[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
woot a qd le version je frag je gagne 1 rang ?

c est exactement la meme chose que ce patch mais version TOa...
Ca existe deja l'equivalent depuis longtemps, c'est le partage de rp suivant le nombre de personne dans le groupe :x

Eh oui on ne random pas les Rp d'un kill ! c'est fou
Citation :
Publié par Mental Orgasm
J'ai stuff mon bog à la dure : Jacina, Erynis entre autre. Avoir demander à tous mes amis ig de venir m'aider sur Erynis etc... je faisais de même pour aider sur d'autres Erynis, Zo, Jcina & co... l'entraide existait .... "je t'aide , tu m'aideras etc...."

D'un côté, le patch va sortir, pendant 1 semaine, tous les artés vont être rush après bah tu voudras faire un arté, fodra se toucher car ca a été rush par 200 personnes 3 jours avant et pu personne viendra aider.
Tu te contredis. D'un coté, tu dis que tu prenais plaisir à organiser des sorties arté pour te stuff, de l'autre tu dis qu'on pourra plus en faire car personne viendra t'aider.
Mais avant, les gens qui venait t'aider, c'est comme après, ils n'y gagnaient rien.
Citation :
Publié par Naia
Ca existe deja l'equivalent depuis longtemps, c'est le partage de rp suivant le nombre de personne dans le groupe :x

Eh oui on ne random pas les Rp d'un kill ! c'est fou

je parle pas des rp la mais de la facilité de les avoir , apres qd on serra tous stuff ca va whine pasque c est trop long de up de rang il von faire quoi diminuer les rangs? :|

le probleme c est que les gens sont trop faignant a ce bouge le Q pour ce stuff ;p qd on veut on peut ^^
Citation :
Publié par Fromhell
je parle pas des rp la mais de la facilité de les avoir , apres qd on serra tous stuff ca va whine pasque c est trop long de up de rang il von faire quoi diminuer les rangs? :|

le probleme c est que les gens sont trop faignant a ce bouge le Q pour ce stuff ;p qd on veut on peut ^^
Facilité ?? mais de quelle facilité tu parle ? faire 1 fois un arte pour X personnes n'est pas plus facile que faire X fois un arte pour X personnes ! c'est juste moins repetitif ^^
Heu, en même temps, ceux qui aiment le challenge PvE pourront toujours tenter en petit comité s'ils veulent, je vois pas en quoi un bus de 100 gars vous dérange.

Vous êtes jaloux parce qu'ils vont moins en chier que vous pour Erinys ? ;\
Citation :
Publié par Naia
Facilité ?? mais de quelle facilité tu parle ? faire 1 fois un arte pour X personnes n'est pas plus facile que faire X fois un arte pour X personnes ! c'est juste moins repetitif ^^
moins long moins contraignat donc moins dur de reunir tout le monde (admetons 20 personnes) pdt 1 fois 30 minute que pdt 20 x 30 minutes ...

clairement c'est moins dur
Citation :
Publié par Naia

ben si , pasque c est un monde de egoiste il vienne que pasque il aurron leur artef donc ca serra super faciel de trouvé du monde

imagine tu veut faire jacina tu cherche du monde ben personne vien pasque il on besoin eux meme et ca les soule deja de organise pour eux , mais now ya mass monde qui va venir vu quil aurron tous lartef et apres ben c est fini fo pas croire quil von aider apres !

c est la notion de entre aide qui opart avec ce patch
Citation :
Publié par karashunokurayami
moins long moins contraignat donc moins dur de reunir tout le monde (admetons 20 personnes) pdt 1 fois 30 minute que pdt 20 x 30 minutes ...

clairement c'est moins dur
Ben c'est clair si la difficulté pour toi c'est trouver des volontaires à aider dans un jeu où une bonne parti joue pour sa pomme ou celle de son petit cercle, je suis d'accord avec toi.
Mais personnellement quand je parle de difficulté pvm, la vrai, c'est le combat en lui meme, et en ça toa a jamais ete terrible, alors que les nouveaux donjons, avec une team pas forcement optimisé, c'est beaucoup plus marrant à faire.

Citation :
ben si , pasque c est un monde de egoiste il vienne que pasque il aurron leur artef donc ca serra super faciel de trouvé du monde

imagine tu veut faire jacina tu cherche du monde ben personne vien pasque il on besoin eux meme et ca les soule deja de organise pour eux , mais now ya mass monde qui va venir vu quil aurron tous lartef et apres ben c est fini fo pas croire quil von aider apres !

c est la notion de entre aide qui opart avec ce patch
C'est justement parce que l'entraide n'est pas tant generalisé que cela pour les artefacts tres rare que mythic sort cela. Faut sortir de sa bulle et arreter de croire que tout le monde a suffisament de connaissances ou d'appui pour emmener du monde l'aider juste pour ses beaux yeux.
Les objets tres rare ont tjrs ete le probleme, le random n'etait qu'un pansement souvent tres illusoire.
Citation :
Publié par Kenatha
Tu te contredis. D'un coté, tu dis que tu prenais plaisir à organiser des sorties arté pour te stuff, de l'autre tu dis qu'on pourra plus en faire car personne viendra t'aider.
Mais avant, les gens qui venait t'aider, c'est comme après, ils n'y gagnaient rien.
non ce qui m'attirait dans les sorties gros arté, ct le challenge, y'en aura pu. Je dis jsute que l'entraide affirmait le lien entre 2 personnes, si qqun vient t'aider c'est qu'elle taime bien un minimum (j'ai fait tous mes artés avec des connaissances / amis que j'avais). L'entraide rapprochait les gens. Ce que je vois dans le futur, je co un roll je vais à la sortie bg arté, j'afk stick et je parle à personne, je trouve ca dommage et la difficulté, je la connais pu car il suffira de "doom" le boss

ps : L'equilibre rétablie en rvr avec l'accessibilité des artés est une bonne chose mais fo arreter de dire qu'une personne sans arté navait aucune chance face à un perso kikoo artef lvl 10
Citation :
Publié par Wayne
Heu, en même temps, ceux qui aiment le challenge PvE pourront toujours tenter en petit comité s'ils veulent, je vois pas en quoi un bus de 100 gars vous dérange.

Vous êtes jaloux parce qu'ils vont moins en chier que vous pour Erinys ? ;\
ce qui derange c'est la derive du niveau de jeu

quand je repense a l'epoque ou etre full stuff en spind c'etais limite du luxe je me dit que finalement ouvrir les artefs a tout le monde c'est pas grand chose par rapport aux avancés qu'il y a eu depuis mais bon comme tu dit ça ne changera rien pour ceux qui aime le PvE, ça aura meme surement tendance a liberer pas mal de spot des campeurs

ce qui m'inquiete surtout c'est que il y aura surement beaucoup moins de monde en PvE
la facilité a se stuff fera que ceux qui prenais le temps de tout faire faisiat contre mauvaise fortune bon coeur et participais a la vie PvE du serveur/royaume, avec ce systeme tout le monde se stuff en 1 coup pis apres tout le monde en ZF @clone (sans distinction de realm)

et en PvE il ne reste plus que quelque rares farmeurs et quelques fondu de PvE, alors certes y aura toujours du monde pour s'amuser , mais y aura quand meme beaucoup moins de monde et ça c'est un peu genant
Citation :
Publié par Mental Orgasm
ps : L'equilibre rétablie en rvr avec l'accessibilité des artés est une bonne chose mais fo arreter de dire qu'une personne sans arté navait aucune chance face à un perso kikoo artef lvl 10
je plusoie le RvR sans artef c'est parfaitement jouable, meme solo
Citation :
Publié par Mental Orgasm
c'est vrai qu'un mec en kikoo coraya avait une chance de doom un mec avec des arté level 10...je suis sûr que le mec full équipé trouverait ça logique.

stop la mauvaise foi
Citation :
Publié par Kamikazy
c'est vrai qu'un mec en kikoo coraya avait une chance de doom un mec avec des arté level 10...je suis sûr que le mec full équipé trouverait ça logique.

stop la mauvaise foi

on parle pas de corailla ici , mais tu peut te faire une bonne sc sans artef aussi
Citation :
Publié par Kamikazy

stop la mauvaise foi
non c pas de la mauvaise foi pour moi la vraie différence en rvr , c'est le différence de rang (10L face à un 2L, le 2L en kikoo arté et le 10L en stuff sans arté, qui gagne ? )
Moi je suis content, je vais pouvoir me stuff correctement sans arriver zombi au taf

(Si si vous savez, le taf, ce truc étrange où les casu partent le matin).
Citation :
Publié par Mental Orgasm
non ce qui m'attirait dans les sorties gros arté, ct le challenge, y'en aura pu. Je dis jsute que l'entraide affirmait le lien entre 2 personnes, si qqun vient t'aider c'est qu'elle taime bien un minimum (j'ai fait tous mes artés avec des connaissances / amis que j'avais). L'entraide rapprochait les gens. Ce que je vois dans le futur, je co un roll je vais à la sortie bg arté, j'afk stick et je parle à personne, je trouve ca dommage et la difficulté, je la connais pu car il suffira de "doom" le boss

bah, que l'arto soit donner a tlm ou qu'a un mec /random y a aucune diff sur le zerg ou pas du mob
perso j'ai jamais trouver difficile toa et je hais le pvm, donc qu'il le nerf tant mieux de tte manière j'ai plus besoin de me stuff et je v pas chialer pars qu'un mec va pouvoir se stuff tant mieux pour lui, je vois pas ou y a être jaloux, j'ai mis 3semaines en moyenne a stuff la plus pars de mes pérso et lui métra 2jours ? bah alors ? stoo, stop hypocrisie.
Citation :
Publié par Kamikazy

stop la mauvaise foi
skald en SC SI ben je solote et ça marche
Haxa en full SC sans decap et template batard, ben ça marche
Odin spe aff en epique, ben ça marche aussi
thane en SC ToA + cata (sans artef) ben je RvR en FG et ça marche aussi

si vous faite passer le stuff par dessu tout alors vous ratez quelquechose hein

dailleur en parlant de stuff
jouant un nain thane un peons m'as envoyé un zo pas plus tard qu'avant hier...
clair que le stuff ça fait la difference
Citation :
Publié par Mental Orgasm
L'entraide rapprochait les gens. Ce que je vois dans le futur, je co un roll je vais à la sortie bg arté, j'afk stick et je parle à personne, je trouve ca dommage et la difficulté, je la connais pu car il suffira de "doom" le boss
Bah ça sera ça les premiers jours, mais après y'a pas de raison qu'il y ait une sortie artéf à 200 toutes les semaines. Genre l'entraide est apparue avec Toa. Mais lol quoi, faut arrêter de dire n'importe quoi. ToA a bien pourri l'ambiance avec ses campings artés à la con.
Citation :
Publié par Mental Orgasm
C'est sur qu'un gars qui tape avec 10%melee/style/speed, qui a un reverse proc abla 200/100% qui pop tous les 5 coups, qui peut /use un arté qui lui file une diminution de 50% des dégats reçus ou un autre qui file une diminution de 75% des dégats de styles, ou un diminution de 40 de toutes les caraces de l'adversaires, ou encore un /use qui augmente les miss de la cible de 25%, ou bien un buff absorb 19% + debuff absorb 19%, il a pas d'énorme avantages que le gars qui a... 6% melée speed
Citation :
Publié par Mental Orgasm
non c pas de la mauvaise foi pour moi la vraie différence en rvr , c'est le différence de rang (10L face à un 2L, le 2L en kikoo arté et le 10L en stuff sans arté, qui gagne ? )
Si le 2L a une SC avec les mêmes décap/resists et les artés en plus, bah s'il joue pas comme une merde, il a de grandes chances de gagner oui.
Citation :
Publié par Naia
Ah ben si en plus les artefacts font pas la difference où est le probleme ?
Mdr

il fo merité les chose

pui les artef ca aide c pas un secret mais c est pas que grace a ca que tu va frag un mec
Citation :
Publié par Hakenz
bah alors ? stoo, stop hypocrisie.
tu déformes ce que je dis. J'ai bien dit plus haut que le fait que les artés soient accessibles pour tlm était une bonne chose, ce que je reproche c'est la difficulté à obtenir ces artés et que c easy mod now, pas le fait que tlm l'ait

Stop les préjugés d'hyprocrisie sur les personnes qui n'aiment pas ce patch serieux ....

@Kenatha : bien sur que ya une différence entre un mec avec des artés et sans arté. Mais qqun stuff toa n'est pas invincible, limite avec ce qu'on lit, qqun en stuff non arté se fait perfect par un mec full arté, faut arreter avec ca. Apres le rvr à 8vx, c'est le choix des cibles, l'assist, le rang etc..... qui fait la différence pas les artefacts.
Citation :
Publié par Galelith
On poura meme Afk dans le Bus et Avoir son Arté Que demande le peuple!
Tu na rien compris toi !!

Tu aura la quete activé il te faudra le book et voir un PNG qui te donnera l'arté

activé

Les artés desactivés n'existent plus donc plus de hard farmeurs riches qui

essayent de vendre ca une fortune pour s'enrichir sur les dos des autres

ceux la viennent pleurer,dommage pour eux mais il vous reste encore du temps

pour ding 200p
Moi ce qui me choque c'est les appelations péons ou autres sur certains joueurs, serieux, vous vous prenez pour qui pour traiter des joueurs comme ça ? C'est assez pitoyable.
Franchement si c'est cette population de daoc (qui traite les joueurs de péons )qui est mécontente, tant mieux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés