|
Je vous présente ma toute premiere video, c'est LA video de la team qui bus all time ;p A vrai dire j'ai été outré par certains reply du post à gratz darshee/sikl/lhavav. J'ai donc decidé de "frapser" notre journée de Samedi dernier.
Celle ci a été realisé ac Wmm, c'est la tte premiere fois que je m'en sert j'ai tout de mm essayé de présenter quelque chose de potable, si certaines personnes ont des conseils à me donner concernant tel ou tel programme en + ou concernant l'utilisation de wmm, j'en serai ravi, ma boite à mp est ouverte ![]() L'ayant deja montré il est vrai que mon Ui est special la vie des membres du groupe sous forme de pourcentage n'est pas le mieux pour voir le gros travail des druides. Je dirai pour ma defense, ne voyant pas la vie des membres du groupe je me concentre sur mes cibles, c psychologique. Credible ? ![]() J'ai tout de mm eu quelques difficultés à heberger la video ( elle fait 255Mo, 25min.), ayant en seul recours Filefront ![]() Par ici le dl Les membres du groupe ne font pas partis de la mm guilde, le fondateur du groupe étant Sikl je vous file le lien du forum Intensify pour les flams, insultes, les frustrés ... ca risque d'etre drôle ![]() ![]() Vous remarquerez la pertinence des dialogues en cc groupe ![]() Merci à Azga et Tikebooz pour le choix des musiques. Enjoy ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Video - Fl] Bomboklat, premiere ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
first ^^ en DL
Je Suis Jamais frustré quand je vois ton Avatar ![]() |
![]() |
|
Evlimecae TGetMezz |
Trouver plus de messages par Evlimecae TGetMezz |
|
Citation :
![]() Sinon dans le genre post qui sert à rien... ![]() OUinouin inc ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Essayons de ne pas faire deriver le post trop rapidement svp ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
edit : pour info la video du groupe fixe n'est pas de moi ^^ mais la video de presentation de ma guilde qu idure 2min20 oui Bon allez je vais cracher mon venin infame sur votre fofo ![]() |
![]() |
|
Evlimecae TGetMezz |
Trouver plus de messages par Evlimecae TGetMezz |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En DL
![]() |
![]() |
|
|
sympa comme ptite video
|
![]() |
|
|
Evli qui renie ses racines :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[oups].
|
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|