[Official] Patch note 1.9.

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un autre nerf potentiel du guerrier qui est assez discret :

"- All Disorient effects have been renamed Incapacitate effects. This
includes Gouge, Sap, etc."

Berserker Rage rend (à l'heure actuelle) insensible aux "Disorient Effects" pendant 10 secondes et à priori dans les notes il n'y'a rien marqué sur un éventuel changement de berserker rage pour immuniser contre ces nouveaux effets "incapacitate" donc il faut croire que les guerrier ne pourront plus sortir de Gouge et Sap et autres effets anciennement "Disorient" et nouvellement "Incapacitate" par Berserker Rage.

Bon c'est peut être qu'un oubli dans les patch notes mais à mon avis c'est la raison principale pour laquelle ces effets ont été changés de noms.

Tiens au passage les nouveaux looks de certains drop épiques:

Obsidian Edged Blade: http://img.photobucket.com/albums/v326/bjhill/oeb.jpg
Staff of Dominance: http://img.photobucket.com/albums/v326/bjhill/sod.jpg
Gutgore Reaper: http://img.photobucket.com/albums/v3...ll/gutgore.jpg
Aurastone Hammer (j'préférais l'ancien): http://img.photobucket.com/albums/v3.../aurastone.jpg
Drillborer Disk: http://img.photobucket.com/albums/v3...ill/drillb.jpg
Perdition Blade: http://img.photobucket.com/albums/v326/bjhill/perd.jpg
Core Hound Tooth: http://img.photobucket.com/albums/v326/bjhill/cht.jpg
Citation :
Publié par Tixu
un nerf mais aussi des up non negligeable.
les stuns de vengeance et spe masse qui ne sont plus inclus dans les rendement décroissant c'est assez enorme et ça redonne de l'interet a certaines options jusqu'ici mis de coté.
petit up de sanguinaire aussi, et apparement pas mal de debugs

Comme tu le dit il y a pas mal de debug ça veut dire qu'a la base c'était des bug donc normal que ça soit debug :|.
Sinon revenge/stun mace est toujours dans le rendement décroissant c'est juste qu'il ne sera pas influencer par les autres stun tel que charge ou marteau de justice mais il aura bien un rendement décroissant si tu l'utilise souvent donc là encore ça peut être juger comme un debug.
Le seul up notable c'est les 5% supp pour sanguinaire mais tu crois franchement que la pilule passe mieux parce qu'ils ont up un coup de 5% et nerf un talent de 15% de dégâts ?
Encore un nerf guerrier... on rajoute un reset instance qui fait chier et un aguilar qui se prend pour le trou du cul du monde sur le forum officiel, ca donne envie de continuer.
Citation :
Publié par DrChocapic
Par contre je trouve les changements du paladin assez décevants (ils ont quelques trucs bien mais à priori je ne vois pas ces changements changer leur gameplay soporifique) pour l'instant (m'enfin il reste les talents à voir) mis à part holy shock qui devient un excellent sort. Le fait que jugement de sagesse ait vu sa durée réduite mais que le paladin qui l'a jugé reset la durée à chaque coup est assez stupide je trouve, en raid les paladins vont à priori toujours être derrière à soigner/cleanse et maintenant va falloir faire l'aller et retour entre son spot de heal tranquille et le monstre sur lequel le raid cogne pour renouveler la durée du jugement toutes les 10 secondes...
De premier abord je suis quelque peu déçu aussi je m'attendais à quelque chose de plus bouleversant on va dire...

Mais les druides n'ont pas eu un réel bouleversement dans leurs compétences de base ca s'est joué sur les arbres de talent (enfin en même temps leur gameplay était loin d'être mauvais auparavant). Ici c'est le même principe il est montré ce qui est changé pour les 3 types de paladin pour la base commune. En tout cas une chose est sûre c'est que maintenant les paladins, et plus particulièrement les spé protection, vont enfin pouvoir tanker honorablement avec Fury of Righteousness couplé à holy shield, blessing of sanctuary, seal of righteousness, judgement, etc...

Citation :
Perso "love" pas trop, faut des réagents pour les lancer (ça a été "glissé" maladroitement hier ou avant hier sur les forum US), on connait pas encore les prix mais si toutes les quinze minutes je doit claquer 1 pièce d'or pour bénir le raid alors je ferais ça à l'ancienne
Idem le coup du reagent c'est tordu.
Je vais montrer pourquoi avec un exemple (un peu poussé à l'extrême) :

The Symbol of Kings coûte 2 pièce d'argent l'unité cumulable jusque 100 (prix et quantité donnés sur le forum US paladin).
Maintenant on part du principe que dans les raid la bénédiction qui sera la plus demandée sera forcément Blessing of Kings (sans blague ! ). Un paladin doit relancer sa bénédiction toutes les 15 minutes...

En faisant un rapide calcul le paladin devra dépenser en tout et pour tout 128 Symbol of Kings pour buffer les 8 groupes (ou types de classe si vous préférez) sur une période de 4 heures avec Blessing of Kings.

Autant payer 2 pièces d'or 56 ne me dérange pas vraiment (même si je crois que je risque d'approcher plus des 5 pièces d'or qu'autre chose). Ce qui me dérange c'est le temps que je vais passer à les acheter chez le marchand puisque pour le moment rien n'est annoncé quant à un éventuel achat par pack de 10.

Je vais devoir faire comme les mages avec leur bouteilles d'eau... Les acheter 3 heures avant le début du raid.
Citation :
Publié par Radamenthys
Le seul up notable c'est les 5% supp pour sanguinaire mais tu crois franchement que la pilule passe mieux parce qu'ils ont up un coup de 5% et nerf un talent de 15% de dégâts ?
ben faut voir.
5% de degat garantis en plus possible sur chaque sanguinaire, contre 15 % de moins sur des situations aleatoires basé sur le crit de l'adversaire, le nerf n'est peut etre pas aussi terrible qu'il en a l'air.
Citation :
Publié par Cyrion
Ce qui me dérange c'est le temps que je vais passer à les acheter chez le marchand puisque pour le moment rien n'est annoncé quant à un éventuel achat par pack de 10.

Je vais devoir faire comme les mages avec leur bouteilles d'eau... Les acheter 3 heures avant le début du raid.
Pour les voleurs, pour faire 10 poisons instantanés, il faut 40 composants achetable par 1, franchement c'est pas long, il suffit de spammer la touche d'achat, après faut attendre que le jeux repondent, l'ennuie c'est si ya un peu de monde, l'objet sera parfois occupé, mais bon, acheter meme par 1, 200 symbol ca te prendra pas plus de 3mn, rien de dramatique.
Citation :
Publié par Tixu
ben faut voir.
5% de degat garantis en plus possible sur chaque sanguinaire, contre 15 % de moins sur des situations aleatoires basé sur le crit de l'adversaire, le nerf n'est peut etre pas aussi terrible qu'il en a l'air.

Et quand on est pas spec fury les 5% c'est génial ...
Encore des points de talents foutus en l'air déjà que maîtrise tactique etc... en bouffe pour pas grand chose
C'était trop beau pour que ca dure...

Chasseur :

Citation :
Bestial Wrath - Damage bonus reduced, duration increased.
De combien, c'est pas précisé par contre, peut être compensé par ca... peut être j'ai dit
Citation :
Unleashed Fury - Damage bonus increased.
Quelques infos pour mes camarades paladins (A noter que ce sont les rangs maximums):

Seal of Command (Rank 5)

Gives the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to 70% of the damage of the attack. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time. Lasts 30 sec.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy. Instantly causing 105 to 116 Holy damage, 315 to 348 if the target is stunned.

--
Seal of the Crusader (Rank 6)

Fills the Paladin with the spirit of the Crusader for 30 sec, granting 180 attack power...

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 10 sec, increasing Holy damage taken by up to 70. Your melee strikes will refresh the spell's duration.

--
Holy Shock (Rank 3)

Blasts the target with Holy energy, causing 365 to 396 Holy damage to an enemy, or 365 to 396 healing to an ally.

--
Seal of Righteousness (Rank 8)

Fills the Paladin with Holy spirit for 30 sec, granting each melee attack an additional 23 to 71 Holy damage. Slower weapons cause more Holy damage per swing. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.

Unleashing this Seal's energy will cause 162 to 179 Holy damage to an enemy
.

Pas très folichon...

On se retrouve avec un Seal of Righteousness qui va faire moins de dégâts que pour la 1.8 ( 66 dégâts sacrés ) avec certaines armes et j'ai bien peur que le fait qu'il proc à chaque coup ne change pas grand chose, perso j'utilise une arme très rapide (1.70) avec mon pala protection et Rigtheousness proc quasiment à chaque coup (je dirait approximativement 75% du temps) si je me retrouve avec un bonus de 30 dégâts sacrés à chaque coup je vais perdre pas mal de rendement dans mes dégâts déjà ridicules... Le jugement fait plus mal par contre (133 dans la 1.8). En gros Seal of Righteousness a été transformé en un équivalent du Flametongue du Shaman, un équivalent qui dure 30 secondes au lieu de 5 minutes, qui est purgeable et qui fait moins de dégâts...

Jugement of crusader voit son bonus de dégâts sacrés DIVISÉS PAR DEUX ça fait mal... Et je vois pas le bonus de vitesse dans le sceaux j'espère que c'est une omission...

Jugement of Command sera donc un sous Jugement of Righteousness sur les cibles normales et une espèce de "super" Judgement of Righteousness sur les cibles assomées... Mouais.

Holy shock fait toujours les mêmes dégâts et soigne donc autant qu'il endommage (c'est à dire pas grand chose).

Bref... Les talents ont intérêt à être bien.
Citation :
Publié par Tixu
ben faut voir.
5% de degat garantis en plus possible sur chaque sanguinaire, contre 15 % de moins sur des situations aleatoires basé sur le crit de l'adversaire, le nerf n'est peut etre pas aussi terrible qu'il en a l'air.
Si si je te rassure le nerf est important...
Tiens et encore un truc:

Blessing of Sanctuary (Rank 5)

Places a Blessing on the friendly target, reducing damage dealt from all sources by up to 24 for 5 min. In addition, when the target blocks a melee attack the attacker will take 50 Holy damage. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.
Oué super.. si on couple le nerf des armes 3.80 et le nerf d'enrager, on doit pas être loin des 500 damages en moins sur un critic MS ou fulgurance (notre seule chance contre les rogues qui stunlock et qui te laissent 2 ou 3 coups max à leurs mettre), à chaque patchs ils entubent un peu plus les guerriers.. sûrement dû au fait que les 15 ou 20% de nolife overstuff font trop de dégats mais c'est encore le "casual" avec un stuf moyen qui ne tapera bientôt pas plus fort qu'un paladin.
Les warriors overstuff avec 3 citernes de heal derrière eux s'en tireront toujours mais les autres vont vite mettre leurs classes chérie au placard.

Bref j'ai enrager à 33% actuellement, ça va descendre à 20% + le nerf des armes 3.80 (5% ?) ça me fait du 18% de dégats en moins et sur un critique c'est énorme, je pense même que mon estimation de 500 damages en moins sur critic MS ou fulgurance est en dessous de la vérité.

Je suis pas un whiner en général mais là ça me saoule GRAVE..
Et encore un truc sur les paladins:

Seal of Wisdom (Rank 3)

Fills the Paladin with divine wisdom for 30 sec, giving each melee attack a chance to restore 90 of the Paladin's mana. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 10 sec, granting attacks and spells used against the judged enemy a chance to restore 59 mana to the attacker. Your melee strikes will refresh the spell's duration. Only one judgement per Paladin can be active at any one time.


Là à priori les valeurs ont pas changés, mais le sceau coute plus cher en mana et le jugement ne dure que dix secondes au lieu de trente (sauf que c'est extensible à l'infini si le paladin continue à taper la cible jugée).

Les nouveaux talents:

HOLY TREE

-------------------------

Tier 1

Divine Strength (5/5)

- Same as old

Divine Intellect (5/5) - NEW!

- Increases your Intellect by 2% (I assume 2/4/6/8/10)


Tier 2

Spiritual Focus (5/5)

- Same as old


Imp. Seal of Righteousness (5/5)

- Same as old


Tier 3

Healing Light (3/3)

- Same as Old

Divine Favor (1/1)

- Same as old

Imp Lay on Hands (2/2)

- Same as old

Unyielding Faith (2/2) - NEW!

- Increase your chance to resist Fear/Disorient by 5% (to 10% prob).


Tier 4

Improved Blessing Wisdom (2/2) - CHANGED!

- Increase effects of BoW by 10% (to 20% prob)

Illumination

- Same as old


Tier 5

Sanctity Aura (1/1)
Requires Divine Favor

- Same as Old

Lasting Judgement (3/3) - NEW!

- Increases duration of Judgement of Light/Wisdom by 10 seconds (up to 20/30 prob)


Tier 6

Holy Power (5/5) - NEW!

- Increases crit chance of holy spells by 1% (up to 5% prob)


Tier 7

Holy Shock (1/1)
Requires Sanctity Aura

- The "new" holy shock, that can either do damage or heal friendly targets

[A suivre...]
Citation :
Publié par Judah
Oué super.. si on couple le nerf des armes 3.80 et le nerf d'enrager, on doit pas être loin des 500 damages en moins sur un critic MS ou fulgurance (notre seule chance contre les rogues qui stunlock et qui te laissent 2 ou 3 coups max à leurs mettre), à chaque patchs ils entubent un peu plus les guerriers.. sûrement dû au fait que les 15 ou 20% de nolife overstuff font trop de dégats mais c'est encore le "casual" avec un stuf moyen qui ne tapera bientôt pas plus fort qu'un paladin.
Les warriors overstuff avec 3 citernes de heal derrière eux s'en tireront toujours mais les autres vont vite mettre leurs classes chérie au placard.

Bref j'ai enrager à 33% actuellement, ça va descendre à 20% + le nerf des armes 3.80 (5% ?) ça me fait du 18% de dégats en moins et sur un critique c'est énorme, je pense même que mon estimation de 500 damages en moins sur critic MS ou fulgurance est en dessous de la vérité.

Je suis pas un whiner en général mais là ça me saoule GRAVE..
Tu perds 18% soit 500, donc tu tapais avec un instant a 2500 sur des mecs qui ont rarement plus de 4000pv et tu es mal stuff ... Bin merde j'ai failli laissé tomber une larme la :x
les guerriers rejoignent les voleurs dans la catégorie des classes qui vont être encore nerfés pour un ti bout d temps.

Ca fait mal aux fesses hein?

Je connais aussi
18% en 3 patch c'est a la fois beaucoup et vivable ... faut juste reussir a accepter que les mois passer a se stuffer servent juste a compenser les nerf et ne pas perdre de dps ... moi c'est plus la "correction" ( ) d'attaque circulaire+tourbillon qui me fait chier ( en plus du nerf du talent racial troll comme si il etait deja pas assé contraignant a utiliser -_- ) parcque je me demande quel interet je vais avoir a faire cette combinaison en 1.9 ... plutot que de garder mes charges pour faire du MS ou fulgu .

Au plus ca va au plus on va vers le bete spam de MS/Sanguinaire qui pour le premier est la veritable cause du desequilibre du guerrier sur stuffer ... osf du nerf des degats mais touchez pas au gameplay . -_-

Et si c'est vrai que rage berserk ne casse plus les gouges et les saps alors la c'est le pompon .
Suite des nouveaux talents du paladin:

PROTECTION TREE

--------------------------

Tier 1

Imp Devotion Aura

- Same as old

Redoubt

- Same as old


Tier 2

Precision (3/3) - Moved from Ret Tree

- Increase chance to hit with melee weapons by 1% (up to 2%/3% prob)

Guardian's Favor (2/2) - NEW! Sorta ...

- Reduces cooldown of your Blessing of Protection by 60 seconds and the duration of your Blessing of Freedom by 3 seconds.

Toughness (5/5)

- Same as old


Tier 3

Blessing of Sanctuary (1/1)

- New blessing of sanctuary which has a holy damage shield (on a block) in addition to the damage mitigation

Improved Righteous Fury (3/3) - NEW!

- Increases amount of threat generated by your Righteous Fury spell by 16% (32%/48% probably)

Shield Spec (3/3)

- Same as old

Anticipation (5/5) - Moved from Ret Tree

- Same as old


Tier 4

Improved Concentration Aura (3/3) - NEW! Sorta ...

- Increases effect of your Concetration Aura by an additional 5% and gives all group members affected by the aura an additional 5% chance to resist Silence

and Interrupt effects.

Improved Hammer of Justice (3/3) - NEW!

- Reduces the cooldown of your HoJ by 5 seconds (10/15 probably)


Tier 5

Reckoning (5/5)

- Yes its still here

Holy Shield (1/1)
Requires Shield Spec

- Same as old


Tier 6

One-Hand Weapon Spec (5/5)

- Same as old


Tier 7

Repentance (1/1)

- Same as old

J'attend d'avoir le dernier arbre avant de me prononcer mais pour l'instant j'ai du mal à croire qu'il leur ait fallu autant de temps pour sortir aussi peu de nouveaux trucs

Citation :
Publié par [Grand Méchant Loup]
Et si c'est vrai que rage berserk ne casse plus les gouges et les saps alors la c'est le pompon .
A priori si BR ne casse plus gouge et sap alors il cassera Blind et scatter shot, pas sûr de ce qui est mieux en fait

Encore pour les paladins: La portée de Jugement (le sort) est passée à 10 yard (au lieu de 5).
C'est un fake... 10% int 10% str en tier 1, ca ne peut etre qu'un gros fake.
Rajoute la reduction de cooldown sur hammer of justice (avec le set pvp, ca fait un stun 6s toutes les 35s, ca va l'imba ?), et le fait que la spe holy n'est pas specialement plus orientee heal qu'avant, et que la spe protect ne permet pas plus de proteger qu'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés