[Broc] [Video - Fl] Bomboklat, premiere ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikicorky / Amakusa
Médiocrité de l'assist tank
C'est vrai, on arrete pas de lui le reprocher, j'ai une macro faites à cet effet la.

Citation :
On remarque les nombreux petits coups de "traversagepasfaitexpres" sur le l'inc d'un mago qui te cast (tu run sur lui, tu le traverse et tu face), gratz skill.
Je ne le face pas, je le stick, c'est une vieille habitue, une facon aussi de visualiser le cbat pour une prochaine cible.

Citation :
Votre barde me semble endormi les trois quarts des fights, du moins, son role m'apparait pas comme pesant sur le jeu dans la vidéo.
On parle du barde qui mezz, les add, les bus et j'en passe ? ok.

Citation :
Siklindil fait des frag et peux caster, parceque les gars en face sont concentrés sur la banshee+BG bot, probleme quasi insolvable en 10 secondes (le temps de perdre les deux mago d'un groupes alb)
Pourquoi te sens tu obligé de parler de "bg bot" ? C'est son role, tu remarqueras que Kaelos twist son bg, il chain coup ml, cdr and co.

Citation :
Mais aussi et surtout vos fakes classes cheat.
Je te sens aigri

Citation :
Quand une cible est BG, vous ne prenez meme pas la peine de descendre le BG, un ptit yell de bansheat (BG botted all fight) et c'est reglé.
C'est vrai j'y penserai. Les 2 magos etant en 56k, donc n'etant pas sous ts c'est un peu dur, une macro s'impose c'est sur j'y penserai dem1.

Citation :
je cite "PUTAIN DOMMEZ LE IL CHAIN INTERRUPT CE FDP".
A ce niveau la j'avais prevenu, et dis toi que tu n'a encore rien vu, c'est tt le tps comme ca, et ca ne gene personne du groupe.

Citation :
Musiques banales aussi.
La prochaine fois promis je mettrai du Mozart
Citation :
Publié par helson
Pas vu d'hib à 8 moi ce soir alors que les albs oui
Des groupes de 8 fufu alors, sinon je vois pas lol

Et Darshee, stop les gros mots, tu vas en choquer certains encore
Citation :
Publié par Bomboklat
On les a croisé 5 fois en tout ac le premier en inc de dos, le second inc coté, jai pris les 3 meilleurs (surtout le dernier ;p) Pour ce qui est de la fin du cbat il resté un paladin et je sais plus quoi ca c'est vite terminé.
Les deux premieres fois ce n'etait pas le même groupe en fait ^^ .

Sinon pour la 3 eme fois on en avait un peu marre d'être attendu dans l'eau ( avec les ML et les druides sous l'eau ? ) donc on avait posé nos ML un peu plus loin et décidé de vous faire venir ^^ .
Malheureusement on s'est mal compris dans notre gpe , le sorc est mort sur votre spot et nos tank on été FFa un peu loin , on a donc mis fin au combat .

Ps : c'est le post " je Roxxe le 8 vs 8 " du groupe Darshee pas le mien , donc les Eve psai et compagnie merci de rester dans le sujet ou je me verrais obligé de reporter à un modo pour diffamation et attaque perso ! ^^ .
Citation :
Publié par Rastafari
allez vous en refaire une autre?
allez vous opter pour une autre vue? (mago ou senti?)

@ Bomboklat : oui car Filesfront c un peu lent -)
Oui je compte en faire d'autre, certains m'ont send pour m'aider a ce niveau la et je les en remercie encore. Une seconde vue est prevu (apparement ca sera Sikl). En attendant j'ai decouvert wmm ceci n'est pas faisable ac ce logiciel la, ou sinon je ne suis pas au courant ;s

Concernant le ftp le tps que les dns se mettent à jour je dirai dem1 soir au plus tard.
Citation :
Publié par Lagrenouille
Tout pareil

Merci aux groupes Helson and co et au groupe Déchéance pour les fights
Groupe Strongh

Citation :
Publié par Psai
Des groupes de 8 fufu alors, sinon je vois pas lol
Ben dans le bus et avec tes potes en add, tu dois pas avoir le temps de les voir les groupes de 8 je pense.
Citation :
Publié par Bomboklat
La prochaine fois promis je mettrai du Mozart
J'écoute du Mozart au Hardcore en passant par RatM, pop, rock, musique fr, etc ... le problème n'est pas le choix des musiques (j'aime bien SoaD) mais plutôt qu'elles donnent à la longue l'envie de couper le son et qu'elles s'enchaînent très très mal et je pense aussi qu'elles ne sont pas du tout adaptées pour une vidéo DAoC (rythme, intensité, etc...).
Citation :
Publié par helson
Groupe Strongh

Ben dans le bus et avec tes potes en add, tu dois pas avoir le temps de les voir les groupes de 8 je pense.

Ahhh les Strongh, j'en ai entendu de belles sur vous ^^
Citation :
Publié par Miyka`el
J'écoute du Mozart au Hardcore en passant par RatM, pop, rock, musique fr, etc ... le problème n'est pas le choix des musiques (j'aime bien SoaD) mais plutôt qu'elles donnent à la longue l'envie de couper le son et qu'elles s'enchaînent très très mal et je pense aussi qu'elles ne sont pas du tout adaptées pour une vidéo DAoC (rythme, intensité, etc...).
Aurais je trouvé mon futur ingenieur du son ? ^^ Promis pour la prochaine je te mp, je te file le lien pour dl en prems et tu me diras quoi mettre, np.
Ce n'est pas un fake je parle trés serieusement
Citation :
Publié par Psai
Il t'en restait encore un peu alors ?
Clair je respect les gens qui rp sur les ponts, qui bug exploit comme des porcs et qui dénigrent ceux qui bus/campent les ponts, et qui se prennent pour des GB.

Citation :
Publié par Darshee
J'avoue aisément ne pas être attristée.
Erfff, bah tu reperd encore un point alors §

[commentaire sur la vidéo] --->

Pour le moment je ne vois rien d'ubba, mais le fait que ce ne soit filmer que par le finou doit y être pour qlq chose.
Interface laide (désolé) qui cache/gache tout.

Ah si..ah non.. quoi que je vais dire : le placement de skillindil à la 21eme minute est joli.
Tout contrairement a Darshee, qui quand il n'y a pas de mur ne sait pas se placer.
Péon un jour, péon toujours ? (j'aime bien cette citation extraordinaire)
La couleur de la cape du finou est belle aussi ! (si l ne fallais retenir qu'une chose ce serait peut etre ça)

Sinon Gz mythic pour le stun positionnel, vraiment nawak, donnez un VRAI stun au merco, FFS §§
Portée de l'endu bien sympa aussi, enfin problème bientôt resolu pour les alb ?

Dommage que le WE je joue pas, on verra pas mon Sexy merco sur vos ubba vidéo

ps : pour un mec qui aime pas les tours/ponts, je crois vous avoir vu dans une tour/sur un pont au moment des remerciements, hallucination ?
bof .. jai vu des magot se faire traversé .... des macro pas super jolie ... des parole encore moins
c domage suis sur ce royaume .... la video est franchement pas super a part pour se la jouer ( et je trouve en aucun cas que ca vous arrange) je n'en vois pas l interet sur jol .
@+ dans le bus
Citation :
Publié par Psai
Ahhh les Strongh, j'en ai entendu de belles sur vous ^^
Vas y on t'ecoute ... Les sous-entendus bidons on s'en passe t'as un truc a dire dis le on a rien a cacher on a 2 team ki tournent on joue tjrs 8 sauf sur 1 ou 2 runs les soirs ou y a trop de monde en face , des que c tassé on repart a 8 .
Va y on t'ecoute ... On bus ? On radar ? On windrag ? ect ... dis nous tout ^^
Citation :
Publié par Bomboklat

C'est vrai j'y penserai. Les 2 magos etant en 56k, donc n'etant pas sous ts c'est un peu dur, une macro s'impose c'est sur j'y penserai dem1.
C'est du 56K de roxxor ça alors parce que ça tien mieux que mon Adsl

Sinon video pas trop mal avec présentation sympathique qui rappelle un peu les NS sans les musiques
Y'a des vidéos plus belles, de gpe évoluant ou ayant évoluer sur Brocéliande, celle la c'est ... c'etait un brouillon n'est ce pas ?

Enfin si vous en refaite, prenez diverse point de "tournage", tout comme l'ont fais les No release, les hoax, . . .
Aucun sous entendu, rien a voir avec tout ce que tu as cité, pas la peine de te justifier de quoi que ce soit.

Juste des trucs qu'on m'a dit, qui me font sourire par rapport a ce que dit Helson sur ce thread... (t'en saura pas plus, mais c'était vraiment pas la peine de t'emballer ).
Citation :
Publié par Psai
Aucun sous entendu, rien a voir avec tout ce que tu as cité, la peine de te justifier de quoi que ce soit.

Juste des trucs qu'on m'a dit, qui me font sourire par rapport a ce que dit Helson sur ce thread... (t'en saura pas plus, mais c'était vraiment pas la peine de t'emballer ).

Ca m'interesse pas d'en savoir + , juste que quand tu parles de ma guilde avec un ton ironique en disant :" ah les Strongh ... j'en ai entendu de belles sur vous " , ca justifie que je m'emballe dsl si t'as un souci avec notre gu expliques toi (en mp si tu veux) mais tu le feras pas paske malheureusement pour toi , meme si on est loin d'avoir un teamplay parfait vu notre mank d'experience (ma team entre 5L5 et 8L1) l'autre un peu + haut rank , on ne cheat pas , on ne flam pas , on reste polis , on fait pas d'emotes , et surtout : on tourne uniquement a 8 malgres le fait qu'il y ait 2 teams ds la gu , les 2 teams sont séparées et jouent chacune de leur coté .

PS : en fait y a 3 team dans la gu mais la 3me est loin d'etre prete et donc on ne peut pas la considerer comme active pour l'instant .

Psai = Mr je flam gratos ?

PS : de toute facon Helson est un connard irl :x
Citation :
Publié par Baron Flok`
Quand j'ai vu le post, je me suis demandé si la vidéo allé être a la hauteur du mp que tu m'avais envoyé a propos de ce gigacoupsuperpuissant@Fulguropoing §

Ben en fait non, poubelle

@Psai: /shrug
Jar :/ tu t deja fait ban ? :x
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Une semaine se compose de 7 jours et tu joues 2 jours tu sais donc que les 5 autres jours ta guilde ne buss jamais a coup sur ?
Jme suis déjà fait chain add ou buss par ton groupe donc essayer de me faire croire que vous ne bussé pas c'est du suicide
ca ne t'arrive jamais de add ou de bus ? stop whine un peu ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés