Publié par Croun
Mais non tu m'as pas lu toi ^^
Artefs facile = Sc facile pr toi ?
Loin de la quand meme

je v pas tout réécrire mais faut du très bon matos pr combler les trous d'uv dus aux artefs et ca le joueur occasionnel aura autant de mal qu'avant pr les récup

Oui c'est sur les artefacts ne font pas tout, mais si on extrapole :
Certains (genre moi) ont un peu lutté pour monter 1 à 2 fg pour faire, allez au hasard, Jacina et Zo, quand je les ai eu, ça m'a vraiment fait plaisir, l'impression d'avoir accompli quelque chose de pas forcément facile, alors que là, à la limite tu fais un BG de 200, tu zerg tous les artefacts du jeu, et paf tout le monde pourra avoir son Zo, sa Jacina, son Erinys, etc etc...
Tu ne trouves pas qu'il y a une certaine injustice vis à vis de ceux qui ont galéré, qui ont du send à droite à gauche pour de l'aide, etc ? Moi si, et cette version me dégoute vraiment par rapport à la vision qu'a Mythic sur le jeu, et à ce qu'ils donnent l'impression de vouloir en faire, à savoir un jeu pour assistés.
Certes c'est pas ça qui m'empêchera de jouer, je suis full stuff donc je m'en fous, on croisera une floppée de petits rangs (que je suis moi même, pas besoin de le rappeler

) tous kikoo artefacts, mais sans le gameplay qui va derrière, donc foncièrement, les gros joueurs auront toujours cet avantage, mais bon...
Quand on voit que role-play parlant les artefacts sont censés être des objets très rares (ce qui n'est déjà plus trop le cas avec le farm au pet ML 9 + DS) et très puissants (tout est relatif, il y en a de cheatés, et d'autres qui sont useless), et quand on voit que bientot tout ça sera à la portée du 1er
péon joueur venu, eh bien tout ça perd de sa valeur.
Pour les parchos, mouais ok, tous le même drop rate indépendamment de leur n° ça évitera les farm longs et fastidieux, mais là aussi l'activation perd de son charme. Là où avant on avait soit bcp de chance, soit bcp de temps, soit bcp d'argent dépensés pour activer son précieux artefact, on aura maintenant plus que beaucoup de...rien du tout en fait, puisque tout sera donné sur un plateau d'argent.
Bref version à chier, espérons que Mythic s'en rende compte et revoit tout ça, quitte à remettre le drop d'arte, mais faire en sorte que les artemobs en drop + d'un...
Sur ce...
PS (spé Mid Ys) : cette version sonne aussi le glas du concept OC artefacts, chose qui est vraiment très dommage car ce concept est (était

) vraiment génial, c'est dommage.
edit pour Taser : c'est Mythic, pas Goa.