[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
comme si les archer/scout/hunter avaient besoin de ça...bientôt ils auront aussi le climb wall....faut savoir que les assassins-like ont en générale que le safe fall 3...

z'ont intérêt à trouver des truc pour les assassins-like
Citation :
Publié par Elty
comme si les archer/scout/hunter avaient besoin de ça...bientôt ils auront aussi le climb wall....faut savoir que les assassins-like ont en générale que le safe fall 3...

z'ont intérêt à trouver des truc pour les assassins-like
Clair Safe Fall à 1 c'est abusé
Citation :
Publié par Komaa
Je te rappelle que Mythic a reconnu que TOA a été un gros raté vu l'hémorragie de joueurs que l'extension a entrainé.
Parce que tu peux mesurer l'hemorragie de joueur qu'aurait entrainé un jeu qui évolue peu ?

on parle dans le vent là. je ne dis pas que ToA est un raté total ni une réussite totale, je dis juste qu'il faut pouvoir accepter que certains l'aient aimé et que personne en sait si sans évolution les joueurs ne se seraient pas lassé.

je le redis je trouve que la manière de faire cette modification est nulle, pas le fait de favoriser les casuals. ils auraient du prevoir des loots sensiblement equivalents dans les zones classiques/si, ca n'aurait pas dénaturé le challenge de toa.

C'est clair que maintenant, on va plus se faire chier a recuperer les artés. Suffit d'attendre la 1.81, de loot les parchos et de faire les valids en sortie OC et voila. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal...
Citation :
Publié par Elurien
Clair Safe Fall à 1 c'est abusé
les fufu l'ont qu'à 3...si ça fait pas de différence, pourquoi il la donne ? ça reste un up sur des classes déjà bien easy mode depuis longtemps.

TOA est nerf mais bon, dans les prochaines extensions, il y aura encore mieux et ça vaudra même plus la peine d'y aller...
Avec la clust chez nous ça av faire 2000 personnes en rvr
génial injouable...
GG MYTHIC
les fufu l'ont qu'à 3...si ça fait pas de différence, pourquoi il la donne ? ça reste un up sur des classes déjà bien easy mode depuis longtemps.

TOA est nerf mais bon, dans les prochaines extensions, il y aura encore mieux et ça vaudra même plus la peine d'y aller...
je comprends pas non plus pourquoi ils uppent les archers.
...
Entre ne pas évoluer et un changement radical y a une petite différence

On est d'accord, TOA est un énorme challenge.

Mais un peu trop pour 95 % des joueurs.

Et ce qui fait vivre Mythic , c'est pas les 5 % de joueurs qui sont capables d'avoir le groupe fixe qui permet de se stuff @ TOA + farm RP, mais les 95 % d'autres joueurs.

Ca donne les serveurs "Classic", DR (TOA version light) et cette version.
C'est dommage, les artefacts sont censés être rare et maintenant tout le monde y aura accès très facilement
Enfin j'en ai profité pour acheter une 20aine de fb pour rien en prévision du patch

Sinon pour vous c'est quoi etre stuff toa ? c'est avoir tartaros+gov/nailah+tablette+chantenué+gfm pour les mages et gov/ereine+une arme arté+Ob+gfm pour les tank ou bien un ou deux arté divers ? parce à vous lire on finirait par croire que le moindre arté est tellement compliqué à avoir que vous avez abandoné l'éventualité d'en avoir un avant la sortie du patch
Personnellement, je trouve ce patch très positif. Les gens qui aiment rvr pourront passer encore plus de temps en ZF qu'en farm parcho ou artef.
Les débutants, les casuals et les petites guildes peu peuplées pourront aussi avoir accès à du stuff correct. Peut-être verrons nous une grande diminution du déli de faciès au tp (pas stuffé, pas groupé).
En tant que clerc, on me fera moins suer pour passer des heures à tuer, retuer et reretuer Danos ou Cyrek.
Fin des prix prohibitifs au housing sur les parchos, ce qui me ravit grandement.

Ca laisse quand même la possibilité pour les hardcore gamers d'avoir ze objet delamortquitue.

Il apparaît que Mythic a enfin compris qu'une grooooosse majorité des gens se co pour jouer et non pas se prendre la tête à quatre mains. Toa avait rendu obligatoire d'énormes dépenses de temps, ce patch corrige le tir. Ca ne veut pas dire que les capacités tirées des ML et des aetefs seront immérités. Ca veut seulement dire qu'on pourra vraiment commencer à jouer son perso en rvr un peu plus tôt.

Il ne reste plus qu'à modifier le craft de façon à le rendre agréable et ludique (ce qu'il n'est pas à l'heure actuelle).
Citation :
Publié par Draeli
rah cette version
ENFIN LES CASUALS VONT POUVOIR S'EQUIPER
Bah nan désolé mais si les artef devienent simpleà avoir c'est les scrolls qui vont être farmés et qui vont voir leur prix flambé

Plus de monde à les vouloirs = prix plus important

Et oui tout ceux qui avaient renoncé a certain artef paske trop dur à avoir se diront mais pk pas
Citation :
Publié par Graveen*Savage
je comprends pas non plus pourquoi ils uppent les archers.

Ha c'est claire c'est ZE UP DU SIECLE POUR l'archer sa va les rentres encore plus uber qu'il ne le son !!!!!!!

(desolé amis assa like qui aimais finir les archer qui tombaient des ponts ou des échelles maintenant fini le easy mode sinon retirer votre BB je ferai une pétition pour le retirer mais comme vous le ferrez jamais bah c'est con mais c'est comme sa )

Citation :
Publié par Smok
Bah nan désolé mais si les artef devienent simpleà avoir c'est les scrolls qui vont être farmés et qui vont voir leur prix flambé

Et oui tout ceux qui avaient renoncé a certain artef paske trop dur à avoir se diront mais pk pas
Bah les scrool vont plus drop aussi donc non pas vraiment
Citation :
Publié par Smok

tu n'as pas tout compris, c tout le contraire, les parchos seront plus faciles a obtenir vu qu'ils tomberont plus souvent, donc le prix des parchos va bientot ne plus valoir gd chose
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
(desolé amis assa like qui aimais finir les archer qui tombaient des ponts ou des échelles maintenant fini le easy mode
C'est Safety fall 1, pas 3 ou 5.
En clair Toa c'est une extension ds le vent quoi, aucun plaisir a se stuff, aucun plaisir a farm pour avoir SON parcho kon cherche, en clair lv1 lundi, lv 50 mardi, full stuff mercredi, 8L jeudi....
youpi
C'est Safety fall 1, pas 3 ou 5.
Que ce soit 1 , 2 ou 3 on s'en fout c'est une reduc des dégâts de chute, pcq ce prendre 30% de degat de chute et croiser un assa like 1min après sa arrive plus qu'on ne le crois, et je ne compte pas le nombre de fois (et d'occasion de faire 1 frag) où j'ai du laisser passer pcq j'etait tomber de l'échelle.....
Moi ça me fait peur c'est les bus/add avec ça (déjà qu'ils sont tous 8L+ a force d'être la a 32) full erinys/jacina/gfm/som/zo & co
Le moindre add pick up va devenir méchament ingérable si y'a du zo/bos qui partent dans tous les sens
En plus avec la simplification tu les mets tous ml10 (avec plein de banelord et de warp... ouais comme maintenant quoi)

Si même le coraya ressemble a un buldozer...
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
Sinon pour vous c'est quoi etre stuff toa ? c'est avoir tartaros+gov/nailah+tablette+chantenué+gfm pour les mages et gov/ereine+une arme arté+Ob+gfm pour les tank ou bien un ou deux arté divers ? parce à vous lire on finirait par croire que le moindre arté est tellement compliqué à avoir que vous avez abandoné l'éventualité d'en avoir un avant la sortie du patch
Tu fais comment pour un mage pour avoir 10 % piercing en passif sans Jacina/Erynis/Tablettes ?

Ce sont des bonus/Artés tellement faciles à avoir qu'on les trouve à 10 PC sur le Housing.
Et surtout tu as tout ton royaume pour t'aider dès que tu en as besoin, tellement c'est une formalité.

Allez vivement la 1.81 en live ici .
Citation :
Publié par Nuptia
En clair Toa c'est une extension ds le vent quoi, aucun plaisir a se stuff, aucun plaisir a farm pour avoir SON parcho kon cherche, en clair lv1 lundi, lv 50 mardi, full stuff mercredi, 8L jeudi....
youpi
ben faut bien essayer de recoller les morceaux hein, après le départ massif que TOA a engendré, Mythic tente surement une approche plus facile pour que les gens reprennent un compte, donc effectivement, en 1 semaine farmée, tu es 50, ML 10, full stuff... c'est blasant pour des vétérans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés