[Broc] [Video - Fl] Bomboklat, premiere ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh lol l'assist eve, j'adore.

kYo|Fye,Tavzic@ je vois pas le rapport la? je voulais juste montrer la mauvaise foi(nouvelle?) de aiirwave.

sinon aiirwave, je suis trop féniant pour le faier par contre toi tu étais pas capable de le faire chez hib?surement hib qui bug.

Sur les 10 premiers, j'en vois 6 en spé feu(de sur) pour 2 d'entre eux , je n'en sait rien.Puis par la suite, tu peux noter une forte proportin de spe féu.
Ensuite je pourrais faire de meme et te mettre le lien vers les mago hib mais ca ne montrerai rien comme ton lien.
Citation :
Publié par Moimoi
Oh lol l'assist eve, j'adore.

kYo|Fye,Tavzic@ je vois pas le rapport la? je voulais juste montrer la mauvaise foi(nouvelle?) de aiirwave.

sinon aiirwave, je suis trop féniant pour le faier par contre toi tu étais pas capable de le faire chez hib?surement hib qui bug.

Sur les 10 premiers, j'en vois 6 en spé feu(de sur) pour 2 d'entre eux , je n'en sait rien.Puis par la suite, tu peux noter une forte proportin de spe féu.
Ensuite je pourrais faire de meme et te mettre le lien vers les mago hib mais ca ne montrerai rien comme ton lien.
Pourquoi tu me répond pas alors je vois pas en quoi citer des enchants moon prouve que tu a raison.

Sinon j'ai demander a quelque personne sur hib j'ai trouver 1 seul eld spé pbae.

Tjrs amusant les assist sur jol nous ne répondons que a tes questions et moi je vois que tu ne peux rien me répondre a par "Bouh assist Eve z'êtes méchant tout plein"
Citation :
Publié par Airwave

Des moon actif atm ? Attends je cherche... Je vois pas désolé, hors pickup... Et même depuis NF, je vois personne jouant Moon.

Voila je quote (encore désolé), puis par la suite 2 hibs on cités 3 spé moon,merci.

Ensuite faut me dire a quel moment j'essaye de faire la diff entre enchant/eld/moon/sun ou ce que vous voulez.
Citation :
Publié par Moimoi
C'est pas moi qui cites les pbaoe mais des hibs eux meme, je demande pas la diff entre eld et ench, vous avez du mal interpreter mes dire, je vois que ca.
La différence est énorme entre un enchant moon et un enchant sun.Vu que presque tous les enchants du serveurs sont tous moons tu as donc raison bravo
Osef de ce pseudo débat sur qui est moon ou sun nan? :/
La vérité, c'est qu'un pbaoe hib, est plus efficace de tte façon qu'un pbae alb. Et c'est ça l'important du fond du pseudo sujet dérivé de la vidéo.

Bref... :x
Citation :
Publié par Xxo!i
Osef de ce pseudo débat sur qui est moon ou sun nan? :/
La vérité, c'est qu'un pbaoe hib, est plus efficace de tte façon qu'un pbae alb. Et c'est ça l'important du fond du pseudo sujet dérivé de la vidéo.

Bref... :x

Oui osef de ca, je vois pas ce que cherche les eve la, surement la tite bete, ca doit surement leur faire plaisir de savoir lire entre les lignes, seulement si il le fesait bien.

Sinon pour le résumé, on est bien d'accord

Tavzic@ tu le fais expres ou tu es comme ca tous le temps?relis bien les phrases et prends le temps de réfléchir non?
Je rectifie juste ce qu'il dit.

Que tel ou tel mage a certain sort je m'en fou mais complètement qu'on en parle sa changera rien mais qu'il dise des bêtises sa me fait réagir.
Citation :
Publié par Moimoi
Oui osef de ca, je vois pas ce que cherche les eve la, surement la tite bete, ca doit surement leur faire plaisir de savoir lire entre les lignes, seulement si il le fesait bien.

Tavzic@ tu le fais expres ou tu es comme ca tous le temps?relis bien les phrases et prends le temps de réfléchir non?
Je suis comme sa tout le temps merci.

Mais tu veux pas comprendre et tu veux avoir raison, tu as même raison vu que tout les enchants du jeu sont spé moon comme je te les deja dit.

Si tu veux tu peux continuer a dire que je suis un abruti qui ne sais pas lire, je m'en fou mais tu raconteras toujours n'importe quoi.
Des bétises ?mdr ou ca? j'ai juste dit que 2 joueurs chez hib avaient donnés des noms de paboe chez eux.
En aucun cas je parle de eld/enchant, de différence de sort ou ce que tu veux.Tu as du mal comprendre ou alors tu te trompes de personnes.
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Behemoth le puissant enchanteur aussi vous l'avez oublié.
J'ai parlé d'un eld moon je crois enfin bref c'est pas grave tu dois avoir les même problème de lecture que moi.
Oki et? ils sont quand meme plus fun a jouer que thauma glace,non? ils possedent des sort légèrement mieux quand meme.
Moi j'ai juste cité des personnes qui avaient cité des moons, je m'en fou que se soit eld ou enchant, au final le résultat sera le meme.Les pbaoe hib ont l'air plus fun quand meme.
Citation :
Publié par Moimoi

Ils te font ce que tu fais pour ce poste depuis le début avec tes reply a 2 balles
Citation :
Publié par Moimoi
Oki et? ils sont quand meme plus fun a jouer que thauma glace,non? ils possedent des sort légèrement mieux quand meme.
Moi j'ai juste cité des personnes qui avaient cité des moons, je m'en fou que se soit eld ou enchant, au final le résultat sera le meme.Les pbaoe hib ont l'air plus fun quand meme.
J'ai dis le contraire? Tu dois lire entre les lignes.

Oui les moons sont plus fun chez les autres que chez alb.

J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dis qu'il fallait que tu me trouve des enchants autres que spé moon.
non tu as pas dit le contraire mais tu me fais un spitch sur le fait que enchant ca peux etre que moon, moi m'en fou.

Pour l'exemple, mon enchant sur ys est spé sun, mais je suis weak, spour ca
Puis bon en étant sur alb, je pourrais pas te dire la spé de chacun(enfin sur hib hein).

Wushu@ oki c cool, a pluche dans la muraille avec des cones, merci.

edit: en regardant vite fait, petirob est spé sun non?
Djaseve j'ai un doute, finale aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés