Alpha & Oméga
|
comme quoi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Video - Fl] Bomboklat, premiere ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
alala le bon vieux temps ![]() dada va sourir si tu as suivis notre post 11l Kalvin ya ecrit un truc " Je t'aime ... moi non plus " :> enfin bon dommage c rapé pour ta tentative ![]() c mal de ressortir des post de ya 6 mois :> |
![]() |
|
|
trop un fake cette vidéo, j'meur dessus
![]() ![]() moc ae stun l'assist tank hib , chireld, c'est mal ![]() |
![]() |
|
|
Alors comme ca tu gueule beaucoup Bombo sur TS quand jte grapple ?
![]() ( merci de l'info Muff ! ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Kikicorky / Amakusa |
Trouver plus de messages par Kikicorky / Amakusa |
|
Sur le 1er combat, ai-je bien lu le cc grp ?
Darshee : PETEZ LE MENE Darshee : IL CHAIN INTERRUPT CE FDP ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'y vais de mes petits commentaires.
Déjà, je trouve l'intro un peu longue, j'ai une bonne connection donc ça me gêne pas mais prévois peut-être une version light avec moins de blabla si tu veux que plus de monde y accède. Y a certains commentaires qui font présomptueux, comme le round 1/2/3 qui est un non sens (une vidéo, c'est un best of, des morceaux choisis par toi, nous tout ce qu'on sait c'est que vous les croisez trois fois, on sait pas si y en a eu d'autres, quoi que tu puisses certifier) ou le "moc... TS..." (c'est vraiment pas un flam, mais moc c'est fait pour être utilisé, et les deux mages de ton groupe ne le savent que trop bien; surtout qu'au cours de la vidéo tu y vas quelques fois dans le TS ^^). D'ailleurs on vois pas la fin du combat ![]() Sinon, bah un peu comme les autres, ton UI fait qu'on ne vois pas les pv du grp, on a une impression de fights easy. La prise de vue est pas mal mais vu la compo on vois pas assez le taf de mages je trouve, mais on peut pas tout avoir ![]() |
![]() |
|
|
Ca se regarde , mais peut d'interet , assist inexistante , vs auriez dut attendre un peu plus pour avoir des bon fight ou pour vous entrainer a faire des montages.
|
![]() |
|
|
Plusieurs choses :
Très bonne vidéo niveau montage et musique sinon, bha euh classe easy mode jai test le finou c nawak autre chose [edit pas sur] bonne vidéo |
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|