[Broc] [Video - Fl] Bomboklat, premiere ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Càd ?
c a dire..comment justifie tu que tu kill heinnekken alors que ton sort de 700 n a pas la portée pour le tuer la ou il est?

sinon pour la video...1) c un fake...les Phx jouent a 8 sur la video...2) les combats sont pourris... 0 assists 50% du tps ... on se demande meme ce que font les magos pendant le combat..3) 8 combats a 8 vs 8 en 2 jours de RvR dans une zone morte par le down du tp alb...ca veut dire que tout le reste des combats vous bussez/perdez/autre....????
Si chaque jours je revient sur JoL, c'est pour une raison !

Chaque jours vous me prouvez votre infériorité mentale évidente !

Merci, Merci de faire de moi cet être supérieur.
J'ai trouvé la video tres tres bof :/ manque de rythmes , les fights a mon gouts ne sont pas assez intéressants dans le sens ou il n'y a pas de challenge contre les grp que vous combattez present dans la video . Il aurait mieux valu attendre d'avoir + de combats intéressants contre de bon grp ( bliss etc ... ) , enfin bien sur se n'est qu'un avis . Au niveau des musiques , montage et de la qualité d'image il y a eu un bon travail de fait . En ce qui concerne ton jeu tu te débrouilles assez bien mais il y a defois des incompréhension dans les choix de t target ( enfin c qu'un avis perso ) ^^
Citation :
Publié par Skillshop

Chaque jours vous me prouvez votre infériorité mentale évidente !

Merci, Merci de faire de moi cet être supérieur.

c est pour lire des connerie de ce genre
Citation :
Publié par Fromhell

c est pour lire des connerie de ce genre
t'est plus marrant après quelques vodka mon pote
Citation :
Publié par Khaira
2 jours de RvR dans une zone morte par le down du tp alb...ca veut dire que tout le reste des combats vous bussez/perdez/autre....????
Une seule journée, le Samedi. J'ai du faire une grosse selection j'avais prés de 18Go sur le dd de video, la video dur 25min je pense que faire trop long deviendrai lassant.
On perd sur certains fight, certes, cause de mauvais replis, ou gros bus ou add, oui.
Citation :
Publié par Skillshop
t'est plus marrant après quelques vodka mon pote
jessaye pas d etre drole je me passe le temp stou fo bien que je mocupe vu que je dl a 60 et jai 30 min a w8
ceux qui est drole par contre c est de voir les busseur faire du 8 vs 8 sur jol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas : (
Citation :
Publié par BakouZ
J'me souviens pas si exctament samedi, mais il me semble bien qu'on a fais un ou 2 8vs8 sans add, apparament ils sont pas ds la vidz ?
Je n'en ai pas le souvenir, c fight se sont p-e fait le Dimanche. Ou p-e que vous aparaissez dessus

@Rastafari, j'attend une reponse d'Apophys
Oui on en refera une belle, comme déjà dit plusieurs fois ce ne sont que les fight du samedi après midi et samedi soir. Sinon BakouZ non ce n'était pas ce jour la qu'on vous a rencontrer, car les fight vs mid que l'on voit dans la vidéo sont les seuls que l'ont ai fait ce jour la . On a galéré pour les trouver les mid d'ailleur.
Sinon oui c'est vrait que des belles défaites sont aussi sympa a montrer dans une vidéo, ca rajoute un peu d'humilité, malheureusement ce jour la il n'y avait pas de défaite intéressantes a montrer . Sinon merçi a tout ceux qui post des critiques constructives, qu'elles soient bonnes ou mauvaise, cela ne pourra que nous aider a nous améliorer

Edit : en fait si t'es dessus BakouZ
Citation :
Publié par Khaira
c a dire..comment justifie tu que tu kill heinnekken alors que ton sort de 700 n a pas la portée pour le tuer la ou il est?

sinon pour la video...1) c un fake...les Phx jouent a 8 sur la video...2) les combats sont pourris... 0 assists 50% du tps ... on se demande meme ce que font les magos pendant le combat..3) 8 combats a 8 vs 8 en 2 jours de RvR dans une zone morte par le down du tp alb...ca veut dire que tout le reste des combats vous bussez/perdez/autre....????
Poster c bien... Lire c mieux...

Mais bon t'as jamais su lire ce que j'écris et tu me répètes tjrs 50fois els mêmes choses
Je te remets le lien vers mon post la page d'avant :
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10899214#post10899214[/url]

Bon ok je t'aide un peu mieux :
Citation :
J'ai bien entendu envoyé une relance demandant comment une telle chose à pu se produire vu que je suis pas en tord... Si c'est du à un freeze, à une mine ou à je sais aps quoi... Mais comme vous avez pu le lire sur le Général ca fait 1semaine et demi que 'jai aps eu de réponse...
En gros je l'explique pas.. et la FAQ me met pas en tord... p-e un freeze ? J'en sais rien...
Donc quand je sais aps, contrairement à certains je le dis, je n'ai pas réponse à tout.. De plus j'ai émis des hy^pothèses sur els causes possibles en éliminant ce qui ne l'était pas (le cae..)
Citation :
Publié par BakouZ
J'me souviens pas si exctament samedi, mais il me semble bien qu'on a fais un ou 2 8vs8 sans add, apparament ils sont pas ds la vidz ?
Le seul combat où on te voie, c'est sur un add de leur part sur un combat mid/alb ( combat dont je ne voie pas trop l'intérêt d'ailleurs).

Sinon la vidéo se laisse regarder sans être exceptionnelle non plus.
Citation :
Publié par Karoh
J'ai trouvé la video tres tres bof :/ manque de rythmes , les fights a mon gouts ne sont pas assez intéressants dans le sens ou il n'y a pas de challenge contre les grp que vous combattez present dans la video . Il aurait mieux valu attendre d'avoir + de combats intéressants contre de bon grp ( bliss etc ... ) , enfin bien sur se n'est qu'un avis . Au niveau des musiques , montage et de la qualité d'image il y a eu un bon travail de fait . En ce qui concerne ton jeu tu te débrouilles assez bien mais il y a defois des incompréhension dans les choix de t target ( enfin c qu'un avis perso ) ^^
+1
Citation :
Publié par Brelitha
Le seul combat où on te voie, c'est sur un add de leur part sur un combat mid/alb ( combat dont je ne voie pas trop l'intérêt d'ailleurs).
C'est bien que tu le souleve Brel, je ne sais pas si tu as remarqué mais la premiere partie de la video tu ne vois que des fight Vs Alb la seconde que mid, l'add Alb/Mid c'etait pour faire une transition
Citation :
Publié par Khaira
beh des fois un ou eux fight perdus sont souvent de meilleurs qualités de jeu que des victoires bofbofs
Désolée mais je ne me souviens aps avoir perdu aucun combat en 8v8 cette aprem là... Donc on peut te montrer des combats où on se fait zerg par 2-3 fgs stu veux mais y a aucun intérêt...

Si on avait filmé le dimanche on nous aurait vu perdre une fois contre une team mid avec un WL resté safe tout le fight... Et encore, le combat était tout sauf intérressant car on a plus que mal joué... Cependant on a vite corrigé le tir et il ripait direct à toutes les autres rencontres...

Mais vu qu'on a pas filmé dimanche et que samedi soir c'était injouable de chez injouable sur agramon et on est allé pull une tour de Rena et c'était guère mieux. Sauf avant que des fgs hibs addent, c'était bien sympa mais bon...

Sinon je suis tout à fait d'accord sur le fait que certains combats qui durent longtmps, même perdus, sont intérressants...
je sais pas trop quoi dire avant d'avoir vu la vidéo, alors comme ce post manque un peu de piquant je vais sortir un quote trouvé en faisant de l'egosurfing

Citation :
Publié par S!kllindil
Et oui Darchie ta beau etre connecter 22h/24 pour amasser le maximum de rp c'est pas sa ki te fera la skill.(MOC CAE CAE ROX §§§§, fraisesucree deux.)
voilà voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés