Je fais partie de ceux qui n'aiment pas du tout ce patch et je vais expliquer pourquoi :
Il ne faut pas croire que ceux qui n'aiment pas ce patch sont des gb, des roXXor, des kevins & co. Perso dire que ces personnes sont des égoistes, c'est pousser le bouchon un peu trop loin et de plus, ca n'a rien à voir avec de l'égoisme.
Ce qu'ils enlèvent avec ce patch ? => la satisfaction et le sentiment de mission accomplie à avoir une difficulté à stuff un perso. Personnellement, avoir eu du mal à stuffer mon zerk, mon bog, mon cham etc... ca me procurait plus de plaisir à le jouer et à aller RvR car j'avais la valeur des choses, des loot, des artés que je possédais. Je passais du temps à essayer de loot des scrolls mais j'avais la valeur de la chose.
J'ai stuff mon bog à la dure : Jacina, Erynis entre autre. Avoir demander à tous mes amis ig de venir m'aider sur Erynis etc... je faisais de même pour aider sur d'autres Erynis, Zo, Jcina & co... l'entraide existait .... "je t'aide , tu m'aideras etc...."
Le fait que tous les kikoo artés soient possédés par tlm, c'est pas du tout ca le soucis, le soucis est la disparition de la difficulté à avoir ses artés. Ils n'étaient pas du tout réserver à l'élite comme certains le disent mais quand on s'en donnait les moyens, on pouvait les posséder.
D'un côté, le patch va sortir, pendant 1 semaine, tous les artés vont être rush après bah tu voudras faire un arté, fodra se toucher car ca a été rush par 200 personnes 3 jours avant et pu personne viendra aider. De plus, les kikoo items du genre cieux par exemple se feront encore plus rares car Jacina ne sera presque pu du tout jamais fait. . . mythic reporte un peu le problème car certains loot se feront vraiment très très rares.
Ce que bcp reproche au patch, c'est pas le fait que ts les artés soient accessibles mais que la difficulté a avoir ses artés n'existe pu.
Patch 1.82 : désormais tous les named de toa looteront tous les loots qu'ils peuvent loot. Par exemple, le pharahon Sethi 4.2 lootera tous les plastrons qu'il peut looter sur un kill \o/
patch 1.83 : la difficulté des ml a été diminué, désormais pénétrer dans Deep Volcanus, Sobekhite Eternal, Temple du crépuscule, Cité d'aérus et Célestius vous donnera la validation de TOUTE la ML. Par exmple, vous pénétrez dans le donjon ml7, les étapes 7.1 à 7.10 seront désormais toutes validées au moment où vous poperez dans le donjon \o/
Oui mythic écoute les joueurs ok mais de la à aller trop loin dans le nerf, ya kan meme des limites koa