[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
scarlet/odysseus : :

tu sais je crois que les gens preferent croisé un warlock contre qui ils ont une chance de gagner (même minime), que contre un archer BB en haut d'une tour - qui est donc innaccessible - et qui te bute en 2 fleches. tu parle du warlock qui peut instant kill n'importe ki ? tu dois tres bien connaitre les dégats démesurés des archers BB alors faut arreter un peu la mauvaise foi
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
C'est peut etre toi qui joue un archer comme ca parce que t'es pas capable de faire autre chose... En tout cas c'est plus gratifiant a jouer qu'un warlock mono touche qui peut insta kill n'importe qui.
Je le joue pas comme ça, je le joue tout simplement pas, ça règle le problème...

Oui, après tu peux aussi le jouer en plaine @Cheat MoS5 byebye les assassins à plus haut rang, c'est vachement mieux
Citation :
Publié par Torgrin
T'as mal compris je crois...

Tout a été simplifié depuis plusieurs patchs: l'xp, le stuff (car faut pas déconner, loot un battler c'est quand même sacrément plus simple que de trouver un forgeron légendaire, gfm plus simple que de trouver un couturier légendaire etc...), la phase de montée en rps (vaux, qui vont être encore facilités et dont la limite sera plus haute de surcroît).

Maintenant, simplifie encore les ML et artes, un perso pourra ding 50 4L0 et full stuff @clone world en 10 jours de played tout au plus, tu multiple par 16 en admettant que t'aies 2 comptes et ni bb ni classe à pl (avec ça prend 3 jours), ça fait 160 jours, soit 6 mois de durée de vie, puisque passé le 5L la montée devient trop longue pour prendre du plaisir à farm des mobs à l'IA bizarre et se faire wipe par eux en boucle.

Tu pourra en dire ce que tu veux, c'est pas du tout en simplifiant un jeu (déjà pas bien compliqué de surcroît) qu'il attire du monde.
ca tombe bien 6 mois apres une extension sortira sans doute pr relancer le jeu et tu devras faire un effort avec 1 perso (ouplus si c pas dur) ainsi va la vie des mmorph
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=611010
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés