[Official] Patch note 1.9.

Répondre
Partager Rechercher
Stop ouin ouin :
- ZG permet de très bien se stuff même en étant casual en 5h (une après-midi un week-end omg)
- Avec tous les spoilers de nombreuses guildes ou alliance avec une très forte proportion de casual finissent Molten Core
- Pour BWL idem, vu les spoilers qui fleurissent une guilde avec 40-60% de casual peut down Razorgore et Vaelastraz si leur stuff est pas dégueu (ZG et MC)
Je viens de tester le demo 1.9 sur le serveur test et en effet le nerf des maledictions est assez important :

5% de bonus pour compenser les resistances negatives c'est assez ridicule...en gros avec mon demo stuff bleu je fais plus de degats qu'avec le demo test full gangrecoeur.
Les immolates qui passent à 380 max au lieu des 400+/700 de mon stuff bleu ça fait un peu mal aux fesses.Comme kkun l'a deja dit je crois que la seule malediction viable en pvp deviendra la malediction d'agonie.....mais encore faut il qu'on tienne les 24s ou que la malediction ne soit pas decurse entre temps. Alors au final je crois qu'on pourra simplement oublier les maledictions en pvp.

Sinon les points positifs :

-la monture à 160 de mana
-le sac de shards

Et reste le up de douleur burlante qui n'apparait pas encore sur le serveur test.
c'est bien se que je disait mon post n'est pas un ouin ouin mais apparemment le taux de réflexion de certains ne dépassent pas une moule asthmatique du fin fond de l'atlantique.

J'avais même envie de te faire un exemple tient, mais en fait non vu comme la lecture de certains messages se font en diagonales voir par la lecture de certains mots seulement... peut être une sélection indirect du cerveaux... l'être humain est si complexe...



En synthétique ou est le contenu pour les petites guildes qui veulent le rester et dont le système a marché jusqu'à maintenant et à travers la majorité des mmorpg. Et se n'est pas une question de casual ou pas (je sait je me répète mais certains sont dur de la feuille).

Ils sont ou les challenges pvm à moins de dix ? .. . HT à 5 certes, ce n'est plus un challenge.... ubrs à dix moins, ce ne l'est plus non plus.... next étape zul gub, supayr faut être 20

désolé mais se style de pvm ne plait pas à tlm et perso je n'appelle pas sa un "défi" pvm comme je l'entend, dans des raids à 20/40 chacun se limite à un nbr minimum de tâche certes indispensable mais potentiel minimal du perso c'est dommage...
Citation :
Publié par Seyroku
c'est bien se que je disait mon post n'est pas un ouin ouin mais apparemment le taux de réflexion de certains ne dépassent pas une moule asthmatique du fin fond de l'atlantique.

J'avais même envie de te faire un exemple tient, mais en fait non vu comme la lecture de certains messages se font en diagonales voir par la lecture de certains mots seulement... peut être une sélection indirect du cerveaux... l'être humain est si complexe...



En synthétique ou est le contenu pour les petites guildes qui veulent le rester et dont le système a marché jusqu'à maintenant et à travers la majorité des mmorpg. Et se n'est pas une question de casual ou pas (je sait je me répète mais certains sont dur de la feuille).

Ils sont ou les challenges pvm à moins de dix ? .. . HT à 5 certes, ce n'est plus un challenge.... ubrs à dix moins, ce ne l'est plus non plus.... next étape zul gub, supayr faut être 20

désolé mais se style de pvm ne plait pas à tlm et perso je n'appelle pas sa un "défi" pvm comme je l'entend, dans des raids à 20/40 chacun se limite à un nbr minimum de tâche certes indispensable mais potentiel minimal du perso c'est dommage...
Ta petite guilde a beau etre une petite structure, ca te force pas a vivre en autarcie en en ayant rien a faire des autres petites guildes sympas...
Citation :
Publié par Seyroku
perso je n'appelle pas sa un "défi" pvm comme je l'entend, dans des raids à 20/40 chacun se limite à un nbr minimum de tâche certes indispensable mais potentiel minimal du perso c'est dommage...
D'accord pour MC, pas du tout pour ZG...
Citation :
Publié par Nisse
La Horde doit être en érection devant ce nouveau totem. :D
Moins pratique et moins efficace que l'équivalent ally, enfin c'est toujours ça.
Citation :
Publié par Seyroku
Ils sont ou les challenges pvm à moins de dix ? .. . HT à 5 certes, ce n'est plus un challenge.... ubrs à dix moins, ce ne l'est plus non plus.... next étape zul gub, supayr faut être 20
essaye scholo à 3, ça c'est du défi!
Citation :
Publié par Seyroku
depuis HT que j'ai adoré challenge à 5, puis plus rien la difficulté s'élève par le nombre de participants et uns fois atteint le palier des 40 la difficulté augmente encore mais rien au niveau intermédiaire 5 à 20 (à part les instances du début du jeux ou tlm connaît chaque pierre de l'instance par coeur)...

Parcque les guildes usines sans personnalités sa va on connaît il y a déjà le travail tout les jours alors si c'est pour le retrouver le soir non merci...
Exactement le meme soucis, je suis jeune chasseur 60 sur Conseil des Ombres et une fois HT complete, .... plus rien pour moi et ma guilde de 25 Trolls...

toutes les nouveautées s'adressent a une infime minoritée de joueurs...

OSEF D'AHN'QIRAJ

patchnote merdique, encore un, va faloir attendre l'addon je crois bien
Citation :
Publié par Tchoutchou
On a tjs pas de date concernant le pacth 1.9 ?
Ne rêves pas, le patch est rempli de bugs divers, et est très loin d'être fini de tester. Encore au bas mot 1 semaine, s'ils sont pressés vraiment, voire 2. Je vois pas ce patch sortir avant la mi-décembre perso.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
ça voudrait donc dire que si blizzard prépare un évent pour Noël il sera déjà dans la 1.9 car je les vois mal faire un patch en qq jours
Rien ne les empêche d'avoir préparé le patch de noël à côté, ça pourrait bien être un patch 1.8.X qui viendrait avant la 1.9, de toutes façons vu comme c'est pété de bugs pour l'instant la 1.9 autant qu'ils prennent leur temps pour la sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés