[Official] Patch note 1.9.

Répondre
Partager Rechercher
Sacs à shards \o/

Sinon, le reste ... euh ... le truc de l'eau pour les magots : très bon pour eux, ça fera gagner mass temps.
Le reset des instances ... je sais pas j'en suis pas encore là

Enfin, on verra quand ça sera en place tout ça
Citation :
Publié par Seyroku
On avait demandé des arbres qui permettent au paladin de se sp efficacement comme le drood et on nous sort un pach qui tue la classe.

Alors il y en a qui vont encore se dire mouarf les paloufs ouine encore, là je vous dit stop et play paladin sur serveur test et on en reparle.

Et quand je voit que des chamans viennent se plaindre qu'ils devront choisir entre windfury et le totem qui réduit l'agro sa me donne envie de vomir....


Sur se bon jeux.....gogo attendre DnL.
Justement attend de jouer le nouveau paladin sur le serveur test et tu revient en parler
Citation :
Publié par Celivianna

Finalement, Ori, tout ce que tu voulais c'était un "Blessing of Godmode" et un "Bessing of 1-shot AoE", en gros...

Sérieusement, je vois les paladins qui se plaignent ici, et bizarrement, ils ne me font même pas rire. Pourtant, ils sont bien risibles.
Et sinon, a part dire des conneries ?
Citation :
Publié par Lafarge
Les chamans/pretres/druides ne peuvent pas s'immuniser aux dégats, c'est normal qu'ils puissent faire plus de degats, si spécialisés pour ça.
Justement c'est ce que Blizzard avait dit lors de la BlizzCon.
Un plus grand dps au détriment de la survie si le paladin se spécialisait dégâts sauf que la survie est à moitié partie et le dps n'est même pas à moitié arrivé.

Franchement accorder 1 ou 2 styles au paladin en contrepartie de sa survie pour le retribution.

Accorder plus de défense et un contrôle d'aggro en spécialisation protection (je signale au passage que la protection en vaut rien puisque la gestion d'aggro est équivalente à un paladin sans talent protection) en contrepartie une force de frappe à la limite du ridicule (bah ce qu'on actuellement en 1 main quoi en fait).

Améliorer le côté soigneur du paladin en sacré et faire en sorte qu'il encaisse beaucoup moins bien que les deux autres spécialisations.

Voilà ce n'était pas sorcier à faire et pourtant ils ont trouvé le moyen de se planter... Faut le vouloir quand même.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non les druides/prêtres n'ont pas les mêmes buff que les paladins, les prêtres crêvent plus vite que les paladins donc le paladin représente un potentiel de heal plus fiable et les paladins peuvent aussi contribuer un peu au dps quand ils en ont le temps.
Bon outre le fait que les buffs soient différents (toutes les classes ont un buff différent), voyons le côté heal.

Le prêtre a un potentiel de heal plus élevé, mais en contrepartie résiste moins. Ceci dit ce n'est pas pour rien que les prêtres sont les main healers du jeu, c'est parce qu'ils sont loin devant les paladins, et ce malgré les capacités défensives de ces derniers. De plus, en PVE, avec un bon raid, le prêtre n'as pas la cible prioritaire des mobs. Quant aux PVP, le prêtre a des outils pour se défendre (un peu comme le mage à sa façon).
Le druide, à peu près idem, sauf qu'il résiste mieux.

Niveau DPS, on lisait récemment dans les threads de celiviana des druides se vantant d'avoir dépassé en DPS les rogues grâce à la forme de chat.
Les prêtres ne sont pas les plus à plaindre non plus niveau DPS avec les talents ombre.

Niveau tanking, l'ours assure nettement mieux que le paladin.
Quant au prêtre... Lui filer de la plate ça serait comme en filer à un mage, faut pas rêver, y a déjà assez de puissance comme ça.

Je crois que tous ceux qui jouaient un paladin s'attendaient à un druide bis, qui était passé de healer secondaire à personnage très polyvalent et efficace dans tous ses domaines (bon balance moyen, mais bon, now le druide assure en tanking, en dps, et en heal).
Paladin, je crois qu'il y a 3 branches, donc c'est qu'on doit pouvoir développer 3 aspects du paladins : la défense, le soin, et l'attaque. Perso, c'est la défense qui m'aurait intéressé. Mais de toute façon, où que soit mon intérêt, les 3 branches sont minables, donc bon. J'suis pas mécontent d'avoir reroll mage depuis bien longtemps, et d'avoir arrêté now.
Citation :
Et non, les paladins ca roll pas la plate des warriors car selon les bonus de la dite plate, certaines classes sont prioritaires chez nous.
Donc vos paladins ont le droit de roller quoi ?
Si tu me réponds "rien", j'serais d'accord avec toi sur le principe, mais faut quand même les laisser roller les pauvres.



Bon, quoi qu'il en soit, il y a 3 branches chez le paladin, je pense que tu es d'accord qu'il devrait être normal que chaque branche spécialise le paladin, comme c'est le cas pour les autres classes, non ?
S'il y a une spé vindicte, c'est pour les paladins qui veulent DPS, la spé protection pour ceux qui veulent tanker, et la spé holy pour ceux qui veulent soigner, non ?
Tout comme un mage peut préférer le froid au feu, un chasseur les bêtes à la précision, le démo la démonologie à la destruction, ...
Alors pourquoi pas le pal ? Tu ferais quel tête si on te disait "t'as trois branches, mais elles servent juste à décorer" ?
Citation :
Publié par Feust
Il ne manque plus qu'un léger nerf du dps des hunters (kikoo les 4k en visée sur de la maille) et ce jeu sera presque équilibré au niveau des classes :>
enfin faut voir l'équipement du mec qui fait du 4k parce que franchement avec un équipement normal j'ai jamais fait autant....
Citation :
Publié par Elvara
enfin faut voir l'équipement du mec qui fait du 4k parce que franchement avec un équipement normal j'ai jamais fait autant....
J'avoue que 4k sur de la maille... J'ai jamais pris autant avec mon warlock Oo. Et pourtant, je tombe regulierement sur des monstres de stuff.
Citation :
Publié par Mutsumi (Alleria)
Ou l'équipement de celui qui encaisse, parce que le maximum que je me sois pris alors que je suis en tissu et que le gars avait un arc épic, c'est 3k (et c'est arrivé qu'une fois).
Avec ton buff af hein : )))

oui.. même 3k .. j'avoue c'est pas abusé pour une classe qui a l'avantage du range..
Citation :
Publié par Mutsumi (Alleria)
Donc vos paladins ont le droit de roller quoi ?
En priorité du stuff pour paladin (donc avec int et/ou sag entre autre). Et oui, c'est incroyable, mais dans les instances end game, Blizzard à mis des paquets de plate/bouclier/armes hors set qui ont des boosts spécifiques au paladin (heal/int/sag en plus d'endu/fo) !

Si tu regardes le stuff hors set tu verras qu'il y a à peu près autant de plate/bouclier/armes orienté paladin que de plate/bouclier/armes orientés dps donc war dps.

Sinon y a les sets aussi.

Citation :
t'as trois branches, mais elles servent juste à décorer
Justement c'est le cas. Je suis war et en dehors du 31/5/15 il n'y aucun template dont les avantages peuvent décemment se défendre. Par contre, je ne passe pas mon temps à ouiner sur les forums.
Citation :
Publié par nilaro
Une minute.
Actuellement blizzard n'a pas confirmé que c'était ça les talents, surtout que quand on regarde http://www.imagedump.com/index.cgi?p..._id=0&warned=y et les deux autres, on voit bien que l'image de fond de l'arbre de talents est buggé. Faut y croire..
L'image n'est pas buggée. Tu as déjà vu une fenêtre de talents aussi grande IG ?
C'est plus un mec qui a prit des screenshots in-game et qui les a un peu adaptés pour pouvoir être vus facilement.
Thumbs down
On pourrait parler d autre chose que les paladins ?
Serieux, pour la enieme fois, vous nous gonfler avec vos débats a la con.
Et je vise autant les pro que les anti.

"Ouais mais on est dans un pays libre et puis t es pas obligé de lire si ça te plait pas"

Le probleme, c est que jaimerai lire les reactions des AUTRES (vous savez.. l autre.. cette bete etrange..) mais que je suis obligé de me taper 5 pages a chaque fois.

Vous avez pas deja fait/pourri de topics comme ça ?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Justement c'est le cas. Je suis war et en dehors du 31/5/15 il n'y aucun template dont les avantages peuvent décemment se défendre. Par contre, je ne passe pas mon temps à ouiner sur les forums.
Non, guerrier y a 2 branches pas bien et une énorme. Si t'as 31 en arms, s'pas pas hasard, c'est parce que ça dépote grave MS (et le reste de la branche aussi).
Ben paladin, mets 31 n'importe où, ça change rien.

Et puis bon, le war est pas franchement à plaindre, puisqu'en mettant tous ses points dans une branche de combat, il tank quand même.
Quand la branche fury et la branche protection seront up, je suis pas sûr que ça sera à l'avantage du war, puisque la branche arms sera furieusement down, donc c'est normal pour un war de pas demander de changements.
Ce que tu dis n'a rien à voir. La branche armes du guerrier contient 2 "must have" qui devrait être des compétences. Au final il n'y a donc aucun choix de template (le seul choix est celui de l'originalité en se nerfant sciemment).

Bien que connaissant mal le paladin je vois déjà une énorme différence selon les branches : certains ont béné des rois et d'autre non. Je vais pas perdre mon temps à examiner les talents du pal mais je pense que je pourrais en trouver d'autres.
Les 2 "must have" rendent le war gravement puissant (cf au dessus, j'ai édité). Un arms peut tanker aussi bien qu'un protect ET dps aussi bien qu'un fury, j'suis pas sûr que ça soit normal.

Pour les différences, c'est cool bénédiction des rois, mais en PVP ça change pas vraiment l'issu des combats, en en PVE, bah la horde arrive à faire sans, j'pense que l'alliance "cheat easy mode" devrait être capable de faire de même.
Quant aux autres talents, non ils changent rien, les deux seuls autres talents qui changent qqc sont à 11 en vindicte et 5 en sacré (et son également des "must have" qu'aucun paladin ne peut se permettre de ne pas avoir).


Quand le war devraêtre spé protection pour tanker, ou spé fury pour DPS, je pense que ça tirera pas mal la gueule (à tort ou à raison, c'est pas le problème ici).
Citation :
Publié par Mutsumi (Alleria)
Les 2 "must have" rendent le war gravement puissant (cf au dessus, j'ai édité). Un arms peut tanker aussi bien qu'un protect ET dps aussi bien qu'un fury, j'suis pas sûr que ça soit normal.

...

Quand le war devraêtre spé protection pour tanker, ou spé fury pour DPS, je pense que ça tirera pas mal la gueule (à tort ou à raison, c'est pas le problème ici).
Selon ce que tu viens de dire, j'en conclus que, d'après toi (si j'ai bien saisi), un guerrier voulant :
- tanker devrait se spé protection. (ok jusque là je comprends)
- dps devrait se spé fury.

euh ok... mais pourquoi "un spé arms peut dps aussi bien qu'un fury" semble être quelque chose qui te gêne ?
Elle sert à quoi la spé arms selon toi ? (petite précision : imagine que je te demande ça sur le ton de la curiosité, et pas sur le ton de l'aggressivité. Parce que je suis vraiment curieux de savoir là.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés