[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
Bah ça sera ça les premiers jours, mais après y'a pas de raison qu'il y ait une sortie artéf à 200 toutes les semaines. Genre l'entraide est apparue avec Toa. Mais lol quoi, faut arrêter de dire n'importe quoi. ToA a bien pourri l'ambiance avec ses campings artés à la con.
C'est sur qu'un gars qui tape avec 10%melee/style/speed, qui a un reverse proc abla 200/100% qui pop tous les 5 coups, qui peut /use un arté qui lui file une diminution de 50% des dégats reçus ou un autre qui file une diminution de 75% des dégats de styles, ou un diminution de 40 de toutes les caraces de l'adversaires, ou encore un /use qui augmente les miss de la cible de 25%, ou bien un buff absorb 19% + debuff absorb 19%, il a pas d'énorme avantages que le gars qui a... 6% melée speed
le RvR c'est aussi choisir ses cible avec inteligence
avec mon odin spe aff je solote pas mal et je choisi de preference les tank hybrides et ô miracle ça passe meme que je suis en epique et que du coups les gars se mefient pas
Citation :
Publié par Fromhell
il fo merité les chose

pui les artef ca aide c pas un secret mais c est pas que grace a ca que tu va frag un mec
Le merite c'est d'avoir gagner au random yahou
Citation :
Publié par Kav
Tu na rien compris toi !!

Tu aura la quete activé il te faudra le book et voir un PNG qui te donnera l'arté

activé
Les artés desactivés n'existent plus donc plus de hard farmeurs riches qui

essayent de vendre ca une fortune pour s'enrichir sur les dos des autres

ceux la viennent pleurer,dommage pour eux mais il vous reste encore du temps

pour ding 200p

Avec le drop rate augmenté des scroll on va dire que ca revient au meme hein
Je suis très très très sceptique...

Une fois de plus, Mythic prends le contre pas total sur les dernières versions...

Oui c'est une bonne idée pour les casuals, mais ça fait disparaître complètement la notion de challenge et de combat épique en pve...

Je rejoins Fromhell sur l'idée que les gens ne viendront pas aider d'eux mêmes une fois leur arté obtenu à la première rencontre...

Oui, il fallait faire quelque chose pour combler le fossé créé par TOA mais Mythic n' a toujours pas pris le pb dans le bon sens...

En revanche, je suis convaincu que de tels changements sur la 1.81, annoncent des versions 1.8x/1.9x qui promettent bien d'autres "bouleversements" à mon avis...

La mise à jour du craft, que bcp attendent avec impatience, risque d'être du même ordre : craft moins cher et up facilité : kikoo le pop des légendaires en 2 jours pour 500po, là ou la majorité d'entre nous les a monté à l'ancienne et pour fort cher...

Ca ne me plaît pas, rendre certaines choses plus accessibles oui, transformer ce qui représente un challenge et un investissement en notion subjective accessible au moindre casual venu non...

S'il faut linéariser le fossé entre les Nolifes et les Casuals, pour accroître le plaisir de chacun, il ne faut pas le faire disparaître...

Un point positif cependant : plus vite stuffé, plus vite en rvr ?

Oui : les casuals, de fait n'ont pas forcement les machines adéquates pour le rvr de masse et avoir 1000-2000 joueurs en zf selon les serveurs rendra le rvr de masse injouable pour bcp (voire pour la majorité si on a les même serveurs qu'aujourd'hui >>> message subliminal ! )...

...sceptique...

Citation :
Publié par Badien
Non seulement ce patch est énorme, mais le plus gros c'est quand même de voir les réactions des GB frustrés ici, ça n'a pas de prix.

Love.
/agree
Citation :
Publié par karashunokurayami
le RvR c'est aussi choisir ses cible avec inteligence
Tu me donnera des cours stp ?
Citation :
Publié par karashunokurayami
avec mon odin spe aff je solote pas mal et je choisi de preference les tank hybrides et ô miracle ça passe meme que je suis en epique et que du coups les gars se mefient pas
Euh, ouais ok c'est bien. Et ?
Citation :
Publié par Mental Orgasm
Je fais partie de ceux qui n'aiment pas du tout ce patch et je vais expliquer pourquoi :

Il ne faut pas croire que ceux qui n'aiment pas ce patch sont des gb, des roXXor, des kevins & co. Perso dire que ces personnes sont des égoistes, c'est pousser le bouchon un peu trop loin et de plus, ca n'a rien à voir avec de l'égoïsme.

Ce qu'ils enlèvent avec ce patch ? => la satisfaction et le sentiment de mission accomplie à avoir une difficulté à stuff un perso. Personnellement, avoir eu du mal à stuffer mon zerk, mon bog, mon cham etc... ca me procurait plus de plaisir à le jouer et à aller RvR car j'avais la valeur des choses, des loot, des artés que je possédais. Je passais du temps à essayer de loot des scrolls mais j'avais la valeur de la chose.

J'ai stuff mon bog à la dure : Jacina, Erynis entre autre. Avoir demander à tous mes amis ig de venir m'aider sur Erynis etc... je faisais de même pour aider sur d'autres Erynis, Zo, Jcina & co... l'entraide existait .... "je t'aide , tu m'aideras etc...."

Le fait que tous les kikoo artés soient possédés par tlm, c'est pas du tout ca le soucis, le soucis est la disparition de la difficulté à avoir ses artés. Ils n'étaient pas du tout réserver à l'élite comme certains le disent mais quand on s'en donnait les moyens, on pouvait les posséder.

D'un côté, le patch va sortir, pendant 1 semaine, tous les artés vont être rush après bah tu voudras faire un arté, fodra se toucher car ca a été rush par 200 personnes 3 jours avant et pu personne viendra aider. De plus, les kikoo items du genre cieux par exemple se feront encore plus rares car Jacina ne sera presque pu du tout jamais fait. . . mythic reporte un peu le problème car certains loot se feront vraiment très très rares.

Ce que bcp reproche au patch, c'est pas le fait que ts les artés soient accessibles mais que la difficulté a avoir ses artés n'existe pu.
tu dois être le seul a avoir argumenté ton opinion je crois.

si ça n'a rien à voir avec l'égoïsme alors ça ne te dérange que les autres aient un artefact plus facilement que toi?
car ta difficulté existe toujours, tu garde ton plaisir d'avoir fais la rencontre avec difficulté. tu garde toujours en mémoire la présence de chacun de tes potes qui sont venu t'aider et des moments passés avec eux sur tes artefact.

le problème se posera donc uniquement pour tes reroll.. et de mon côté je peux t'assurer que je commence à saturer et pourtant j'aime PvM en groupe ou solo comme un bot!

enfin, d'autre, comme toi, l'ont bien fait remarquer: les bijoux sont toujours là. et avoir son Sililia, Zahur, Shaitan etc.. sera toujours une galère bien que pas spécialement difficile non plus, Lévia, Kraken etc.. se feront sûrement à 2fg, ça représente pour moi le plus gros rassemblement de joueur que j'ai du organiser pour m'avoir un artefact. (midgard pvm) le plaisir d'avoir un de ces item sera toujours une satisfaction?
je rajouterais que les arte n'étaient pas tous inaccessibles, loin de là. donc ça représente 3artefact importants, Zo, Jacina, Erynis? et d'autre kikoo artefact peut être que je ne connais pas. (Manches du Vent, bottes sur Aérus.. ?)
et encore pour Hibernia (Albion je dis rien je connais pas trop ToA) j'ai vraiment jamais eu de problème en PvM.

concernant tes BG de 200 qui iront farm les arte durant une semaine puis plus rien, c'est un peu irréaliste. les ML se valident en BG depuis le début pourtant il y en a toujours d'organisées.
D'après certains commentaires je peux donc en déduire que vue que j'aime pas trop ce patch je suis :

- Un GB qui pense qu'a faire de la thune sur le dos des autres.
- Un frustré
- Un chomeur ( Bah oui j'ai réussi à équiper mes persos avec tous els arté que je voulais)
Et j'en passe...

Qu'est ce qu'on peut lire comme merde sur JoL quand même....
Citation :
Publié par Ruz
Je rejoins Fromhell sur l'idée que les gens ne viendront pas aider d'eux mêmes une fois leur arté obtenu à la première rencontre...
Pourquoi aiderait-ils moins après ce patch qu'avant ce patch ? Quand j'aide pour un arté, je l'ai fait sans but lucratif. Là cerise sur le cadeau, j'aiderai et je le ferais en même temps pour moi. Donc j'aiderais encore plus volontiers !

Citation :
Publié par Ruz
Ca ne me plaît pas, rendre certaines choses plus accessibles oui, transformer ce qui représente un challenge et un investissement en notion subjective accessible au moindre casual venu non...
Si les artés étaient moins puissant, ça pourrait constituer la différence ok. Je suis pas contre le fait d'être 5% plus fort grace au stuff. Mais la différence n'est pas si minime, donc il FAUT que ce soit accessible à tous.

Citation :
Publié par Ruz
avoir 1000-2000 joueurs en zf selon les serveurs rendra le rvr de masse injouable pour bcp (voire pour la majorité si on a les même serveurs qu'aujourd'hui >>> message subliminal ! )
T'es en train de dire que le patch est nul car il va permettre à tous de faire ce qu'il a envie ? de s'amuser autant que toi ?
Tain la mentalité, ça m'épate...
Citation :
Publié par Naia
Moi ce qui me choque c'est les appelations péons ou autres sur certains joueurs, serieux, vous vous prenez pour qui pour traiter des joueurs comme ça ? C'est assez pitoyable.
Franchement si c'est cette population de daoc (qui traite les joueurs de péons )qui est mécontente, tant mieux !
Exactement ce que je ressent quand je lit certains commentaires
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
D'après certains commentaires je peux donc en déduire que vue que j'aime pas trop ce patch je suis :

- Un frustré
- Un chomeur ( Bah oui j'ai réussi à équiper mes persos avec tous els arté que je voulais)
Et j'en passe...

Tu as oublié Etudiant aussi
Citation :
Publié par Falckor
tu dois être le seul a avoir argumenté ton opinion je crois.
si ça n'a rien à voir avec l'égoïsme alors ça ne te dérange que les autres aient un artefact plus facilement que toi?
car ta difficulté existe toujours, tu garde ton plaisir d'avoir fais la rencontre avec difficulté. tu garde toujours en mémoire la présence de chacun de tes potes qui sont venu t'aider et des moments passés avec eux sur tes artefact.
oui je suis d'accord, nostalgie du passé ? je sais pas ^^

Mais bon je suis pas fou derrière mon pc en lisant le patch note en me disant que j'ai perdu mon temps à loot mes arté ^^ je suis un peu décu de la tournure du pve, peut etre par rapport au sentiment et mes valeurs PvE cet avis n'engage que moi hein ^^ mais je pense que l'équilibre rétabli avec les arté est une bonne chose puisque deja ca resout en partie la difficulté a avoir certains artés sur mid par rapport à hib/alb

Par contre , ce qui est décevant ... c'est les préjugés que peuvent ressentir certaines personnes vis-à-vis d'autres ... jalousie ? j'en sais rien mais par contre, on voit qu'avec certaines personnes, on ne peut pas tenir un débat constructif sans que quelqu'un amène son grain de préjugé flam/taunt/troll & co enfin c'est une habitude jolienne de toute, ca date pas d'hier
Citation :

- Un frustré
Et j'en passe...

argumente ton avis, prouve nous le contraire.
Citation :
Publié par Badien
Non seulement ce patch est énorme, mais le plus gros c'est quand même de voir les réactions des GB frustrés ici, ça n'a pas de prix.

Love.

J'ai pas l'impression que ce soient les GB qui soient embêtés. La réaction GB c'est celle qu'a eue Hakenz ou misshentai plus avant: ça leur convient très bien. Ca me convient très bien. Ca veut dire qu'on peut changer une compo rapidement, faire une rs sur un serveur rapidement, que du bon.

Les casuals stuffés en rvr quelle importance? S'ils croient qu'ils seront plus forts grâce à de gros arte tant mieux pour eux. Parce que bon, un casual en rvr c'est quoi? Juste un joueur sous-équipé? Non.
C'est un joueur sous-équipé, qui aura du mal à trouver des soutiens pour rvr, sous-buffé, sous-soigné, d'un rang inférieur, et qui n'a pas les automatismes. Qu'il ai erinys ou zo, quelle importance?
Citation :
Ouais on lit même des gens qui traitent d'assistés ceux qui sont pas de leur avis sur un patch
Citation :
Daoc devient un jeu d'assisté ou tout doit tomber du ciel comme ça sans forcer, dommage.
Ah ben tiens, c'est toi
Citation :
Publié par Falckor
J'aime pas ce patch simplement parce que tout dans ce jeu devient TROP FACILE.

L'xp, les ML, les arté, ensuite ça sera quoi ? Diminution du nombre de RP pour être xLx ? Plus besoin de points pour acheter les RA , des sous suffisent pour els acheter ?

Enfin c'est un point de vue.. quand je joue à un jeu c'est pour un minimun de difficulté..
Quand je joue à CS je ne vais pas sur les serveurs débutant... quand je commence une partie de Quake 4.. je tape pas Gog mode dans la console dès le premier stage.. etc..
Citation :
Publié par Nuptia
A partir de la 1.81 de toute j'arrête daoc
Mon perso je l'aime paske j'y ai passé un temps fou, si n'importe quel abruti peut avoir en 2 jour ce que g eu en 93 jour de play et bien soit..
Mais sans moi
Alala l'aigritude dans son plus pur exemple jou pour toi pas pour les autres.

Sa m'éclate les gars qui sont deg parceque d'autre personne vont avoir un bon stuff en moins de temps.
Perso j'ai galéré pour stuff mon heal et mon sauvage zo , jacina , gov , som etc...

Mais sa me dégoutte vraiment pas que des casuals puisse faire pareil rapidement.

Bref faudrait m'expliquer la.
Citation :
Publié par Falckor

l'entraide va mourir , imagine toi 1 mois apres la patch toulemonde a tout les artef quil veut , un nouvo joueur arive tu croi que les gens vont venir aide ? now qd les gens viennent aide c est un échange de aide entre les personne ceux qui est normal . mais si toulemonde a tout tu a besoin de personne

pui bref c est bc trop facile a choppe les artef , il aurrai pu modifier ca diffament je trouve
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est un joueur sous-équipé, qui aura du mal à trouver des soutiens pour rvr, sous-buffé, sous-soigné, d'un rang inférieur, et qui n'a pas les automatismes. Qu'il ai erinys ou zo, quelle importance?
Des Pets Zo sur les Merco, ou autre connerie du genre ca peut etre marrant en effet
Citation :
Publié par Fromhell
l'entraide va mourir , imagine toi 1 mois apres la patch toulemonde a tout les artef quil veut , un nouvo joueur arive tu croi que les gens vont venir aide ? now qd les gens viennent aide c est un échange de aide entre les personne ceux qui est normal . mais si toulemonde a tout tu a besoin de personne

pui bref c est bc trop facile a choppe les artef , il aurrai pu modifier ca diffament je trouve
Mais lol parce que toi tu crois qu'actuellement un nouveau joueur aura de l'aide facilement, si c'est un artefact plus rare il sera obligé de se taper un random si ce n'est pas avec sa guilde, mdr .
Et c'est clair avec ce patch en 1j tous les joueurs et roll du jeu seront equipés de tous les artefacts !
Ensuite personne va faire les mobs pour les loots aleatoires, c'est connu actuellement on fait malhamis par exemple pour sa hache, qui est trop trop rare.
Talking
Sincérement Fromhell, je ne comprend pas ton argument comme quoi l'entraide va mourir ?

Bien au contraire, je dirais que ce sera encore plus facile de se faire aider :
- les joueurs qui aident avec leur reroll pourront y voir un intérêt
- les amis qui t'aidaient avant continueront d'aider ?

La notion de renouvellement de la population t'échappe, on le voit clairement sur les rush ML, qui ont toujours autant de succès au bout de 2 ans.

Si on suivait ton raisonnement, les rush ML auraient stoppés au bout d'un mois ?

En revanche, les habitudes vont changer, et il est fort possible que l'on voit fleurir des rush "validation Artés" avec un BG de 100 personnes qui va nettoyer une zone en 2h.

Pour moi tout ça c'est que du bonheur !
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'ai pas l'impression que ce soient les GB qui soient embêtés. La réaction GB c'est celle qu'a eue Hakenz ou misshentai plus avant: ça leur convient très bien. Ca me convient très bien. Ca veut dire qu'on peut changer une compo rapidement, faire une rs sur un serveur rapidement, que du bon.

Les casuals stuffés en rvr quelle importance? S'ils croient qu'ils seront plus forts grâce à de gros arte tant mieux pour eux. Parce que bon, un casual en rvr c'est quoi? Juste un joueur sous-équipé? Non.
Tu crois sincèrement qu'un casual sait moins bien jouer que no-life ?
La différence entre les deux est leur temps de jeu et non pas leur qualitée de jeu. Certains casuals jouent beaucoup mieux que ce que ne joueront jamais certains no-life.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés