[Broc] [Video - Fl] Bomboklat, premiere ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous présente ma toute premiere video, c'est LA video de la team qui bus all time ;p A vrai dire j'ai été outré par certains reply du post à gratz darshee/sikl/lhavav. J'ai donc decidé de "frapser" notre journée de Samedi dernier.

Celle ci a été realisé ac Wmm, c'est la tte premiere fois que je m'en sert j'ai tout de mm essayé de présenter quelque chose de potable, si certaines personnes ont des conseils à me donner concernant tel ou tel programme en + ou concernant l'utilisation de wmm, j'en serai ravi, ma boite à mp est ouverte

L'ayant deja montré il est vrai que mon Ui est special la vie des membres du groupe sous forme de pourcentage n'est pas le mieux pour voir le gros travail des druides. Je dirai pour ma defense, ne voyant pas la vie des membres du groupe je me concentre sur mes cibles, c psychologique. Credible ?

J'ai tout de mm eu quelques difficultés à heberger la video ( elle fait 255Mo, 25min.), ayant en seul recours Filefront je suis entrain de transferer sur un ftp en 5 parties :s pour les personnes ayant des connexions moyennes. J'editerai qd les transferts seront terminés.

Par ici le dl

Les membres du groupe ne font pas partis de la mm guilde, le fondateur du groupe étant Sikl je vous file le lien du forum Intensify pour les flams, insultes, les frustrés ... ca risque d'etre drôle Darshee est modo

Vous remarquerez la pertinence des dialogues en cc groupe

Merci à Azga et Tikebooz pour le choix des musiques.

Enjoy
On voit parfaitement que Muff FFA 50% du temps en tout cas

Dommage vi pour la vie des membres du groupe qui est en % on voit trop le boulot des druides :'(.. mais bon on te l'a déjà dit ca .

Sinon, c'est qu'une seule aprem , Bombo a donc aps tellement pu sélectionner les combats et on rencontre plusieurs fois certains groupes

L'ensemble reste quand même convenable et j'espère que vous verrez le Bus Darshee @1fg différement
Citation :
Publié par Bomboklat
Je vous présente ma toute premiere video, c'est LA video de la team qui bus all time ;p A vrai dire j'ai été outré par certains reply du post à gratz darshee/sikl/lhavav. J'ai donc decidé de "frapser" notre journée de Samedi dernier.
D'un autre coté c'est facile ca... moi je peu faire une video ou je MoC jamais, mais ce ne sera pas credible.
La video bof... comme la spé Empatie de l'empath : sert a rien
mais j'adore la musique

Mais le reste ? que dire, j'm pas... ca montre juste easyernia en RvR
Citation :
Publié par Evlimecae
D'un autre coté c'est facile ca... moi je peu faire une video ou je MoC jamais, mais ce ne sera pas credible.
mais j'adore la musique

Hibernia @Easy mode et en plus on avait 0 bonus rk quand on a fait la vidéo et alb 10% cac

Sinon dans le genre post qui sert à rien...

OUinouin inc !
Citation :
Publié par Evlimecae
mais j'adore la musique

Et c'est parti, je suis tout à fait d'accord avec toi celle la est tellement mieux, venant de toi afk rire elle montre le godlikemode cca ?

Essayons de ne pas faire deriver le post trop rapidement svp
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Hibernia @Easy mode et en plus on avait 0 bonus rk quand on a fait la vidéo et alb 10% cac
ca me donne envie de delete de ce royaume ... ah oui c'est vrai j'ai deja delete de ce royaume facile

Citation :
Au royaume facile
Chaqun est un gros bill
sort et classe tout cheater
pour mieuuuuuuux vous écraserrrrrrr

-bah moi la prochaine fois j'irais la bas
mais j'aurai l'air plus con
Cf : naheulbeuk (flemme de faire un enregistrement de ca)

edit : pour info la video du groupe fixe n'est pas de moi ^^ mais la video de presentation de ma guilde qu idure 2min20 oui
Bon allez je vais cracher mon venin infame sur votre fofo
j'adore on vous dit que vous bussez(tout le monde le dit) sauf a part a votre up et toi hop tu nous sort une video de une après-midi pour nous dire que tu buss pas?
Tu nous feras le film du delete de darshee?

Moi je dit lol, je verrais la vidèo un autre jour
Je dl la vidéo ...

Quand a votre forum la partie ouin ouin c'est lamentable.

Citation :
J'ai donc decidé de "frapser" notre journée de Samedi dernier.
Y a donc quasiment 8h de vidéo ou l'on voit tes lose tes wins non ?
En gros ta mis juste les sequences ou no buss no add ?
Citation :
Publié par Moimoi
j'adore on vous dit que vous bussez(tout le monde le dit) sauf a part a votre up et toi hop tu nous sort une video de une après-midi pour nous dire que tu buss pas?
Tu nous feras le film du delete de darshee?

Moi je dit lol, je verrais la vidèo un autre jour
A defaut de me repeter on ne bus jamais, j'ai filmé ce samedi, le dimanche je ne peux pas je joue du boulot.
Ne jouant que ces 2 jours la de la semaine, il serait difficile de monter autant de sequences en une journée sans montrer une seule fois que l'on bus.
Les mauvaises langues y'en a et il y en aura toujours
Citation :
Publié par Bomboklat
Ne jouant que ces 2 jours la de la semaine, il serait difficile de monter autant de sequences en une journée sans montrer une seule fois que l'on bus.
Une semaine se compose de 7 jours et tu joues 2 jours tu sais donc que les 5 autres jours ta guilde ne buss jamais a coup sur ?
Jme suis déjà fait chain add ou buss par ton groupe donc essayer de me faire croire que vous ne bussé pas c'est du suicide
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
...
Mais t'es bete ? lol
Je me suis p-e mal exprimé, il y a du bus ALB. Regarde la video et essaye d'evoluer ds ta vie, d'etre moins aigri, objectif, tu fais limite pitié la ;s
Citation :
Publié par Bomboklat
Mais t'es bete ? lol
essaye d'evoluer ds ta vie, d'etre moins aigri, objectif, tu fais limite pitié la ;s
Essayez de moins mentir toi et certain membre de ton groupe tu me fais pitié aussi
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Une semaine se compose de 7 jours et tu joues 2 jours tu sais donc que les 5 autres jours ta guilde ne buss jamais a coup sur ?
Jme suis déjà fait chain add ou buss par ton groupe donc essayer de me faire croire que vous ne bussé pas c'est du suicide
On ne joue que de samedi midi à dimanche 19H.. donc oui il est bien placé pour dire qu'on ne bus pas pendant ces 2 jours-ci . Car beaucoup d'entre nous ne sont disponibles que els week-end, dont moi....
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
On ne joue que de samedi midi à dimanche 19H.. donc oui il est bien placé pour dire qu'on ne bus pas pendant ces 2 jours-ci . Car beaucoup d'entre nous ne sont disponibles que els week-end, dont moi....
Je dois confondre de groupe surement, ton groupe du samedi matin n'est pas ton groupe fixe ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Essayez de moins mentir toi et certain membre de ton groupe tu me fais pitié aussi
En voilà des propos qui sont objectifs !

On ment sur quoi d'abord ?
On ne bus pas.. On va pas te dire qu'on bus pour te faire plaisir lol..
Il nous arrive de add comme tout le monde sinon, mais on évite de plus en plus els zones trop fréquentées par els bus, masses etc.. histoire de ne pas add et de ne pas se faire add...

Donc bof bof ce que tu dis..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés