Aller à la page... |
[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
jeu d'assisté...
|
![]() |
|
karashunokurayami |
Trouver plus de messages par karashunokurayami |
|
Citation :
quand je repense a l'epoque ou etre full stuff en spind c'etais limite du luxe je me dit que finalement ouvrir les artefs a tout le monde c'est pas grand chose par rapport aux avancés qu'il y a eu depuis mais bon comme tu dit ça ne changera rien pour ceux qui aime le PvE, ça aura meme surement tendance a liberer pas mal de spot des campeurs ce qui m'inquiete surtout c'est que il y aura surement beaucoup moins de monde en PvE la facilité a se stuff fera que ceux qui prenais le temps de tout faire faisiat contre mauvaise fortune bon coeur et participais a la vie PvE du serveur/royaume, avec ce systeme tout le monde se stuff en 1 coup pis apres tout le monde en ZF et en PvE il ne reste plus que quelque rares farmeurs et quelques fondu de PvE, alors certes y aura toujours du monde pour s'amuser , mais y aura quand meme beaucoup moins de monde et ça c'est un peu genant |
![]() |
|
karashunokurayami |
karashunokurayami |
|
On poura meme Afk dans le Bus et Avoir son Arté Que demande le peuple!
|
![]() |
|
|
Ah ben si en plus les artefacts font pas la difference où est le probleme ?
![]() Mdr ![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis content, je vais pouvoir me stuff correctement sans arriver zombi au taf
![]() (Si si vous savez, le taf, ce truc étrange où les casu partent le matin). |
![]() |
|
karashunokurayami |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|