Je suis très très très sceptique...
Une fois de plus, Mythic prends le contre pas total sur les dernières versions...
Oui c'est une bonne idée pour les casuals, mais ça fait disparaître complètement la notion de challenge et de combat épique en pve...
Je rejoins Fromhell sur l'idée que les gens ne viendront pas aider d'eux mêmes une fois leur arté obtenu à la première rencontre...
Oui, il fallait faire quelque chose pour combler le fossé créé par TOA mais Mythic n' a toujours pas pris le pb dans le bon sens...
En revanche, je suis convaincu que de tels changements sur la 1.81, annoncent des versions 1.8x/1.9x qui promettent bien d'autres "bouleversements" à mon avis...
La mise à jour du craft, que bcp attendent avec impatience, risque d'être du même ordre : craft moins cher et up facilité : kikoo le pop des légendaires en 2 jours pour 500po, là ou la majorité d'entre nous les a monté à l'ancienne et pour fort cher...
Ca ne me plaît pas, rendre certaines choses plus accessibles oui, transformer ce qui représente un challenge et un investissement en notion subjective accessible au moindre casual venu non...
S'il faut linéariser le fossé entre les Nolifes et les Casuals, pour accroître le plaisir de chacun, il ne faut pas le faire disparaître...
Un point positif cependant : plus vite stuffé, plus vite en rvr ?
Oui : les casuals, de fait n'ont pas forcement les machines adéquates pour le rvr de masse et avoir 1000-2000 joueurs en zf selon les serveurs rendra le rvr de masse injouable pour bcp (voire pour la majorité si on a les même serveurs qu'aujourd'hui >>> message subliminal ! )...
...sceptique...