[Official] Patch note 1.9.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est un fake... 10% int 10% str en tier 1, ca ne peut etre qu'un gros fake.
Ça vient du test realm alors bon je doute que ce soit un fake maintenant c'est sujet à modifications.

Dernier arbre:

RETRIBUTION TREE

-------------------------

Tier 1

Improved Blessing of Might (5/5)

- Same as old

Benediction (5/5)

- Same as old

Tier 2

Improved Judgement (2/2) - NEW!

- Decreases the cooldown of your Judgement spell by 1 second (up to 2 prob)

Improved Seal of Crusader (3/3) - CHANGED!

- Increases the Attack Power bonus of Soc and Holy Damage increase of the Judgement of SoC by 5% (up to 15% prob)

Deflection (5/5)

- Same as old

Tier 3

Vindication (3/3) - NEW!

- Gives the Paladin's damaging melee attacks a chance to reduce the target's Strength and Agility by 5% for 10 seconds (up to 15% probably)

Conviction (5/5)

- Increases chance to get a critical with melee weapons by 1% (up to 5%)

Seal of Command (1/1)

- Same thing

Pursuit of Justice (2/2) - NEW! Though I dunno if I'd want it

- Increases movement and mounted movement by 4%. This does not stack with other movement speed increasing effects.

Tier 4

Eye for an Eye (2/2) - NEW!

- All spell criticals against you cause 15% of the damage taken to the caster as well. The damage caused bye Eye for an Eye will not exceed 50% of the Paladin's total health.

Improved Ret Aura (2/2) - CHANGED!

- Increases effects of Ret Aura by 25% (to 50% I imagine)

Tier 5

2-Hand Weapon Spec (5/5)

- Increases damage done by 2 handed weapons by 1% (up to 5%)

Consecration (1/1)

- Same spell

Tier 6

Vengeance (5/5)
Requires Conviction

- Gives you 3% bonus to Physical and Holy damage you deal for 8 seconds after dealing a critical strike with a weapon, spell, or ability

Tier 7

Blessing of Kings

- Same spell
Citation :
Publié par Loum
les guerriers rejoignent les voleurs dans la catégorie des classes qui vont être encore nerfés pour un ti bout d temps.
Tu ne crois pas si bien dire. Ces deux classes souffrent d'une spécificité totalement overpowered mais à laquelle Blizzard ne peut toucher sous peine de s'attirer des torrents de larmes de la part des joueurs (je parle évidemment de MS et de la furtivité) donc à côté de ça elles subissent des nerfs successifs.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Vaudrais mieux que ce soit un fake.... je comptais me fixer sur la 1.9 pour savoir si j'allais continuer mon abo.. c'est mal partis
Si c'est bien le super nouvel arbre de talent, ca me conforte dans l'idee d'arreter de jouer palouf.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Tu ne crois pas si bien dire. Ces deux classes souffrent d'une spécificité totalement overpowered mais à laquelle Blizzard ne peut toucher sous peine de s'attirer des torrents de larmes de la part des joueurs (je parle évidemment de MS et de la furtivité) donc à côté de ça elles subissent des nerfs successifs.
La difference, c'est que tous les voleurs ont la furtivité. Mais que tous les guerriers n'ont pas SM. Et se font nerfer néanmoins.

Enfin, j'ai survecu au -33% de def, je survivrai bien au reste *soupir*
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Vaudrais mieux que ce soit un fake.... je comptais me fixer sur la 1.9 pour savoir si j'allais continuer mon abo.. c'est mal partis
Citation :
Publié par Cyrion
Dîtes moi que c'est un fake ces arbres...

Si ce n'est pas le cas le paladin c'est direction le placard...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si c'est bien le super nouvel arbre de talent, ca me conforte dans l'idee d'arreter de jouer palouf.
TOUT PAREIL

Serieusement j'espère VRAIMENT que les trucs que j'ai posté sont des fakes... Si ça fait un truc c'est nerfer les paladins (Adieu le instant heal critique pour 11 points de talents faut en claquer plus maintenant...). Franchement c'est ridicule, on se demande s'ils ont ne serait ce que lu ce que les joueurs demandaient... Quand j'ai vu qu'ils avaient collé un cooldown de 1 minute entre les deux shields j'me suis dit qu'on aurait un truc pour compenser mais à priori c'est une super blague leur "revamp"...
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Enfin, j'ai survecu au -33% de def, je survivrai bien au reste *soupir*
idem, quoique, perso, j'ai pas survecu à 100%. Etant spe protection, j'ai definitivement arreté le pvp, à la suite de ce nerf.
Les greater blessings, c'est pas sur le groupe, mais sur le raid. Donc pour buffer 8 groupes sur 4 heures, pas besoin de le balancer 128 fois, seulement 16.

C'est pour ça qu'il y a un reagent.

Comparez avec gift of the wild, arcane brillance ou fortitude : 8 groupes sur 4 heure = 8*4 = 32.

Alors bon.... Pas la peine de chialer pour ça, d'autant que c'est quand même un bon petit up bien sympathique.
Citation :
Publié par fraises
Tu perds 18% soit 500, donc tu tapais avec un instant a 2500 sur des mecs qui ont rarement plus de 4000pv et tu es mal stuff ... Bin merde j'ai failli laissé tomber une larme la :x
Oué en même temps je me prend des boule de feu à 3k damage à travers les montagnes et les decors et mes 5.2k de vie sont vite partis crois moi, faudrais peut être revoir aussi les dégats de certaines autres classes..
Mes dégâts en critics se situent plus entre 1500 et 2000 sur tissu et cuir (et encore, c'etais avant la 1.8) contre des classes qui me font autant de damages voir plus, certes ils ont moins de vie et ne sont pas en plates mais ont toute une panoplie de saloperie pour m'empecher de les toucher, ils auront même plus besoin d'éviter mes coups maintenant et me tankeront carrement.
Citation :
Publié par Celivianna
Les greater blessings, c'est pas sur le groupe, mais sur le raid. Donc pour buffer 8 groupes sur 4 heures, pas besoin de le balancer 128 fois, seulement 16.

Comparez avec gift of the wild, arcane brillance ou fortitude : 8 groupes sur 4 heure = 8*4 = 32.

Alors bon.... Pas la peine de chialer pour ça, d'autant que c'est quand même un bon petit up bien sympathique.
C'est sur le raid, mais c'est pas classe : donc toutes les 15mn, il faut depenser 1 regent par classe. Ca commence a faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Celivianna

Ouais rappelle moi combien y a de classes déjà ?

Les raid blessings sont sur 1 type de classe hors jusqu'à preuve du contraire si on retire le chaman ca fait 7 classes chez moi (guerrier, paladin, druide, prêtre, mage, démoniste, chasseur).

Alors oui excuse moi ca ne fait pas 128 sur 4 heures mais 112.

Hum hum hum...

Bon maintenant j'ai le regret d'annoncer que les arbres de talent donnés plus haut sont bien ceux qui vont être implantés.

Holy
Protection
Retribution
Citation :
Publié par Cyrion
Ouais rappelle moi combien y a de classes déjà ?

Les raid blessings sont sur 1 type de classe hors jusqu'à preuve du contraire si on retire le chaman ca fait 7 classes chez moi (guerrier, paladin, druide, prêtre, mage, démoniste, chasseur).

Alors oui excuse moi ca ne fait pas 128 sur 4 heures mais 112.

Hum hum hum...

Bon maintenant j'ai le regret d'annoncer que les arbres de talent donnés plus haut sont bien ceux qui vont être implantés.

Holy
Protection
Retribution
8 classes, voleur ca existe aussi

sinon, le calcul est juste, mais il ne tient pas compte de :
1° les pauses où on ne rebuff pas (pause afk bio de milieu de soirée ?! )
2° les pauses de distrib de loots ou on ne rebuff pas
3° toutes les classes n'ont pas besoin de toutes les bénés (lumière / salut sur les tanks / sagesse sur classes cac / puissance sur les tissu..)

donc, tu peux enlever 10 à 20 items dejà

mais quels qu'ils soient, c'est déjà un grand pas sur le gameplay en instance, de ce coté
Citation :
Publié par Celivianna

Bénédiction de raid par classe. Huit classes, à relancer toutes les quinze minutes. Ce qui nous fait donc Trente deux lancers par heure et donc cent-vingt huit lancers pour quatre heures.

Citation :
Publié par Mutsumi (Alleria)
Si j'ai bien compris, le seal of Justice n'est plus sujet aux diminishing returns ?
Tu as mal compris.

Seal of Justice n'est plus sur les mêmes DR que les stuns contrôlés, donc si tu stun trois fois avec SoJ et que tu places HoJ derrière la cible ne seras pas immunisée à HoJ, mais si tu stun trois fois avec SoJ et que tu restun une quatrième fois avec SoJ alors là oui elle sera immunisée.

Citation :
Publié par Cyrion

Holy
Protection
Retribution
Bon bah paladin poubelle.
Citation :
Publié par Jaylla
8 classes, voleur ca existe aussi

sinon, le calcul est juste, mais il ne tient pas compte de :
1° les pauses où on ne rebuff pas (pause afk bio de milieu de soirée ?! )
2° les pauses de distrib de loots ou on ne rebuff pas
3° toutes les classes n'ont pas besoin de toutes les bénés (lumière / salut sur les tanks / sagesse sur classes cac / puissance sur les tissu..)

donc, tu peux enlever 10 à 20 items dejà

mais quels qu'ils soient, c'est déjà un grand pas sur le gameplay en instance, de ce coté
Mea culpa pour le voleur mais il a fait une disparition pendant que je comptais.

1- Pause afk bio... Euh ouais enfin bon ca dérange tout le monde ce genre de truc et la plupart du temps tu t'arranges pour rester en /follow sur un joueur.

2- Justement je ne prenais pas en compte cette phase là.

3- Je fais référence ici à la bénédiction la plus réclamée à savoir Blessing of Kings. Toutes les classes la réclame.

Citation :
Publié par Mutsumi (Alleria)
Si j'ai bien compris, le seal of Justice n'est plus sujet aux diminishing returns ?
Ou comment permettre à un pala de stunlocker.
Stunlocker ?
T'es sûr qu'on parle du même seal of justice là ? Le truc aléatoire qui sort pratiquement jamais ?
Peu importe, puisque d'après ce que j'ai compris moi, c'est juste qu'il n'interagit pas avec d'autres stuns. Mais sur lui-même il sera bien sujet aux diminish returns oO enfin je crois... c'est en tous cas la théorie la plus plausible.
Quant aux nouveaux arbres de talents, s'il y a de bonnes idées, ça reste une vaste blague (on a perdu pas mal de points de talents dans chaque arbre, c'est quoi cette mauvaise blague?). Le mec qui s'en occupait devait encore être bourré chez blibli quand il a créé ça... on avait dit pourtant, pas le même que la dernière fois pffffff :x
Tous les talents bien ont été nerfés/descendus d'ailleurs bref très loin d'être impressionnée là (il est où le gros rework de la classe? -_-).
Citation :
Publié par Odessa
ils ont dit qu'ils allaient rework le paladin pas qu'ils allaient l'up ;>
Nan justement ils avaient bien précisé qu'ils allaient le buffer d'où le post "Upcoming paladins Improvements"; dans le forum pala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés