[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
A quand le /50 , /sc et /fullartef avec forcement le /exp
Avec ce patch, on s'approche furieusement du /masterlevel 10...

En plus, ce patch risque d'avoir pour conséquence inattendue en Europe de tuer dans l'oeuf les futurs serveurs "light"... euh "classic", qui devaient accueillir une bonne part des mécontents de ToA.

Hypsipylae

Mais ça va au moins permettre de réparer l'énorme erreur qu'ils ont fait en sortant cette extension.

Pour ma part, je vais enfin pouvoir aller en RvR ! Chose que je n'ai pas vraiment pu faire à fond depuis que tt les habitués sont équipés TOA.
Je dis FAKE aussi, parce que la c'est trop énorme pour être vrai!!!
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Hypsipylae
Avec ce patch, on s'approche furieusement du /masterlevel 10...

En plus, ce patch risque d'avoir pour conséquence inattendue en Europe de tuer dans l'oeuf les futurs serveurs "light"... euh "classic", qui devaient accueillir une bonne part des mécontents de ToA.

Hypsipylae
C'est pas un mal ça, parce que sur le serveur classic on s'apprêtait à être 8000 français le samedi soir la
DAoC - Midgard
c'est vrai que la j'ai du mal a le digérer mais c'est vraiment tres bien au final....

Car bon les causals pourront enfin vraiment prendre du plaisir sur le peu de temps que nous jouons et oui les NO LIFES tremblés !!!!

Moi je suis 100% agree avec ce patch enfin qq chose de censé pour ceux qui passent pas leur vie (cause travail et femme(s)...ou homme(s) ) sur le jeux.

PS : si c'est un fake GG car il est bien fait lol
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Bonne nouvelle

de quoi on peur les gens qui sont contre ?
d'avoir plus de résistance en rvr ?
Ben de plus etre the MEGA UBBER ROXOR pardi
Citation :
Publié par Berre
Coup dur pour les gens roleplay
Fear le buss de gens full stuff aiee ;o
Hum, bof, moin coup dur que TOA ...

Franchement, l'Atlantide et les super artefacts ... Wouah, que ca correspond bien à période Arthurienne !
Avis mitigé là dessus. Je suis casual, alors bien sûr ça parait intéressant mais, quand on y réfléchit:
- avec les artefacts beaucoup plus accessibles, les gens vont devenir des clones avec la même SC. ( encore plus que maintenant )
- artefacts plus accessibles, mais ça ne veut pas dire que tous les joueurs vont les activer vu le prix des réparations
- les artefacts vont perdre de la dimension "épique", ce seront presque des OTD comme je l'ai lu ici.

Au final, les serveurs classiques me paraissent toujours autant attirants, sans oublier la quasi absence de BB en rvr.
Personnellement je trouve cela bien, si tu participe a un event d'un arte ou autre, finit le fait de devoir participer 230 fois pour avoir le bon random. Toute peine merite salaire
J'ai galéré pour m'équiper mais si ce truc arrive je trouve cela bien pour ceux qui ont encore moins de temps de jeu ^^ .
Ensuite clone ? bof pas plus que maintenant, tu ne peux pas tout mettre et apres c'est question de gout pour equiper tel ou tel artefact.

Je pense que mythic a aussi envie de voir si les gens qui ont ete sur classique n'aime pas du tout toa ou le fait de ne pas pouvoir s'equiper comme ils le souhaitaient
pour les arte y a pas mal de bonnes choses.

pour les ml ...

le pnj qui vendent les prerequis houla ct vraiment trop dur de trouver deux potes et aller tuer une anguille grenma pour son estomac

au revoir la dimension epique, les mobs vont etre reduits en de miserables nabots.

imo c ' est un peu n imp la ou y avait un challenge et une obligation d implication minimale.

on va se retrouver dans quelques mois avec un pnj /valid all ml

ou alors on va pouvoir solo les ml on tombe vraiment bien bas
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Ben mortiania pour certaines gu / groupes fixes les arte les plus chiants relèvent du otd, pour les casuals, voir 80 % des autres joueurs, fallais passer des mois pour faire une sc potable. EZt encore va farmer un peu du shaitan, des armes ML10 et j'en passe, faut pas rêver ça serra pas si facile que ça.
Au debut du jeu, j'ai couru apres les haches plume de Dartmoor.
Avec SI, j'ai couru apres les armes SC 100%.
Avec ToA, j'ai couru apres les artes battler et malice.

Je pense que DR me fera courir apres quelque chose de mieux que ToA.
Ainsi va le jeu et sa course a l'armement
Certe la version va faciliter enormement l'aquisition des artefacts vu qu'il suffira de faire la rencontre et d'avoir le fb qui va se loot lui aussi plus facilement

mais il restera tjs des objets incontournable pour combiner tous sa dans une bonne sc

Pour les gens qui joue sur le jeux pour plus de rvr que de pvm c'est tres bien
Pour les reroleur fous qui veulent stuff tt leurs perso sa sera bien
pour les gens qui prefere passer leurs temps de jeux en pve c'est un peu la merde

et puis vu que DR sera la version 1.80 tres probablement on a encore le temps de voir venir cette version
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés