Aller à la page... |
[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
chute controlée 1 -_- j'espere que sa monte avec les lvl parce-que LOL
enfin bon c'est mieu que rien, dommage que j'ai stop ma chasseresse, j'ai atteinds la limite du masochisme |
![]() |
|
|
Eh beh! C'est du joli, Falck chauffe le pl va falloir que je re
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T'a joué sous SI ? |
![]() |
|
|
Faut arrêter les drogues Draeli.
|
![]() |
|
|
marrant que tt le monde se focalise sur les arte alors que la difficulté des sc TOA, c'est pas l'arte qui loot quasi a chaque fois mais c'est choper les loots qui vont bien et pas commodes a récupérer (genre immolé zahur ou danos)
Equipement qui coûte déjà bcp plus cher que les book ou arte sur le housing. aprés il y a ceux qui disent "ouaih moi j'en ai chier pour faire ma sc je vois pas pourquoi n'importe quel clampin pourra avoir la même" et alors? tu en as bien profité, moi aussi j'en ai chié pour faire les mls (au debut) et recup les pièces de ma sc mais j'ai quand même pris plaisir a le faire à l'époque (sauf que je le referais pas aujourd'hui pour un reroll^^). Quand je joue j'aime bien avoir de la difficulté, du challenge, j'en ai eu à gogo avec toa et bien maintenant j'ai envie de passer a autre choses ![]() quand je joue c'est pas une corvée (à lire certains des fois... je me demande pourquoi vous jouez encore^^) l'intérêt que je vois, c'est relancer mes rerolls ![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|