[Broc] [Video - Fl] Bomboklat, premiere ...

Fil fermé
Partager Rechercher
La vidéo est bof bof mais le post est vraiment génial, du concentré d'aigri.

Enfin bref toujours les même rigolo.

Enfin bref la vidéo ne montre pas leur skill mais plutôt que les autres n'en ont pas pour mourir comme il le font.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
tu sais a force de crier au cheat maintenant tu as des thauma ice qui en profitent aussi

C'est bien connu le plrp au pbaoe qui passe les murs.
Citation :
Publié par Skillshop
en attendant, ils tournent relativement bien, ils ne jouent pas la semaine -> 5Mrp depuis septembre
Bah cet aprem c'était surtout du buss , mais ils tournent bien oui. La compo aide pas mal contre ce qu'il y a en face l'aprem aussi , c'est a dire du pick up.
Coch j'attends ta video. On voit beaucoup d'albs parler sur jol, ig c'est pas la même, en tout cas d'après la vid ça a pas changé.

Et pour ceux qui disent qu'ils sux, perso je trouve qu'ils jouent pas mal, meme si c'est pas le top non plus, y'a pas mal de ptis détails qui font que ca peut etre mieux, mais bon. En attendant, ils vous tuent.
Citation :
Publié par Natass
ué les pbaoes sont chez hibernia donc np a +.
P'tin j'aurais pourtant juré que les trois realm avait accès à un pbae.

Btw que ce soit chez hib, mid ou alb, grouper un pbae ça gimp son groupe pour le 8v8, tout le monde est sur un pied d'égalité, truc de fou.

Citation :
Publié par Chrysia
Bah cet aprem c'était surtout du buss , mais ils tournent bien oui. La compo aide pas mal contre ce qu'il y a en face l'aprem aussi , c'est a dire du pick up.
Et le soir c'est différent ? Ah non y a plus de pickup et 1 ou 2 opti par realm qui pop de temps en temps...

Citation :
Publié par Chrysia
Heu , l'enchante il debuff chaleur 50% quand il pbaoe pas
Trop bêtes ces hibs sérieux, mais pourquoi donc ne groupent ils pas (plus) d'enchant pour debuff et os tlm au pbae en même temps ?

Citation :
Publié par I NeanG I
Heu non quand même Air le thauma a vraiment rien d'intéressant à part son pbae. :x ( comparé à l'eld, l'enchant ou le hel, quoique le hel affai se fasse rare )
Bah le thau apporte le pbae, pour ça qu'il se fait grouper. Le hel c'est la même chose.
Un eld moon ou un sun, c'est vite vu pour moi niveau utilité/polyvalence/efficacité.

(stopage de HS, c'est un postavideo pas un postacompo didiou.)
Citation :
Publié par Airwave
P'tin j'aurais pourtant juré que les trois realm avait accès à un pbae.

Btw que ce soit chez hib, mid ou alb, grouper un pbae ça gimp son groupe pour le 8v8, tout le monde est sur un pied d'égalité, truc de fou.
Heu , l'enchante il debuff chaleur 50% quand il pbaoe pas

@ Airwave: Bah le soir il y a l'air d'avoir au moins 3 fg mid opti que tu vois pas l'aprem et peut etre 1 ou 2 pour Alb
Heu non quand même Air le thauma a vraiment rien d'intéressant à part son pbae. :x ( comparé à l'eld, l'enchant ou le hel, quoique le hel affai se fasse rare )
Y a quand même bcp de frustration qui se fait sentir dans certains reply O_o

Comme dit Ket- : leur jeu est améliorable ça np, c'est pas encore le niveau du grp Obsoleet.
Mais y a pire, et en face sur la vidéo... c'est carrément hallucinant ce que les albs font ( Sylvan l'a bien souligné ).

Par contre pour la vidéo, j'vais redire un truc : des combats qui parfois sont intéressants à jouer, ne rendent pas forcément bien en vidéo. Il faut que la caméra soit bien, il faut que le rythme du combat soit bien etc.

Là sur la vid, 1 seul fight est bien, c'est le dernier ( enfin selon mon point de vue ).
Citation :
Publié par Wushu DIEN
tu sais a force de crier au cheat maintenant tu as des thauma ice qui en profitent aussi

j'ai crié au cheat Wushu ? lisez un peu ffs !

j'ai juste dit que la majorité des pbaoes etaient sur hib, et que la majorité des gens qui utilisent les bugs exploits sont sur hibernia stout
Citation :
Publié par Oskmey
C'est arrivé (a notre grpe) facilement 4 ou 5 fois en 1 mois et demi oui , dans un sens ou dans l'autre on add , ils add , mais rien n'est prevu a l'avance , ils ont leur TS , on a le notre , on est pas en BG , on a pas de cc ami , on est pas sur un chan irc dédié au yell ect ...

Sans vouloir faire mon chiant, j'sais pas lequel de vos 2 grp add ou si c les 2, mais bon vous avez quand même une sacré bonne habitude de add et de venir chercher a leech les 3rps au premier log de mort a un endroit. Imo, votre lead, c'est le petit frere de barban irl.
Franchement, pour revenir sur ce que di sylvan, j'vois pas en quoi le jeu des grps alb est pire que celui des grp mids sur la vidéo.
En effet Natass j'ai mal compris ton reply dsl
Mais je voulais dire aussi que a force de parler des cheats ou exploit bugs ben tlm en profite maintenant et on voit souvent des pbaes qu'ils soient hib,mid et albion le font aussi.
Airwave tu comprends rien non plus enfin ... tu en vois bcp des pretres de hell et des thauma glace chez alb (qui en valent la peine on se comprends) ? ok need des noms de ouf !

Par contre tu go chez hib hopla ! des pbaoes et des cones partout donc bon stop un peu rien comprendre au français et reply des bouzes
Citation :
Publié par BakouZ
Franchement, pour revenir sur ce que di sylvan, j'vois pas en quoi le jeu des grps alb est pire que celui des grp mids sur la vidéo.
Stadire que les grp mid rip bien plus vite, imo on a moins le temps de s'appercevoir qu'ils sont nuls
Citation :
Publié par Evlimecae
bah si tu es sun : stun + envoie pet +dd +dd +dd
si t moon : stun + dot + dd +dd +dd
si t empathie : stun + /delete

ou sinon, stun + ts + dd +dd n'est ce pas Falckor
Ouai j'aime me balader avec mon torc gris !

Quoi que des fois je prend les grenouilles coter alb
Sympa comme vidéo de groupe modeste vs groupe modeste
A part le passage ou vous arrivez sur un combat de mid contre alb et que vous tuez les mids à 16 hib + 8 alb contre eux , me souviens de ce fight , la fin aurait pu etre interressante quand un autre fg mid est venu nous secourir et que les mids ont gagné malgrés qu'ils étaient trés affaiblis
Tu as oublié le Lancé de Pet et les debuff instant entre deux, et wé c'est plus skillé au moin le gas use tous ses doigts et macro.

Citation :
Publié par Xxo!i
1° T'es sexy en einherjar Bakz
Nan, mais meme avant, Bakouz a tjrs été un Saix Symbol, mon idole sur mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés