[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Par contre je ne comprends toujours pas le "farm des mob à l'IA bizarre et se faire wipe par eux", si on farm en général on ne se fait pas wipe, sauf peut être au bout d'un moment, si des joueurs jouent comme ça depuis xx temps ça leur plaît sûrement.

J'ai vraiment du mal à comprendre un tel pessimisme
Sur Orcanie quand je RvR, je vois des joueurs en face ( si si , honte sur moi ! ), que ce soit des minibuss, des masses, des 8v8, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à comprendre, peut-être aussi car je suis Albionnais et qu'en face( quoique ça change bien désormais) je n'ai pas particulièrement souvent de "freeRP" ce qui en effet n'est pas particulièrement intéressant...
Sur Broc, c'est parfaitement le cas...

Une soirée RvR DANS UN GROUPE QUI TIENT LA ROUTE se résume à:

- rouler sur les petits groupes ennemis
- se faire rouler dessus par les bus ennemis
- de temps en temps (2-3 fois par soir ) avoir un beau combat...

C'est d'ailleurs ce qui fait que j'adore jouer warlock, solo on gagne ou un perd, mais on rencontre souvent des situations où on est contents du combat. (raison pour laquelle je trouve les archers franchement bof à jouer... c'est soit je tue vite soit je me fais tuer vite et rien entre)
Citation :
Publié par Torgrin
160 jours de played, ça fait 6 mois de played non?
C'est pas tout à fait ça et c'est pas tout à fait ce qu'on comprend en lisant ta phrase... Parler de 6 mois de durée de vie pour DAoC, c'est insinuer qu'on reste abonné 6 mois.
Un coup tu parles de /play, un coup de durée de vie, mais ça veut dire la même chose pour toi ? Ok, c'est moi qui t'ai mal compris...
Citation :
Publié par Torgrin
C'est d'ailleurs ce qui fait que j'adore jouer warlock, solo on gagne ou un perd, mais on rencontre souvent des situations où on est contents du combat. (raison pour laquelle je trouve les archers franchement bof à jouer... c'est soit je tue vite soit je me fais tuer vite et rien entre)
Encore une fois, je te comprends pas. Warlock, on tue moins vite qu'archer ? Jouer un Warlock, c'est "fin", ça permet de faire de beaux combats ?
Ce patch m'a l'aire trés sympatique.
Et je ne comprend pas la réaction de certain mid.

@Fromhell : tu peux me dire les artefacts que tu penses important et chère dans tes spells ? J'ai passé 2jours irl à essayer de faire erynis pour beaucoup de midgardien... Et tu as recupéré 1 des erynis en l'achetant. Tu ne le sais peut etre pas, mais aprés cet achat, j'ai vraiment été dégouté, de ce système pourrie. Et voir que ton hel est maintenant en mode pve, me dégoutte encore plus.
Enfin bref, on reffera pas le monde, ça serra la mort de daoc à chaque patch
Torgrin par contre a perdu toute son argumentation en disant que 160 jours de played, c'est 6 mois de durée de vie Ou qu'un warlock les combats étaient épiques
je sais pas ce qui me fait le plus plaisir le patch que je trouves bien même si il y a des ajustement a faire ou les réactions des farmeur vendeur de gov/eramai bien connus sur mon serveur.

Presque jouissif ce thread.

Le système d'arte actuel aurait été bien sans un petit nombre ayant une mentalité de marchand du temple empêchant un plus grand nombre de valider ou d'avoir l'arte voulus.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Enfin bref, on reffera pas le monde, ça serra la mort de daoc à chaque patch
Torgrin par contre a perdu toute son argumentation en disant que 160 jours de played, c'est 6 mois de durée de vie Ou qu'un warlock les combats étaient épiques
J'ai dit épique nulle part, j'ai dit gratifiants...

Va pas me dire que c'est amusant de jouer un archer en camping de tour ou d'écraser les ennemis à 4 contre 1 quand on a un minimum à l'esprit qu'en face c'est des joueurs, nos semblables.

Un warlock n'a jamais os qui que ce soit de bien équipé, tout au plus ça os un magot sans resist matière sur critique (quoique m'était bien arrivé de os un reaver, je sais toujours pas comment avec les 1200 dmg qu'il s'était pris...), et oui, je l'avoue, c'est en 1vs2-3 que je prend le plus de plaisir à la jouer, m'enfin c'est pas grave, c'est quasiment la proportion de la population mid.
Citation :
je sais pas ce qui me fait le plus plaisir le patch que je trouves bien même si il y a des ajustement a faire ou les réactions des farmeur vendeur de gov/eramai bien connus
Je ne suis pas un farmeur d'artés, je n'ai pas une grosse fortune, je n'ai même pas 3 artés non activés au coffre, mes pnj ne revendent que des pieces craftés ou des daubes/rogs pour rerolls...

Et pourtant, je ne vois pas ce patch d'un bon oeil...
Bon donc on a :

Les très bien équipés
-> qui aiment le patch
-> qui n'aiment pas ce patch

Les casuals
-> qui aiment le patch
-> qui n'aiment pas le patch

Les "entre les deux"
-> qui aiment le patch
-> qui n'aiment pas le patch

Sachant que convaincre l'opinion opposé n'est pas possible, la seule solution c'est wait & see
Citation :
Publié par Naia
[.../...]
Sachant que convaincre l'opinion opposé n'est pas possible, la seule solution c'est wait & see
Ah non hein, continuez de râler s'il vous plaît, je m'emmerde au boulot pis j'adore imaginer vos ptit pieds tout nerveux taper furieusement sur le dessous de vos bureaux.
Vachement bien pour les causuals ou autres joueurs ayant un grand temps de jeu mais qui n'ont plus la guilde/as/fl qui permet de faire certains arte (thx wow).
et aussi ceux qui ont des horaires ne leur permettant pas de pouvoir toujours participer aux sorties interessantes.

le nombre de fois ou j'ai fait jacina et erinys (euh bcp moins deja ca) et ou j'ai perdu au ran.
enfin je vais les avoir.

ras la casquette de perdre aux rans.

- ca va faciliter l'entraide car la tout ceux qui aideront pourront avoir leur recompense.
- ca va réduire les differences entre les "full stuff arte et sc 100%" et les "stuffés comme ils peuvent" en RvR.

Ha oui dommage pour ceux qui aimaient bien faire DD DD DD mort ou autres anytime/enchainement d'armes qui tue en 3/4 coups.
hé ouais les gens encaisseront un poil mieux.
avoir une sc bien faite etait devenu une nécessité.

Et ensuite le pex des arte... rha bon aussi ca

Enfin bon j'aime pas le PvE ca explique peut etre pkoi je love ce patch
Citation :
Publié par Falckor
j'ai pl+stuff+ML5 mon druide en BIEN MOINS de 10j de /played, ket qui passe par là poura te dire en combien de temps il a stuff le sien ça a été vite il me semble également. (20j là et 6l9)

en voyant les reply je crois que le problème se trouve sur midgard.. et j'ai vraiment du mal à cerner ce qu'il y a de mal.. au contraire:
hib = easy PvM = bcp de reroll.
mid = PvM compliqué bien qu'aidé avec NF (ml9 des pet) = peu de reroll?

mais bon si vous voulez garder votre exclusivité de 'mode hardcore' pour vous donner je sais pas trop quoi.. mais c'est trop tard vous avez déjà le UP Thanes et Valky.

tu veux du PvM difficile go faire le Drake avec le moins de joueurs possible. etc..

que ce patch n'attire pas de joueur? c'est pas ce qu'a essayé de faire ici Mythic je crois.

vous êtes contre un équilibre éventuel tout simplement. je trouve ça vraiment égoïste quoi que vous en disiez.
maintenant on verra bien comment tout ça se présente en live..
Bah pour hib ca sera + facile, mais pour mid ça sera BEAUCOUP plus facile, que du bon quoi . Ca redonnera peut etre un certain essor à mid, j'fais partie de ces gens qui ont tjs voulu jouer sur mid mais pas pu pour X raisons (a part par ci par là regulierement où je remplacais un mec), et je rerollerais bien sur mid du coup .

Sinon, ma druid, Créée un mardi aprem, le mardi d'après j'etais ml5 full stuff sauf Zo qu'on a fait le lendemain (et les ml6 7 ca a un peu trainé par contre me semble, la "rs" que j'ai rejoint par hasard ayant fait une pause de 5 jours environ).

Sachant que ce stuff y'a dedans : haubert 2.10, jambes ml10, cloudsong, oeuf, jacina, croco ring, scorp ring, zo, shaitan.

Grosso modo, en 2 semaines ma druid etait dans l'état où elle est actuellement depuis que j'ai stop : Full stuff avec tout ça au dessus (et pas mal de loots au coffre et ~5pp sur elle, now 3p500 j'ai buy 2 tonneaux de mana qui me serviront jamais ), et ml7 avec pré ml8 faits.

Mais bon j'ai été bien aidé vu que je connaissais pas mal de monde .

PS : Thx Hub pour le shaitan à 10p, et morti/nono pour les artés ET ODENOX POUR LES 10PP SURTOUT bien sur. :>
Citation :
Publié par ket-
(et pas mal de loots au coffre et ~5pp sur elle, now 3p500 j'ai buy 2 tonneaux de mana qui me serviront jamais ), et ml7 avec pré ml8 faits.
Et mes tunes HEIN?!
Citation :
Publié par Falckor
j'ai pl+stuff+ML5 mon druide en BIEN MOINS de 10j de /played, ket qui passe par là poura te dire en combien de temps il a stuff le sien ça a été vite il me semble également. (20j là et 6l9)
Mon sauvage était 50 et stuff en 2j16h sans trop me presser (j'ai même fait son ding 2L1 en missions entre temps, pexe artes comprise) donc bon niveau XP y'a pas trop de souci hein...

Là je dois en être à 4j de played et quasi ML7 (manque 5.9 et 5.10), donc c'est pas non plus les ML qui bloquent... je vois vraiment pas en quoi ces simplifications à l'extrême peuvent apporter quoi que ce soit hormis sur des choses comme erinys, et dans ce cas il suffisait de simplifier la rencontre (ça fait ptet 4 artes difficiles en tout, faut pas pousser )
Citation :
Publié par Badien
Ah non hein, continuez de râler s'il vous plaît, je m'emmerde au boulot pis j'adore imaginer vos ptit pieds tout nerveux taper furieusement sur le dessous de vos bureaux.
Pour certain tu oublies la calculette en main comptant les nombreuses platines qu'ils vont perdre prochainement...
Citation :
Publié par Elurien
Pour certain tu oublies la calculette en main comptant les nombreuses platines qu'ils vont perdre prochainement...
Ceux qui ont acheté leurs artes en avaient les moyens je pense, quoique après réflexion me semble que j'en ai acheté aucun même avec jusque 240p fut un temps
Citation :
Publié par Torgrin
Ceux qui ont acheté leurs artes en avaient les moyens je pense, quoique après réflexion me semble que j'en ai acheté aucun même avec jusque 240p fut un temps
Je m'en fous moi dans l'avenir les personnes mettront leur fric autrement que sur un GOV ou autre acheté sur fondation.
Ouep, dans leurs maisons, chevaux, scrolls, pour certains (et certains seulement) en donneront ou joueront les organismes de crédit... bref à peu près comme moi
Citation :
Publié par Torgrin
Va pas me dire que c'est amusant de jouer un archer en camping de tour ou d'écraser les ennemis à 4 contre 1 quand on a un minimum à l'esprit qu'en face c'est des joueurs, nos semblables.
C'est peut etre toi qui joue un archer comme ca parce que t'es pas capable de faire autre chose... En tout cas c'est plus gratifiant a jouer qu'un warlock mono touche qui peut insta kill n'importe qui.
Prochaine Version ils nous permettent de revendre les revendeurs pour le double du prix?

D'avoir 5 Arme artefact en une main,

Tien tant ke on y est de soloté Légion?

je trouve que tout le challenge de se jeu se perd ... ils devraient carrément tout donné des que tu upp 50 et pour aidé on commence au 49 ainsi tu met que la ZF et tout le monde pexe a Vdd. le seul challenge kil va resté dans se jeu C de monté un 50 en moin de 8H de jeu. ou alors de monté 10L en moin de 26J ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés