[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celtarion
ben faut bien essayer de recoller les morceaux hein, après le départ massif que TOA a engendré, Mythic tente surement une approche plus facile pour que les gens reprennent un compte, donc effectivement, en 1 semaine farmée, tu es 50, ML 10, full stuff... c'est blasant pour des vétérans
A partir de la 1.81 de toute j'arrête daoc
Mon perso je l'aime paske j'y ai passé un temps fou, si n'importe quel abruti peut avoir en 2 jour ce que g eu en 93 jour de play et bien soit..
Mais sans moi

Quelques uns parlent de challenge ToA ruiné, perso je trouve qu'il sera tjs présent pour ceux qui en veulent, à savoir que le challenge vient du fait d'accomplir une action en petit comité selon moi et non bus une ml avec le quart en afk ce qui n'a aucun intérêt niveau challenge et est chiant à mourir donc à la limite qu'ils les rendent plus rapide à accomplir pourquoi pas ca permettra de les boucler plus vite(excepté la ml10).

Citation :
Tu fais comment pour un mage pour avoir 10 % piercing en passif sans Jacina/Erynis/Tablettes ?
En meme temps en quoi avoir 10% piecing est un "must have" ? Un perso qui n'a pas ca n'est pas gimp pour autant que je sache. Vive le nivellement par le haut .
On dirait vraiment qu'ils voudraient supprimer toa, mais qu'ils peuvent quand même pas aller jusque là. Alors ils simplifient au maximum, et c'est rien de le dire...

Vivement le server normal.. heu classic.
Citation :
Publié par Nuptia
Mon perso je l'aime paske j'y ai passé un temps fou, si n'importe quel abruti peut avoir en 2 jour ce que g eu en 93 jour de play et bien soit..
Mais sans moi

T'imagine à quel point ton futur départ nous bouleverse.

Sinon, je me permet de parler au nom des "abrutis", qui ont un taf, une vie sociale, parfois même une famille: VTFF et bon vent.
quelle bande d'égoïstes jaloux.

pour le moment il est noté nul part que le drope rate des items lévia/kraken ou zahur et ses amis aient été augmenté directement. ça reste la seule chose qui va prendre du temps est c'est déjà bien suffisant EN PLUS de ce que sera devenu la normalité des artefact (encounter+scroll+xp) craft, ml et cl a effectuer.

d'ailleurs je pense qu'avec la nouveauté.. "la fraîcheur" apportée par DR vous y penserez moins, là forcément il y a comme un creux niveau PvM. bien que DR soit rapide à achever.. enfin il faudrait voir ce que pensent les joueurs là bas de cette 1.81b
j'ai aussi hâte d'avoir des nouvelles des joueurs US vis à vis du Megalodon, n'ayant jamais vraiment eu d'info à son sujet.

bref! j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui sont pas contant en dehors de la jalousie ou de l'égoïsme, il faudra m'expliquer.
vous n'avez pas aimé SI? pourtant tout le monde étaient au même niveau d'équipement, chacun faisait sa quête en guilde ou groupe d'amis, à part 1 ou 2 armes skin kikoo..
une chose est sûr, les clients de mythic ont majoritairement préféré SI à ToA, et pour moi on s'en approche au niveau du stuff.

si ce n'est que pour le plaisir de PvM, vous devez mieux savoir que moi combien il reste d'encounter difficiles hors ToA.

enfin, il faut voir la note n'ets pas terminée..
Citation :
enfin il faudrait voir ce que pensent les joueurs là bas de cette 1.81b
Le fil 1.81b sur les vnboards. Après lecture on voit que chez eux ce patch est bien mieux accueilli qu'ici. Ceux préférant un ToA plus simple semblent être en majorité.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Moi ça me fait peur c'est les bus/add avec ça (déjà qu'ils sont tous 8L+ a force d'être la a 32) full erinys/jacina/gfm/som/zo & co
Le moindre add pick up va devenir méchament ingérable si y'a du zo/bos qui partent dans tous les sens
En plus avec la simplification tu les mets tous ml10 (avec plein de banelord et de warp... ouais comme maintenant quoi)

Si même le coraya ressemble a un buldozer...
Ben dis donc bel état d'esprit quand même, vachement condescendant quand même...

En résumé aujourd'hui tu t'en sors uniquement parce que tu as les artés et le stuff et en face pas ? Demain à équipement équivalent tu y passes ?

Toujours pas compris que les loots qui tombent 1 fois sur 1000 faudra toujours farmer les mobs pour les avoirs et faire la SC un ton au dessus et que le casual aura toujours plus de mal à le faire ?

Outre le stuff, le temps de jeu plus important doit aussi permettre de s'entraîner pour être tout simplement meilleur en combat que ce pauvre casual et ne pas compter que sur le rang et le stuff.

Peut être que d'avoir des ennemis en face équipés avec autre chose que des épées en bois ça en effraie certains...

Enfin c'est vraiment l'impression qui ressort.

PS : Pour le coup de j'en ai chier les autres vont pas en chier etc... C'est super égoïste parce que n'oubliez pas que des membres de VOTRE royaume en profiteront également en RVR.
Citation :
Publié par Yesu
Le fil 1.81b sur les vnboards. Après lecture on voit que chez eux ce patch est bien mieux accueilli qu'ici. Ceux préférant un ToA plus simple semblent être en majorité.
La population JOL n'est également il faut le rappeler pas du tout représentative de la population rencontrée IG. Ces fameux casuals qui seront peut être satisfaits par ce patch ne venant tout simplement pas sur JOL donner leur point de vue.

On concentre donc les avis des pros du JOL sur ce fil et on connaît bien la forte orientation d'une partie de cette population.
Citation :
Publié par Yesu
j'avais bien ce pressentiment.. les français sont râleurs ou est-ce vraiment DR qui fait passer la pilule?

hop au lit, tu m'épargne la lecture des VN.
En même temps c'est pas vraiment surprenant, les ricains me semblent avoir une vision moins "course à l'opti" du jeu (pas tous évidemment, pas la peine de me sortir des exemples de tf ricaines, je sais bien qu'il y en a). C'est flagrant en tout cas quand on lit jol et les vns. Après cette différence n'existe-t-elle que sur les forums, sans se retrouver ig ? J'en doute, d'ailleurs je crois que les ranks le reflètent (enfin, pas sûr de ça, ça fait des mois que j'ai pas regardé).

Sinon c'est certain que DR aide à faire passer la pilule comme tu dis.
Plein de gens ont stoppé daoc du fait de l'énorme investissement en temps de jeu que demandait ToA pour rester à niveau.
Mythic rattrappe aujourd'hui cette erreur : ToA était une extension pour gros joueurs, et ne pas pouvoir se procurer ce qu'elle offrait mettait d'emblée hors course pour le RvR...

Bien que j'aie passé beaucoup (trop) de temps à équiper mon assassin, je trouve ce patch très positif, à l'époque de SI et de daoc classique, l'équipement avait beaucoup moins d'importance car il était accessible à tous, et donc on voyait plus de monde en rvr et moins en pvm-farming de fric.

bref je trouve ca bien.
La fin des serveurs classiques ?

J'ai passé d'innombrables heures à équiper mes persos mais je suis assez satisfait aussi :
Reroll + facile et j'espère qu'on verra un peu + de monde en rvr du fait qu'on passe moins de temps en pvm.
Faut arrêter de dire : ahaha j'ai passé des semaines à me stuff now les joueurs occasionnels vont pouvoir se stuff aussi vite...

Déjà d'une part, les joueurs occasionnels ne se PL pas hein Nuptia lv1 lundi, lv 50 mardi, full stuff mercredi, 8L jeudi...

Les artefs ne sont vraiment pas les Objets clé d'une SC et de loin, dès que tu mets un artef ds une sc il faut soit faire des concessions soit ajouter à la sc un loot rare ( dur à récuperer koi ... )

D'autre part, en quoi les joueurs occassionnels seront avantagé ? simplement la possibilité de mettre 1 ou 2 artefs de leur choix ds une SC pas forcement opti car pas la possibilité de récup des objets dc moi je pense que ca va permettre aux SC simples de se diversifier à fond suivant les goûts des gens pr certains artefs. (en plus le prix de réparation entre en jeu, un joueur occasionnel n'a pas forcement bcp de tps pr faire des sous ou de rvr bcp pr payer la réparation )

Sincèrement, d'un coté je comprends : ToA perds en magie. Mais faut aller de l'avant, les artefs ne sont plus une priorité N°1 ! ( CF voir les report de SC avec loots cata et DR , elles sont bien capées elles aussi )

Les extensions passent, je trouve normal qu'on simplifie l'accès de certains drops. A t on ralé comme ca à la sortie des SC 100% ? de SI ? Faut arrêter c'est tjrs long à se stuff si on veut une SC de fou...

L'argument foireux concernant les buss je trouve ca moyennement valable aussi, faudrait peut être un peu plus ouvert Non les gens qui ne RvR pas aujourd'hui ne feront pas plus de RVR en 1.81 hein... Lol ca existe les gens qui stuff des persos pr le plaisir du PVE sisi ca existe. Les gens qui veulent rvr le font par tous les moyens et c pas ce patch qui va rameuter les foules sur NF

Pour moi finalement le patch 1.81b : Stuffing Rerolls pr ceux qui ont pas pu avant et pr nouveaux joueurs. POINT final

D'ailleurs le serveur classique sera tjrs d'actualité ( no ML no Buffbotting, autant de choses qu'aimeront les nostalgiques, à quand le serveur ZF classique ) J'ai aucuns échos du serveur classique US mais je pense que ca doit être bien blindé aussi ca va permettre pe de vider un peu ce serveur.

Finalement ce sont les attentes des joueurs qui font naître ces patchs
Citation :
Publié par Phenix Noir
Les quelques SC de mes persos non finies sont bonnes pour etre recalculées avec les nouveaux bonus

Bonjour les futurs bus full SC+ML
Bah si ca te dérange de les faire pourquoi les faire alors ? Faudrait arrêter de se plaindre, quand une extension sort svt tu refais ta SC non ? C pareil sur les rerolls si tu veux qu'elle soit à jour
enorme patch bien que je regrette le trop easy des artef maintenant

un petit nerf des rencontres avec une augmentation des repop aurait etait plus judicieux qu'un tout easy je pense
Oké d'accord. N'importe quoi!

Enfin bref, Mythic ne fait que continuer sur sa lancée en enfonçant le pieu bien loin.
Faciliter les choses? Oui. Les dénaturer (car là, ca dénature le symbole de l'artefact), non.
Citation :
Publié par Nuptia
Mais sans moi
ouais remarque vaut mieu que t'arrete
Citation :
Publié par Alive
T'imagine à quel point ton futur départ nous bouleverse.

Sinon, je me permet de parler au nom des "abrutis", qui ont un taf, une vie sociale, parfois même une famille: VTFF et bon vent.
T'imagines pas comment je m'en branle de ta life sérieux
Et puis bon je ne parlais pas de casual forcement en abruti... Genre le gars qui débarque ds daoc qui en 2 jour est 50 en 2 jour est full stuff supayr...
Kler qu'il sait jouer son perso et qu'il av trop être un dieu vivant pour son royaume...
M'enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette, les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, on leur donne, comme quoi se casser le cul et faire des efforts pour s'équiper c'est vraiment trop dur pour certains...
Ou peut-être que le mot effort est difficile à concevoir ds un mmorpg et que si il y avait un bouquin de cheat code daoc il aurait un franc succès comme pour un hit playstation... qui sait....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés