[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celtarion
y'en a qui ont fumé la moquette chez Mythic pour sortir ca vive la facilité et adieu le bonheur du Role Play Pve/Pvm \o/
Clair c'est trop roleplay le random
Mythic prend la bonne direction.

Cela aurait pu être parfait en prenant cette orientation de façon plus marquée plus tôt de façon à ne pas être obligée de passer par la case <serveur classique>.

Si ToA pouvait devenir une option et non plus une quasi-obligation on aura corrigé le tir et resoudé une communauté qui a pris un petit coup dans l'aile.

En prenons nous le chemin ? Si dans de prochaines patchs notes on commence à entendre parler de révision des MLs ça serait pas impossible ... (je n'irai pas jusqu'à imaginer une limitation de la portée des buffs tant que le problème de l'endu sur Midgard n'est pas ajusté.)
Mouai bof, ils simplifient le jeu de plus en plus je ne trouve pas ça top.

Je kiffai bien campé un spot de mob pendant 6 heures pour loot un pauvre scroll au tout début de ToA
ToA =

10sc pour empathe
5sc pour faucheur
1sc et demie pour barde
1sc pour druide#1
1sc pour healer
1sc pour druide#2
1sc pour séide
1sc pour ombre
1sc en ce moment pour le druide#3

ça me broute, merci Mythic.
Citation :
Publié par arkaels
En speculant que c est la version definitive ca nous ramene a environ "dans combien de temps" l implementation sur les server euro cette version ? Y a t il deja une estimation de date prevue ?
Forcément trop tard !!!

/em est ultra-impatient
Ils auraient pu augmenter le nombre d'artefacts droppés sur certaines rencontres ça aurait été sympa, virer l'exp des artefs, mais la ça devient du beau n'imp...

Enfin ça va être marrant de voir un groupe potable qui pourra plus se faire ses 2 fgs bas rang à cause des 20 pets Zo qu'ils auront sur la tête .

Comme d'hab, Mythic fait pas les choses à moitié.
Alors là, c'est complement débile...

yen a qui on passer des semaines a organiser des truc pour avoir leur Arte relou a avoir, et la un BG et hop tout le monde la : L O L . (sans parler de ceux qui auront trade des gros loot contre des Artes :x )

enfin bon
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par liou
Mythic et leur patch qui change tout du jour au lendemain alors qu'ils oublient l'essentielle
non.
ils font des sondages.
et ils répondent aux attentes de la majorité
Moi perso je suis pour cela... car jouant presque pas en soiré c'est tres difficile de looter et de gagner au random un artefact fait avec 16 personnes voir plus. J'ai galeré avec ma pauvre sorciere pendant 1semaine 24/24 pour pouvoir avoir une sc correcte... du coup j'espere qu'ils vont maintenir ceci car je le referais pas encore :/
Vous devriez etre content le prix des scrolls va remonter...et chacun pourra avoir une spellcraft valide pour le RvR ou le PvE... ou est le probleme ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ben mortiania pour certaines gu / groupes fixes les arte les plus chiants relèvent du otd, pour les casuals, voir 80 % des autres joueurs, fallais passer des mois pour faire une sc potable. EZt encore va farmer un peu du shaitan, des armes ML10 et j'en passe, faut pas rêver ça serra pas si facile que ça.
avec les armes et armures épique ca sera facile ..
+le coup des arté
bref les sc vont redevenir très facile a faire , après suffit de add qq bijoux de quêtes , loot catacombs rapido pour une sc plus que potable .
pas mal pour les casuals ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés