont sans pretention.

Il aurait peut etre fallu attendre encore un peu et choisir des vrais beaux fights que de faire les choses a la va vite en un apres midi pour avoir un resultat aussi mediocre.

Ca met pas du tout votre team en valeur

Faites nous quelque chose qui nous cloue le bec

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Citation :
Publié par Airwave

Heureux ?

donc faudrait cara dans tous le grps?
Faudrait que tu cites les autres pbaoe hr qui tournent en ce moment, juste pour savoir.
il y a deja 3 noms de moon, tu as pas du chercher loin,non?
Citation :
Publié par Moimoi
donc faudrait cara dans tous le grps?
Faudrait que tu cites les autres pbaoe hr qui tournent en ce moment, juste pour savoir.
Alors les moons citer sont des enchanteurs maintenant tu va me dire combien sur broc il y a d'enchanteur spé sun et enchantement qui rvr.

J'ai gagné ?
Citation :
Publié par Moimoi
Y a deux classes qui peuvent faire pbaoe sur hib, c'est normal qu'il y en ait plus que sur les autres realms c'est normal nan ?
Citation :
Publié par kYo|Fye
Y a deux classes qui peuvent faire pbaoe sur hib, c'est normal qu'il y en ait plus que sur les autres realms c'est normal nan ?
c surtout question de viabilité des spe ; un hel pbae a part pbae il c pas faire grd chose surtout a distance là ou l'eld est un couteau suisse et l'enchant/banshee sont redoutables de loin ; mettre un thauma ds un grp alb c faire un grp bien gimp ...
Citation :
Publié par kidysputpikii
c surtout question de viabilité des spe ; un hel pbae a part pbae il c pas faire grd chose surtout a distance là ou l'eld est un couteau suisse et l'enchant/banshee sont redoutables de loin ; mettre un thauma ds un grp alb c faire un grp bien gimp ...
Tout le monde le sait, c'est juste du PL postaccount@mauvaise foi volontaire@JoL@blablabla@jeroxxetpasvous@wootwoot@2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés