[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kipko
Je Trouve ca limite honteux j'en ai bavé pour me stuff alors que n'importe qui maintenant pour se stuff en se touchant a stick afk branlette et acheter des scrolls en housing
Serieux le challenge il est ou ?
P.S : y'aura plus de monde en RvR, Plus de Bus et tout ....
Au contraire je trouve qu'on revient à un system juste et equitable pour tout

le monde.

Y en a qui en bavent mais à la fin ils ont rien au rand alors leurs SC traine et sont

ineficaces devant les chanceux qui ont reussit.

Et puis si tu regarde bien ca fait lourd :

Arriver à assembler du monde pour la rencontre
Arriver à tuer le mob
Rand perdant ou gagnant
Loot les parchemins ou te ruiner pour les acheter dans housing
Activer l'arté enfin
Le faire leveler à vdd ou autres
mais lol fo avoir une fortune pour reparer cet arté

Perso je trouve que c'est trop de prise de tete pour un "jeu "

Le challenge pour moi il se trouve dans les champs de batailles en RVR

Il ne se trouve surment pas à attendre le pop d'un mob pendant des heures ..

ps:je connais ce que c'est d'en baver pour faire une sc "potable"....
Prochaine version : anneau Zahur en OTD ?

Si DR avait eu la durée de vie de TOA, j'aurais compris ce patch.

Citation :
Publié par Orja/Kap_
Prennez le temps de réfléchir quand même. Les artefacts ne représentent pas la totalité de l'SC ! Ils représentent une infime partie de celle-ci, le reste étant à la même difficulté.
Je suis d'accord avec toi, les artes (tant qu'on ne vise pas trop haut) ne sont pas la grande dificulté dans l'obtention d'une sc.

Au fait on pourra farmer Talos sans passer par 8.1->8.9 ? Comme il instant repop celui qui paye les cristaux choisit un drop et tout le monde est content
Et surtout
c est degueulasse pour les necros ils vont encore moins servir !

D un coté chuis content je vais pouvoir stuff mes trop nombreux perso qui etais au placard depuis toa faute de motivation pour me taper un stuffage complet.
D un autre coté les joueurs seront les meme, ceux qui bus busseront en etant bien stuff, et ceux qui jouent a 8 .... sont deja generalement bien stuff donc ils perdront un avantage face au bus ^^
C'est bon pour tous le monde

En 1 Les Casuals vont aimer jouer.
En 2 Les Tanks dis Lourds vont être Up.

Ceci est une bonne chose, y a du coup que le Hardgamer qui vont se plaindre
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
cela devient trop ..... facile là !!!!!!
Trop facile en quoi ? ^^
Au lieu de devoir faire 30 sorties pour 30 personnes y'en a besoin que d'une , la difficulté n'est pas dans la repetitivité, mais plutot dans la rencontre en elle meme, il faut pas rever depuis le temps si on recherche du défis pvm il faut le provoquer soit meme, en essayant une rencontre à peu, des donjons difficiles avec des config pas optimisées etc.
cool vais pouvoir stuff mes reroll
\o/ les sorts de drain mana (telque les bolt des Séides) sont retournés à leur précédent fonctionnement, ils ne casse plus aucun sort de vitesse pour le lanceur.
jtrouve certains truc comme pour les artef et leur fb un peu trop facil

en emem tps on aura plus des prix exorbitant sur fonda puisk parcho loot plus facil

haha& bien fait pour vous les farmer qui vendent a trop cher
Ca va être sympa les bus @ 10% piercing passif. Heureusement que les résists à côté continueront à être à chier du fait du manque de gros drops pour compléter la SC.

Enfin dommage que ToA ne soit pas directement sorti comme ça, ceux qui sont partis sur un autre jeu à cause de la trop grande difficulté ça m'étonnerait fort qu'ils reviennent en masse suite à ce patch, et ceux qui aimaient cette difficulté vont être dépités qu'on la leur retire soudainement. Bref :/ mais bon on refait pas le passé.
Je me marre quand même...

Ceux qui "gueulent d'YS" ici entre les grosses guildes et les groupes optimisés enfin vous voyez le tableau

Rhooo putain le casual va avoir le super artefact de la mort qui tue...
Que dire...

constatation:
-A quoi ça sert d'avoir dépensé + de 40pp pour stuff deux persos alors que dans quelque mois tout sera accessible a prix réduit?
-Je comprend que ça puisse réjouir le casual, mais à ce compte là si il devient si facile de se stuff à quoi cela sert-il de jouer non-stop? ce que je veux dire c'est que dans tous les jeux il y à une élite de joueurs, ceux qui jouent le plus et y consacrent le plus de leur temps; c'est normal que ces gens là aient une Sc au dessus de la moyenne, un jeu au dessus de la moyenne, et un rank au dessus de la moyenne.
-Je ne vois pas l'intérêt d'un tel système sur le long terme: daoc va perdre tout le peu de saveur qu'il avait pour monter un perso digne de ce nom, ça va devenir nawak si du jour au lendemain on peut avoir un perso enormissime en n'ayant joué que dalle... Il est ou l'intérêt d'un tel système?
Contenter des ouins ouins? Mais ça va en créer de nouveaux...
En 1.81 je regarderais ma Sc dont je suis tant fière en me disant... 3 ans de jeu pour rien, si je commence daoc demain je suis au même niveau stuff...

Heureusement que le stuff ne fait pas le joueur en rvr paske sinon on serait bien dans la merde ^^
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
Citation :
Publié par Nuptia
dans tous les jeux il y à une élite de joueurs, ceux qui jouent le plus et y consacrent le plus de leur temps; c'est normal que ces gens là aient une Sc au dessus de la moyenne, un jeu au dessus de la moyenne, et un rank au dessus de la moyenne.
Et se font exploser la gueule au dessus de la moyenne sans comprendre pourquoi en 2/3 mouvements Pif Paf Boum.

Je vois simplement un fossé réduit mais qui restera entre le casual et le no life.
Je vois tout autant une facilité pour pouvoir reroll dans les serveurs sous peuplés.
Je vois pour les serveurs sous peuplés une plus grande aisance pour eux ce qui permettra espérons le une fuite des membres de ce royaume ailleurs.
Je vois aussi des petits guildes - il en faut pour claim les fortins - une organisation entre eux certains soirs pour faire des gros artefacts tout le monde "l'aura" et sera content.
Je vois certains artefacts propres à des classes "harpe de phoebus" "cogneur" au moins on pourra faire une sortie unique pour tous ; ce ne sont pas des artefacts campés loin de là allez savoir pourquoi...
Je vois une plus grande aisance pour reroll / jouer avec ses reroll ce sera plus aisé de les stuff.
fallait ptet faire quelque chose pour les casuals, mais la ils y sont un peu fort. Ca me blase un peu davoir dépensé énormément de tunes pour me stuff, alors que dans qques mois ca sera gratuit.
Mais perso ce qui m'embetes le plus c'est le fait que si tous les casuals sont enfin stuff, ils vont aller rvr bcp plus souvent, et donc on va voir encore plus de gros bus. Ca va etre encore pire niveau masse. J'espere que ca sera pas ingérable.
A l'époque de SI yavait MGA emain qui canalisait bien la moitié de la population rvr du serveur. La ya agramon, mais cest pas totalement comparable. Franchement j'espere ca va pas etre trop nimp.

ps: apres que mythic ai dit que les artefacts etaient sensé etre des items rares (donc deja au départ pas possible a réparer une fois arrivé a 0 de dur) pourquoi ils les filent gratos ? mythic @ no continuité ? C'est chaud d'assumer aussi peu ses choix.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
C'est un peu bizarre.

Les déçus de Toa (décors, Ml et arte) et/ou les casual ont le choix du serveur classqiue.

Pour ceux qui aiment toa et/ou les hardcoregamer y'avait en effet plus de "difficulté" "temps" "prise de tête"

MAintenant y'aura le classic et un truc hybride mi-figue mi-raisin qui va décevoir tout le monde : les casuals préféreront sans doute toujours le serveur classic (puisque même light ca reste quand même très très lourd) et les hard core gamer seront déçus de voir le niveau de difficulté baisser...

Bref, j'ai l'impression que ça arrange personne
Citation :
Publié par Icetroll
pourquoi ils les filent gratos.
Il le file pas gratos tu dois valider la rencontre.

Plutot que de faire 30 fois la rencontre avec 30 personnes une fois suffira bref je vois pas en quoi un joueur parmi 30 serait plus méritant pour avoir cet artefact ?

Ah si il a gagné au /random ?
a quand la commande pour validé les arto si on ld ?

je trouve l'idée de réduire les pex de certain arté pas mal et surtout le pex dans n'importe qu'elle zone (vive le pex dans donjon SI qui fini obligatoirement a vdd :/ )
Citation :
Publié par LyM
a quand la commande pour validé les arto si on ld ?

je trouve l'idée de réduire les pex de certain arté pas mal et surtout le pex dans n'importe qu'elle zone (vive le pex dans donjon SI qui fini obligatoirement a vdd :/ )
C'est les campeurs de VDD qui vont être triste
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Abusé
Need toujours mes manche thalos toi

Sinon ben mythic comme pour tout fait pas les chose a moitie , mes perso sont bien stuff grâce a mes connaissance ig mais cela me fait plaisir pour le type qui a pas le tempe les connaissances ig pour avoir tout ça

Sur ce je m'en fout un peu aussi j'irai quand même sur classique ils on toujours pas virer les ml
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés