Aller à la page... |
[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bah moi j'ai fais pareil avec ma druidesse mais en esperant avoir quelque chose
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je ne comprends pas du tout tes calculs, je ne comprends pas le rapport avec le 5L passé et le farm de mob et le wipe en boucle. Tu pourrais reformuler s'il te plait? Merci d'avance. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
et jamais par des joueurs n'etant pas a meme de reunir X FG je pense nottement a erynis les GB auront jamais de mal a reunir assez de monde avec les template qui vont bien les combo util et tout apres c'est tout de meme beaucoup plus dur pour un mec d'une petite guilde de trouver sufisement de gens motivé dans son alliance pour aller tenter un artefact, de plus ces gens la ne sont pas forcement ceux qui vont sur les VN boards chercher la technique qu'il faut apliquer donc oui les artefs ça reste dur parceque tout le monde n'est pas un GB |
![]() |
|
karashunokurayami |
Trouver plus de messages par karashunokurayami |
karashunokurayami |
Trouver plus de messages par karashunokurayami |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
en voyant les reply je crois que le problème se trouve sur midgard.. et j'ai vraiment du mal à cerner ce qu'il y a de mal.. au contraire: hib = easy PvM = bcp de reroll. mid = PvM compliqué bien qu'aidé avec NF (ml9 des pet) = peu de reroll? mais bon si vous voulez garder votre exclusivité de 'mode hardcore' pour vous donner je sais pas trop quoi.. ![]() tu veux du PvM difficile go faire le Drake avec le moins de joueurs possible. etc.. que ce patch n'attire pas de joueur? c'est pas ce qu'a essayé de faire ici Mythic je crois. vous êtes contre un équilibre éventuel tout simplement. je trouve ça vraiment égoïste quoi que vous en disiez. maintenant on verra bien comment tout ça se présente en live.. |
![]() |
|
|
regarde le calendrier :
AH ben non c est pas le 1° avril ![]() |
![]() |
|
|
n'imp ce patch
|
![]() |
|
|
Citation :
Mdr yesu est midgardien et dans une petite guilde, la mienne, donc euh ![]() Sinon cela montre bien que la difficulté n'a pas le meme sens pour tous, la j'ai plus l'impression que la difficulté consiste a avoir la capacité de refaire X fois un artefact en grand nombre en croisant les doigts pour avoir le random. Et dans le cas des petits guildes ou joueurs avec peu de connaissance, cela devient encore plus n'importe quoi ^^ . Bref si cette difficulté pour vous tiens juste dans la capacité en endurer le stress de X random etalés sur X semaines, vive la facilité alors ^^ |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Nawak ce patch quel interet de play. Tout est trop facile à avoir
![]() Il manque plus qu'un /11L et c'est la totale ! En gros c'est la mort du pve ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|