[Official] Patch note 1.9.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine †
Trois questions :

<1> Est-ce que le patch 1.9, c'est celui qui fait que y aura la bourse dans toutes les villes, et un canal commun à toutes les capitales ?

<2> Est-ce qu'on sait la date approximative de ce patch ?

<3> Est-ce que les nouvelles races seront dans ce patch 1.9 ?
1) Oui
2) Aucune info pour l'instant. Et toujours pas de serveur test On pour cette version, donc c'est pas pour demain la veille.
3) Non c'est pour l'Add-on.
Citation :
# Orc Racial Abilities
Blood Fury

* Now applies a healing effectiveness debuff on the user instead of the attack power penalty. The healing debuff is applied immediately upon using the ability.

Hardiness

* Resistance is now applied to just Stun mechanics.
ils entendent quoi pas "Stun mechanics" ?
Et c'est quoi cette histoire de healing debuff ... si c'est ce que je crois, c'est du grand n'importe quoi
Citation :
Publié par LeChuck
Enfin Blizzard vire le snare
Ouais ça c'est cool.

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je comprends pas pourquoi on nerfe la branche fury du guerrier alors que c'est clairement le talent MS qui est abusé.
Le problème c'est que ce talent est trop haut dans l'arbre et que tous les guerriers MS l'ont et que ce sont eux qui en profitent le plus il est clair que Blizz a voulu nerfer les dégâts des guerriers MS avec ce nerf mais au final les guerrier Fury qui sont déjà pas gâtés se retrouvent nerfés aussi

Enfin les guerriers de la horde seront contents maintenant que les paladins sont baisés pour utiliser les deux boucliers pendant le même combat ils vont en bouffer cinq au ptit dej
Trop d'trucs dans ce patch !

- 2 instances (20 & 40) : Ahn'Qiraj
- les AH déployés et combinés,
- l'inscription multi-files dans les BGs,
- une refonte du système de timers des instances majeures,
- des tonnes de retouches aux classes et aux traits raciaux,
- le relooking des sets Tier 2 ainsi que de ces armes et boucliers : Perdition's Blade, Obsidian Edged Blade , Gutgore Ripper, Core Hound Tooth, Aurastone Hammer, Drillborer Disk, Staff of Dominance.
- nombreuses retouches des statistiques de pièces de sets Tier 2, surtout Netherwind, Nemesis, et Judgement,

et encore beaucoup de choses sur les items, les professions, les quêtes et réputations, les dongeons et l'interface, et le Monde, notamment :
- Add-ons, Macros and Keybindings désormais sauvegardés séparément par PJ,
- l'Ignore qui ignorera enfin les emotes,

et mon préféré :
Citation :
• Nida Winterhoof in Thunder Bluff now sells Flowers for the sensitive Horde player.
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Un sac de shards !

Et en fait oui les démos sont gagnants avec ce sac, même si au final on a un sac normal en moins, car personnellement je me balade toujours avec 24 shards ou plus, donc 1 sac et demi rien que pour ça. Au final je vais gagner de la place
Cool
Citation :
Schools of fish have appeared around the world that can be fished from a few times before being fished out. These schools tend to contain valuable fish types such as Oily Blackmouth or Firefin Snapper. In some places, wreckage can be fished from for even better rewards.
J ai bien compris la ???
Va y avoir des vendeurs de bouche noir huileux et de lutjanidé firefin ?



Code HTML:
Summon Felsteed - Mana cost reduced.
ça tombe super bien, je devrais avoir ma monture tres bientot


Code HTML:
Infernal and Doomguard - Increased armor 10% and damage 30% on both pets.
Foutage de gueule
Citation :
Engineers with skill 250 or greater, who have completed Umi Rumplesnicker's 'Are We There Yeti?' quest line, should seek her out again in Everlook
woot, je veux apprendre à faire des yetis^^
Citation :
Publié par Stylo
J ai bien compris la ???
Va y avoir des vendeurs de bouche noir huileux et de lutjanidé firefin ?
Nan t'as mal compris

C'est des espèces de "gisements" de poiscailles qui vont apparaitre et qui te garantiront de pêcher des poiscailles spéciaux apparemment.

