Que dire...
constatation:
-A quoi ça sert d'avoir dépensé + de 40pp pour stuff deux persos alors que dans quelque mois tout sera accessible a prix réduit?
-Je comprend que ça puisse réjouir le casual, mais à ce compte là si il devient si facile de se stuff à quoi cela sert-il de jouer non-stop? ce que je veux dire c'est que dans tous les jeux il y à une élite de joueurs, ceux qui jouent le plus et y consacrent le plus de leur temps; c'est normal que ces gens là aient une Sc au dessus de la moyenne, un jeu au dessus de la moyenne, et un rank au dessus de la moyenne.
-Je ne vois pas l'intérêt d'un tel système sur le long terme: daoc va perdre tout le peu de saveur qu'il avait pour monter un perso digne de ce nom, ça va devenir nawak si du jour au lendemain on peut avoir un perso enormissime en n'ayant joué que dalle... Il est ou l'intérêt d'un tel système?
Contenter des ouins ouins? Mais ça va en créer de nouveaux...
En 1.81 je regarderais ma Sc dont je suis tant fière en me disant... 3 ans de jeu pour rien, si je commence daoc demain je suis au même niveau stuff...
Heureusement que le stuff ne fait pas le joueur en rvr paske sinon on serait bien dans la merde ^^