Aller à la page... |
[Official] Patch note 1.9.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce serait totalement ridicule si ils le laissaient tel quel.
|
![]() |
|
|
lol
improved HoJ, no comment ! +10% int en tier1, sympa l'equivalent priest est tier4 :X C'est cool. |
![]() |
|
|
Vaudrais mieux que ce soit un fake.... je comptais me fixer sur la 1.9 pour savoir si j'allais continuer mon abo.. c'est mal partis
![]() |
![]() |
|
|
Dîtes moi que c'est un fake ces arbres...
![]() Si ce n'est pas le cas le paladin c'est direction le placard... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cette arbre de talent est carrement bizarre, à voir si des modifications vont apparaitres.
|
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Citation :
Les raid blessings sont sur 1 type de classe hors jusqu'à preuve du contraire si on retire le chaman ca fait 7 classes chez moi (guerrier, paladin, druide, prêtre, mage, démoniste, chasseur). Alors oui excuse moi ca ne fait pas 128 sur 4 heures mais 112. Hum hum hum... ![]() Bon maintenant j'ai le regret d'annoncer que les arbres de talent donnés plus haut sont bien ceux qui vont être implantés. Holy Protection Retribution |
![]() |
|
|
Et vindicte ?
![]() Sinon encore un patch ou les rogues peuvent se toucher. Ha si on va encore plus briller avec la perdition blade c'est kwool ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Citation :
![]() sinon, le calcul est juste, mais il ne tient pas compte de : 1° les pauses où on ne rebuff pas (pause afk bio de milieu de soirée ?! ![]() 2° les pauses de distrib de loots ou on ne rebuff pas 3° toutes les classes n'ont pas besoin de toutes les bénés (lumière / salut sur les tanks / sagesse sur classes cac / puissance sur les tissu..) donc, tu peux enlever 10 à 20 items dejà ![]() mais quels qu'ils soient, c'est déjà un grand pas sur le gameplay en instance, de ce coté ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Seal of Justice n'est plus sur les mêmes DR que les stuns contrôlés, donc si tu stun trois fois avec SoJ et que tu places HoJ derrière la cible ne seras pas immunisée à HoJ, mais si tu stun trois fois avec SoJ et que tu restun une quatrième fois avec SoJ alors là oui elle sera immunisée. Citation :
|
![]() |
|
|
ils ont dit qu'ils allaient rework le paladin pas qu'ils allaient l'up ;>
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
bon ben jvais deleter mon pala pour commencer a reroll...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|