Citation :
Publié par Tixu
woot, je veux apprendre à faire des yetis^^
Ouais ça pète ça tous mes persos sont ingénieurs en plus
Cool
Citation :
Publié par DrChocapic
Nan t'as mal compris

C'est des espèces de "gisements" de poiscailles qui vont apparaitre et qui te garantiront de pêcher des poiscailles spéciaux apparemment.


Ouais ça pète ça tous mes persos sont ingénieurs en plus

C est encore mieux !

Merci pour la précision
Citation :
Publié par Radamenthys
Et encore un nerf pour le warrior un!
un nerf mais aussi des up non negligeable.
les stuns de vengeance et spe masse qui ne sont plus inclus dans les rendement decroissant c'est assez enorme et ca redonne de l'interet a certaines options jusqu'ici mis de coté.
petit up de sanguinaire aussi, et apparement pas mal de debugs
Citation :
Publié par Radamenthys
Et encore un nerf pour le warrior un!
pas mieux

Citation :
Priests



  • Blackout - The stun effect's duration no longer diminishes or is diminished by controlled stun abilities and spells (e.g. Cheap Shot, Hammer of Justice, Charge etc...)
pas compris la par contre, le stun de blackout n'es plus soumis au diminushing return sauf si la cible est soumis à d'autres stuns (rogue / etc .. ?)
Citation :
Publié par Jaylla
pas compris la par contre, le stun de blackout n'es plus soumis au diminushing return sauf si la cible est soumis à d'autres stuns (rogue / etc .. ?)
C'est un des gros changements du patch ça, ça veut dire que si tu stun une cible avec ton Blackout (ou autres stuns "incontrôlés") il n'y'a aucune chance que la cible devienne immunisée à des stuns contrôlés (c'est à dire des stuns tels que Hammer of Justice, Concussion Blow...etc)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fraises
Hop un patch de plus avec 2 lignes inutiles sur le pretre.
J'allais le dire :/

Ils n'ont pas l'air de beaucoup de préoccuper des prêtres chez les Devs de Blizzard , ils préfèrent nerfer une fois de plus les guerriers ...
J'ai Prêtre 60 et Guerrier 60 sans Enragé , pour info (le Prêtre étant le perso que je joue le plus , bientôt full prophétique).
Citation :
Publié par jojosbiz
J'allais le dire :/

Ils n'ont pas l'air de beaucoup de préoccuper des prêtres chez les Devs de Blizzard , ils préfèrent nerfer une fois de plus les guerriers ...
J'ai Prêtre 60 et Guerrier 60 sans Enragé , pour info (le Prêtre étant le perso que je joue le plus , bientôt full prophétique).
En même temps vu que la review des prêtres est prévue pour le patch 1.10 ça été aurait étonnant qu'il y'ait grand chose sur ce patch. Si tu regardes les notes du patch 1.8 les paladins avaient rien non plus parce qu'ils allaient être revus au patch d'après.
Citation :
Rogues

* Mace Specialization - The stun effect's duration no longer diminishes or is diminished by controlled stun abilities and spells (e.g. Cheap Shot, Hammer of Justice, Charge etc...)
Je respec Masse en 1.9!!! Avec le Démolisseur Empyréen bonjour le carnage.

Citation :
Warriors

* Enrage - The talent will now grant 5/10/15/20/25% extra damage when enraged, instead of 8/16/24/33/40%.
Ouuuuhhh le jolie nerf du Guerrier.

Citation :
Troll Berserking

* Berserking now ability requires a small amount of mana, rage, or energy (depending on your class) to activate.
Déjà que ce trait racial avait perdu beaucoup de son intérêt depuis son nerf, mais alors là plus aucun Voleur ne va l'utiliser. Non seulement faut se prendre un critique dans la poire et en plus maintenant ça consomme de l'énergie.

Citation :
Orc

* Resistance is now applied to just Stun mechanics.
Ca sent le nerf. Si c'est le cas bonne nouvelle surtout couplé à la spé Masse.

Citation :
Throwing Mastery

* Trolls now also receive a bonus to Bow weapons in addition to Throwing weapons.
Bonne nouvelle pour les Trolls Chasseur.
Citation :
Publié par Islord
T'as pas du comprendre extra dommage : dommage que l'on se prend donc c'est plutot un up apparement
5/10/15/20/25% au lieu de 8/16/24/33/40%, c'est donc la répartition des pts de talent, et c'est bien un gros nerf pour les furys si le patch n'est pas un fake...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés