[Broc] [Videos] Evangelyon

Répondre
Partager Rechercher
Evangelyon est une guilde albionnaise importante, en pleine expansion depuis pas mal de temps...
Nous avons décidé afin de mieux nous faire connaître d'entreprendre une campagne de vidéos de nos exploits...
Ainsi, Romuge et moi même avons décidé de nous occuper de cette campagne.
Romuge s'est chargé de filmer les aventures du groupe fixes Evangelyon : ici
et moi de faire une vidéos englobant toute la guilde étant donné que cette vidéos sera longue à réaliser, j'ai toutefois préparer une sorte de trailer de notre guilde avant de mettre en ligne courant mars la vrai vidéos :

ici

Bon visionnage
En Dl

Imo vous avez des ptits pb avec votre forum
Code:
Welcome to phpBB 2 Installation
 Thank you for choosing phpBB 2. In order to complete this install 
   please fill out the details requested below. 
   Please note that the database you install into should already exist. 
   If you are installing to a database that uses ODBC, e.g. MS Access 
   you should first create a DSN for it before proceeding.
Je plussoie, faites vite vite l'install de votre forum (Un guide d'installation est inclus dans le package du PhpBB2, lisez et appliquez ^^ Normalement vous n'avez pas changé les attributs du fichier clef pour installer le forum, on pourra pas vous le piquer ^^ )
J'aime bien l'intro
Et le reste est agréable a regarder , je la trouve pas trop tirer en longueur mais juste que les musiques sont un peu trop entendue sur les vidéos
ah bon, vous faites autre chose que de l'xp kill ?

[Edit] Bon, j'edit pour pas etre mauvaise langue

Parce que a part romuge et koronis, il me semble pas que les autres membres xp kill beaucoup

Vidéo bien foutue meme si c'est un peu sombre a certain moment j'ai trouvé.

Musique bien choisie et tout .

Donc, vidéo sympa !
vidéo pas trop mal dans l'ensemble .. qualité d'image impec .. musique pas trop mal (même si déjà entendu sur d'autre vidéo ) , la team a l'air de tourner et vous prenez du plaisir c'est le principal

le seul point noir pour moi c'est ton style de jeu .. à aucun moment tu ne tournes ta camera pour voir si ça add de coté ou de dos (alors peut êtres que d'autres le font pour toi , je sais pas) mais c'est du simple : je cible je DD sans voir ce qui arrive derrière ... vous avez de la chance que ça add pas sur vos fights (enfin dans ceux montrés)

ps : need la suite , et essaye de te placer de manière à voir tout le fight .. pas comme quand tu DD Wargoroot (Wargomoc pour les intimes ) au début de la vidéo
Intro trop longe a mon gout,

Pour les fights, si je ne m'abuse il y en a qu'un seul qui ce joue sans add d'alb durant le combat, je voyais pas non plus l'intérêt du fight bus vs 1 fg,

Je cry pas vu de vrai fight contre hib :/

sinon y a deux ou 3 jolis passages la musique psa fait gaffe pas de son
La petite présentation est très sympa, on rentre vite dans le sujet. La tour et les ruines je vois pas trop l'interet, un fort cassé aurait été plus audacieux quand tu dis "une année de guerre affaibli"...etc... j'avoue c'est pas évident de le filmer au bon moment.

Sinon les combats sont simples et pas exceptionnels, mais la vidéo est bien faite dans son ensemble, on attends la suite

La musique est jolie, et la vidéo de très bonne qualité
Citation :
Publié par aterus
vidéo pas trop mal dans l'ensemble .. qualité d'image impec .. musique pas trop mal (même si déjà entendu sur d'autre vidéo ) , la team a l'air de tourner et vous prenez du plaisir c'est le principal

le seul point noir pour moi c'est ton style de jeu .. à aucun moment tu ne tournes ta camera pour voir si ça add de coté ou de dos (alors peut êtres que d'autres le font pour toi , je sais pas) mais c'est du simple : je cible je DD sans voir ce qui arrive derrière ... vous avez de la chance que ça add pas sur vos fights (enfin dans ceux montrés)

ps : need la suite , et essaye de te placer de manière à voir tout le fight .. pas comme quand tu DD Wargoroot (Wargomoc pour les intimes ) au début de la vidéo

Oui oui en temps normal je le fais, mais la pour éviter de trop freeze-lag sous cata je l'ai pas trop fait ((et en général c'est llexam qui est en cam tournante ))
Montage et présentation assez sympa, sinon j'suis assez déçu par le contenu.
Pas d'assist, des morts quasi chaque fois, et plus souvent à 9 qu'a 8... Enfin j'trouve que tout cela gâche un peu l'intérêt d'une vidéo de groupe fixe.
La déception finale c'est le claquage de RA à 16+ vs 8, spa trop à mon goût.

Enfin bravo, et ce n'est que mon avis.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
J ai bien aimer le montage et la présentation par contre tout ce qui est fight j ai pas aimer du tout :
Citation :
Publié par Acid
Pas d'assist, des morts quasi chaque fois, et plus souvent à 9 qu'a 8... Enfin j'trouve que tout cela gâche un peu l'intérêt d'une vidéo de groupe fixe.
La déception finale c'est le claquage de RA à 16+ vs 8, spa trop à mon goût.
Je ne peux que plussoyer d'un autre coté le pont bled ca aide pas a améliorer son game play a 8 </taunt>.

Sympa, l'intro est inspirée j'aime

Comme dit plus haut rien de transcendant pour les fights mais je pense qu'une vidéo plus longue nous montrera de belles phases de jeu )

Pour les zik oui c'est du dgv, mais j'm'en fou j'adore

Bonne continuation à vous en attendant la prochaine.
Citation :
Publié par Acid
des morts quasi chaque fois, et plus souvent à 9 qu'a 8...

J'ai jamais prétendu qu'on était tous des mega roxxor non plus, on est loin d'avoir une compo idéale, on a des morts... et alors ^^

Et puis ben c'est pas de ma faut si ya des albs solo qui quand ils inc sur un fight y participent... j'ai pas une aire d'effet de rp qui empeche tout autre joueur de venir rp aussi... et puis ca montre bien la réalité des choses, rien ne sert de vouloir montrer un truc tout beau tout rose.
Tres sympa comme video, je pensais vous voir sur le bateau d'hier [ l'enorme truc ^^ ] devant ponton alb.

Et sinon quel est ton hebergeur ? car je trouve le DL rapide :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés