[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
Rah ... dedieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai le Camelor sur msn qui rale apres ce patch, moi je suis litterallement entrain de sautiller sur mon fauteil ...

yes YES YAIIIIIIIISSSSSSS !!!

PS: par conter euh, les vaux ca revient comme avant genre ??? si on arrive au cap rp on est kicked ?
Citation :
Publié par Nuptia
...Genre le gars qui débarque ds daoc qui en 2 jour est 50 en 2 jour est full stuff supayr....
Tu en rajoutes quand même beaucoup, tu as un vécu sur DAoC, le nouveau joueur NON et crois moi xp solo ca prends pas 2 jours ( vu que le PL a tué l'xp à petit lvl mais ca c un autre débat , nerf l'xp quand un gars de plus de 10 lvl que toi xp avec toi ... )

alors moi je dis ton argument vaut pas 2 coppers
Citation :
Publié par Ekios
PS: par conter euh, les vaux ca revient comme avant genre ??? si on arrive au cap rp on est kicked ?
De toute façon, cette version permettra de couper la progression d'xp ou de rp donc pas de problème sur ce point là. (c'était dans un autre sujet). Fallait bien quelque chose d'intéressant pour cette version.
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
De toute façon, cette version permettra de couper la progression d'xp ou de rp donc pas de problème sur ce point là. (c'était dans un autre sujet). Fallait bien quelque chose d'intéressant pour cette version.
Oui mais la, mon asn 3L par ex il se fera kicker d'emeraude ?? (koike emeraude nwo c'est 4L)
Citation :
Publié par Croun
Tu en rajoutes quand même beaucoup, tu as un vécu sur DAoC, le nouveau joueur NON et crois moi xp solo ca prends pas 2 jours ( vu que le PL a tué l'xp à petit lvl mais ca c un autre débat , nerf l'xp quand un gars de plus de 10 lvl que toi xp avec toi ... )

alors moi je dis ton argument vaut pas 2 coppers
Pex sous cata en instance avec un WarLock on en reparle 2jour de play max pr up 50 sachant qu'au 42 t'est pris a modern en tant que pbae pouvant même spread au besoin donc non ce n'est pas un fake
Et pour les autres classes tu fais la même chose sauf que t obligé de duoter
Trop dur la vie faire /who et un /t untel pr duoter en instance avec lui

Citation :
Euh tant qu'a xp roxxor avec un haxa les instances c'est moyen Haxa+buffs+ZF ->> fissa fissa !!
Oué mais qu'est ce que tu veux j'ai voulu faire ça "normalement" si l'on peut dire c'est à dire sans BB et solo jusqu'au 40, comme quoi t'as beau être ancien spa pour ça que tu vas direct te faire PL quand tu commence un new perso dont tu n'as jamais jouer la classe, seulement moi je m'en foutait je joue 12/13h par jour donc j'avais le temps de découvrir la classe sans PL, la diff avec le casual c'est que lui l'xp c'est SON but sachant qu'il n'a pas trop de temps de jeu, donc si il a moyen de se faire PL il va pas cracher dessus même si il ne maîtrise pas encore sa classe

Un nouveau joueur qui veut monter un tank bah qu'il se touche pr le monter en 2jour

Raisonne en voyant plus large, pas seulement sur les dernieres extensions
Je conçois ce que tu veux dire seulement regarde avec catacombs l'xp c'est vraiment du easy mode, et tant soit peu qu'il n'ai pas cata...

Je v prendre un exemple si tu veux: je reçois régulièrement des sends de gens qui me disent qu'ils veulent monter tel ou tel perso et me demandent si je veux pas les PL
C a n'est vraiment pas rare, le PL s'est démocratisé du fait que la population soit ancienne.
Donc now même si tu débutes tu ne met plus tes 10 jours de play à monter 50

Mythic ou comment faire en sorte de rendre 90% de sa surface de jeu inutile
En même temps, t'es nouveau, tu joue peu tu fé un /who et tu vois max 50 ds un zone appelée discorde mais tu vois aussi qu'il y a des lv 15+, tu te dis tiens ils y sont eux pourquoi pas moi, et franchement prendre un lv 15 ds un grp de 4 pbe ça te coûte pas une grosse perte d'xp, donc si t'es un minimum consentant tu le prends pour lui faire plaisir même si cela est une mauvaise chose mais bon c'est fini l'époque du pex à galplen donc jouer seul c'est déjà chiant alors si en plus le peu que tu joue t'es condamné à jouer seul voila...
Je ferais pareil moi je pense, c'est pour ça que si en plus tu ajoute un stuffing supra-facile je trouve que le le jeu perd véritablement de son intérêt et ça en rends vraiment pas un grand bénéfice au nouveau de tout leur servir sur un plateau d'argent
D'ailleurs, on râle pour des Artefs alors que 95% des zones ne sont plus visitées, que moults donjons sont non visités/finis ( ca c clair les loots sont moisis sans up :/ mais tout au moins pr le challenge )

Bande de jamais-contents
Ca pas sur que les gens pensent comme ca, on est pas assez innocents pr prétendre savoir comment ils feraient et j'vois peu de grp ds vdd qui acceptent des petits lvl comme ca et encore moins un nouveau joueur demander du PL ( c un concept inconnu chez lui, un nouveau joueur n'aspire pas à etre 50 je pense, mais à connaitre sa classe, ce qui est dénaturé par le PL et ca se ressent en RVR :x )

Bref attendons l'avis d'un joueur récemment inscrit ( ca existe encore ? )
Bah, le seul point positif sera pour les anciens qui pourront reroll à foison
Après pour les casual... Je ne sais pas...
Disons que un joueur casual su fait qu'il ne soit que peut présent ne peut pas aspirer dans ma logique aux mêmes ambitions qu'un hardcore gamer, c'est d'un illogisme pur sinon il n'y aura plus d'intérêt à consacrer de son irl sur dark age si au final tout le monde aboutit au même résultat.
Je conçois que le casual prenne le hardcore gamer pr un abruti fini qui gâche son existence dans un jeu mais en attendant c'est normal qu'il soit meilleur que le casual le hardcore gamer, l'expérience et le temps qu'il consacre au jeu fait qu'il peut avoir les meilleurs objets, c'est normal.
Ca sera vraiment trop facile d'avoir la même Sc qu'un gars qui passe 15h/jour sur Daoc now pour le casual, et c'est vraiment enlever l'intérêt du jeu qui faisait que plus tu t'y investissais plu ton perso était meilleur.

Artefs facile = Sc facile pr toi ?

Loin de la quand meme je v pas tout réécrire mais faut du très bon matos pr combler les trous d'uv dus aux artefs et ca le joueur occasionnel aura autant de mal qu'avant pr les récup
Bah sur ma skald g 9 arte, sur mon Wl 6, ça fait déjà pas mal de la Sc, après c'est sur qu'il faut combler mais au pire tu peux tjr te faire dépanner d'un ou deux trucs, c'est pas paske t'es casual que tu n'a pas de guilde et que tu n'as jamais parlé a personne IG.
Certe il y aura tjr les objets qui font la diff mais ça sera vachement atténuer quand même sachant que des quêtes comme cenalon ou krojer son faisable solo donc avec pas mal de quêtes solo tu et fait une très bonne Sc

mais elle est prévue pour quand cette version bien sympathique ? désolé si c'était écrit je n'ai pas le courage de tout lire surtout en anglais .
Citation :
Publié par Croun
Mais non tu m'as pas lu toi ^^

Artefs facile = Sc facile pr toi ?

Loin de la quand meme je v pas tout réécrire mais faut du très bon matos pr combler les trous d'uv dus aux artefs et ca le joueur occasionnel aura autant de mal qu'avant pr les récup
Oui c'est sur les artefacts ne font pas tout, mais si on extrapole :
Certains (genre moi) ont un peu lutté pour monter 1 à 2 fg pour faire, allez au hasard, Jacina et Zo, quand je les ai eu, ça m'a vraiment fait plaisir, l'impression d'avoir accompli quelque chose de pas forcément facile, alors que là, à la limite tu fais un BG de 200, tu zerg tous les artefacts du jeu, et paf tout le monde pourra avoir son Zo, sa Jacina, son Erinys, etc etc...

Tu ne trouves pas qu'il y a une certaine injustice vis à vis de ceux qui ont galéré, qui ont du send à droite à gauche pour de l'aide, etc ? Moi si, et cette version me dégoute vraiment par rapport à la vision qu'a Mythic sur le jeu, et à ce qu'ils donnent l'impression de vouloir en faire, à savoir un jeu pour assistés.

Certes c'est pas ça qui m'empêchera de jouer, je suis full stuff donc je m'en fous, on croisera une floppée de petits rangs (que je suis moi même, pas besoin de le rappeler ) tous kikoo artefacts, mais sans le gameplay qui va derrière, donc foncièrement, les gros joueurs auront toujours cet avantage, mais bon...

Quand on voit que role-play parlant les artefacts sont censés être des objets très rares (ce qui n'est déjà plus trop le cas avec le farm au pet ML 9 + DS) et très puissants (tout est relatif, il y en a de cheatés, et d'autres qui sont useless), et quand on voit que bientot tout ça sera à la portée du 1er péon joueur venu, eh bien tout ça perd de sa valeur.

Pour les parchos, mouais ok, tous le même drop rate indépendamment de leur n° ça évitera les farm longs et fastidieux, mais là aussi l'activation perd de son charme. Là où avant on avait soit bcp de chance, soit bcp de temps, soit bcp d'argent dépensés pour activer son précieux artefact, on aura maintenant plus que beaucoup de...rien du tout en fait, puisque tout sera donné sur un plateau d'argent.

Bref version à chier, espérons que Mythic s'en rende compte et revoit tout ça, quitte à remettre le drop d'arte, mais faire en sorte que les artemobs en drop + d'un...

Sur ce...

PS (spé Mid Ys) : cette version sonne aussi le glas du concept OC artefacts, chose qui est vraiment très dommage car ce concept est (était ) vraiment génial, c'est dommage.

edit pour Taser : c'est Mythic, pas Goa.
Regarde autour de toi !!

Ca te gene pas d'avoir du stuff de la mort qui tue et la personne qui te croise au

tp ce que tu appelle un "peon" possede un stuf de merde ??

Moi je suis pour l'egalité pour tout le monde

Tres jolie nerf aussi pour les farmeurs qui vendent les artés rares à des prix de

ouf qui ne sont accessible qu'aux riches hard farmeurs

Le peon aussi aura le droit à activer des artés et pourra enfin jouer et exploiter

ses talents afin de faire aussi evoluer son perso.

Il existe des peons qui essayent de defendre leurs royaume tant bien que mal

Stop critiquer ,je le trouve tres positif ce patch !
Ben le jour de la sortie du patch : Un BG de 200 personnes, on fait le tour de TOUS les artefacts qui se valident en BG, on zerg comme des glands et après kikoolol y'a plus qu'à faire des scrolls .
Ben pour ça , on cause aux érudits "Histoire d'amour 3 loote sur les Arcanistes centaures" => GO GO FARMING.

Et hop kikoo le bus full GoV

Bon après, le matos ne fait pas tout .... mais c'est vrai que des Zo sur tout le monde :S
Citation :
Publié par Kav
Ca te gene pas d'avoir du stuff de la mort qui tue et la personne qui te croise au tp ce que tu appelle un "peon" possede un stuf de merde ??
Ca s'appelle l'implication IG (ou dans certains cas, de bonnes connaissances).

Eh oui faut faire des efforts, et ca, Mythic le fait disparaître et c'est bien dommage, car comme je l'ai dit, c'est dénaturer une partie du jeu.

J'ai quitté DAoC pour revenir 2 ans plus tard (dernièrement) et franchement, ils ont déjà bien facilité le jeu. (MAP intégrée kikoo plus besoin de réfléchir ou prendre des points de repère). (bon c'est autre chose mais c'est un exemple de la facilité grandissante du jeu).

Il faudrait ouvrir des serveurs différents dans ce cas. Des serveurs pour casuals avec ce nouveau système (avec transfert de perso) et garder le système actuel, un système avec un certain challenge pour ceux qui préfèrent.
Citation :
Publié par Taser
hmmm. GOA je t'aime (jamais penser dire ça un jour )...
Quel rapport avec Goa?

ToA n'etait pas une mauvaise extention, je dirais meme quasi parfaite a sa sortie =p
vu la serie de nerf consecutifs depuis un bail, ca ne m'etonnes qu'a demi, mais bon, comment tuer une extention en 2 lecons par Mythic.

par tuer, je parles du challenge, de toute on le vois bien, Catacombs et DR sont loin d'etre un challenge pve...

a force de vouloir faire plaisir a ceux qui detestes le pve, nous aurons bientot le choix a la creation des perso entre un pve mode et rvr mode (lvl 50, stuff debloqué par les perso pve, skill pareil, ...)

ah c'est pas guild war? on s'en aproche pourtant.
Pour avoir lu le patch, ce n'est pas que les arte/scrolls qui seront plus easy mais ça sera les items du genre zahur ou autre également.

Tout simplement parce que le temps de repop des arte a été augmenté donc kikoo zahur qui va pop cent fois/jour (j'exagère mais bon ) et en plus la majorité des rencontres ont été facilités genre je vois Bien sillilia plus besoin de dooms les pilliers mais juste zerg le mob !

Conclusion même pour un casual il suffira d'organiser un petit farm à même pas un,fg pour avoir les loots de la mort qui tue; je crains fort que TOA ne soit plus synonyme de tunes et de farm...
Citation :
Publié par Kav
Regarde autour de toi !!
Ca te gene pas d'avoir du stuff de la mort qui tue et la personne qui te croise au
tp ce que tu appelle un "peon" possede un stuf de merde ??
Moi je suis pour l'egalité pour tout le monde
Tres jolie nerf aussi pour les farmeurs qui vendent les artés rares à des prix de
ouf qui ne sont accessible qu'aux riches hard farmeurs
Le peon aussi aura le droit à activer des artés et pourra enfin jouer et exploiter
ses talents afin de faire aussi evoluer son perso.
Il existe des peons qui essayent de defendre leurs royaume tant bien que mal
Stop critiquer ,je le trouve tres positif ce patch !

Tu confond tout la, tu n'a pas tord pour le coté farming de spot a camper et vendre les arte/scroll a des prix innabordable pour les casuals la ok c'est un plus.

mais ne plus loot l'arte c'est n'importe quoi, l'obtention d'un arte passe par une solidarité et une cohésion de groupe/guilde ceci va disparaitre.

Moi quant je lis ton post tu me semble plus frustré contre un manque total de solidarité et de cohésion au sein de ta guilde que contre Mythic, perso tu me donne le "controle" d'une guilde comme LnM et avec la méthode que j'emplois en guilde je te stuff tous les persos (du moins les main ) de ta guilde en moins de 2 semaines.

Ce patch sinon dans son ensemble est une bonne chose pour les casual ayant peu de temps de log.

Par contre Slammy la tu as tord, on sait tous que la force d'une SC c'est pas les artes mais les loots que tu mets a coté pour pas avoir une SC merdique en resistance tres souvent, la facilitée des artes pour des gens qui n'y avait pas acces va entrainer des SC bien moisi je le vois venir gros comme une maison, GoV Zo Jacina Erynis Chantenue Anneau croco, les manches de machin, les jambieres de truc, la couronne de Zahur et kikoo la res corps a 5 % ........ ouin ouin je me fais two shoot par les Bainshee nerf les classe abusée
Citation :
Publié par Slammy Troll IRL
Bon après, le matos ne fait pas tout .... mais c'est vrai que des Zo sur tout le monde :S
s'ils pouvaient penser a differencier les regles en fonctions des arte...zo sur tout le monde ca va etre un peu dur (comme si yavait pas assez de cc comme ca).+1 pour les serveurs classiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés