[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben ce qui me plais c'est qu'ils se retrouvent à armes égales, les truc serront farmable a des petits fg, ça restera lourd mais mois que se manger 15 sorties jacyna sans rien avoir. Ca me fait penser au début de daoc ou sur hibernia tu te fesais une sc à base d'idem df ou une sc ou il fallais farmer des brassards ombreguerre par exemple pendant de longues aprems.
J'imagine le temps de monter un hel : chain TD, 40+ à moderna en pbae, respec pet pour les pov named lvl 65 sur toa, et retour à la spé pbae vite fait à moderna pour monter les artés 10 et CL 5 en une journée
yen a qui comprennent pas que ca va rien changé pour les casuals.

certe c'est bien eyneris en bg ml6 et hop 150 personne qui valident, ca fait 150 personnes qui vont vouloir les scrolls, tres forte augmentation de la demande, donc prix tres haut du coup le casual il pourra pas les acheté.

comme dit plus haut c'est tres bien d'avoir eynirs jacina zo etc, si t'as pas les objets a coté c'est comme etre en coraya avec un /use tte les 15min en plus.

et surtout le casual, en stuff avalon ou en "super sc de la mort qui tue", il crevera tjrs en 2s contre une team fixe, les /use jacina et co c'est bien, mais c'est pas ca qui t'aide quand t'as 2 mago 11L sur la tete, et les resist ca ce cape avec une sc 99% que le casual peux deja avoir.

par contre c'est un up de la ml stratege, la ml3 deviens utilie pour se debarassé des 100pets zo
Oui enfin oubliez pas que la majorite du temps c pas vraiment les artes les plus dur a faire c'est surtout les kikooloots en plus.

Anneau de Sillilia, Shaitan, Immolé etc...
Et c'est ces prix la qui vont flamber a mon avis,.
Enfin je pige pas trop ce que veux Mythic, le prochain add on ( qui est cense etre end game ) bouclé en une semaine, Toa en easy mode, ok le rvr j'aime bien ( j'aime surtout pas le pve ) mais ca va etre marrant les bus de mecs stuffs ml 10.

Enfin peut etre que dans l'absolu ca aidera les gens a vouloir joué a 8 qui sait
Citation :
Mich, des heures a farmer pour avoir les items de ta sc, qui sont pas forcément faciles a avoir, c'est ça aussi daoc, c'est pas que du farm rp
Ben justement, prenons exemples ma sc finelame, j'ai eu les arte sans trop galérer en une petite semaine, j'ose a peine imaginer le temps qu'il va me faloir pr avoir un shaitan, une ceinture ML5, un anneau ML5, un anneau cata ect. Ca restera des semaines et des semaines de farm.
Par contre c'est vrais que si je veux équiper mon druide de manière vivable et que je recherche pas une sc au top, c'est clair qu'il me faudra moins de temps, et tant mieux.
L'exemple est également valable je pense pour toutes les classes.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
je te rappelle que tu ne détiens pas la vérité universelle.
Je te rappelle que Mythic a reconnu que TOA a été un gros raté vu l'hémorragie de joueurs que l'extension a entrainé.
Y'a combien d'arté' dans une SC ? 12 ?
A part pour 2 ou 3 arté (Zo', Ery, Jacina) ça change pas grand chose.
A si, finit les gov a 10pp et les Chantenuée a 20. Dommage pour les farmer.

Moi j'aime.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ben justement, prenons exemples ma sc finelame, j'ai eu les arte sans trop galérer en une petite semaine, j'ose a peine imaginer le temps qu'il va me faloir pr avoir un shaitan, une ceinture ML5, un anneau ML5, un anneau cata ect. Ca restera des semaines et des semaines de farm.
Par contre c'est vrais que si je veux équiper mon druide de manière vivable et que je recherche pas une sc au top, c'est clair qu'il me faudra moins de temps, et tant mieux.
L'exemple est également valable je pense pour toutes les classes.
Je sais je suis passé par la quand on a reroll sur mid, on en a chié mais au moins on peut être fier de dire : ouah bah on a fini le stuff.
C'est surtout ça que je trouve dommage, ça devient d'une facilitée nullissime ToA, si ca continue va même plus besoin de devoir y aller pour être équipé.
Je trouve le nerf de TOA un peu exagéré dans le sens où les mls sont nerfs ok... Les artefacts et les scrolls sont nerf ok aussi Mais il y a aussi un nerf direct comme indirect du marché du housing vu qu'une majorité des items kikoo se lootent sur les boss ml/arte.

Et ces dit boss poperont beaucoup plus fréquemment et seront plus easy à tuer conclusion : TOA est mort dans le sens ou le stuffing/pve est nerfé on dirait que Mythic s'oriente plus dans une optique où tout le monde se doit de rvr et ne faire que ça.

Ce n'est peut-être pas un mal, cependant je pense que dans un jeu de cet ampleur tous les côtés doivent être garnis et en faisant ça le côté stuffing/farm/pve épique est mort sur TOA
Citation :
Publié par Hub-
Je sais je suis passé par la quand on a reroll sur mid, on en a chié mais au moins on peut être fier de dire : ouah bah on a fini le stuff.
C'est surtout ça que je trouve dommage, ça devient d'une facilitée nullissime ToA, si ca continue va même plus besoin de devoir y aller pour être équipé.
Même sentiment que Hub, 2 mois et demi de pex/stuff/pve/ml pour notre rs et quand je lis cette note, ca me laisse perplexe.
Message hors-roleplay
Non mais faut voir le truc aussi, avant Toa on jouait a 4 pote des que apres la moitié a arreter et les deux autres ne joue quasiment plus. Faut voir l'affaire quand tu joue le week end et encore quand tu sort vendredi soir et/ou samedi soir, il te reste les aprem. Tu joue 3/4 heures.
T'es sur mid, tu va sur toa avec un sham et odin tu fait quoi ? tu trouve quelques potes mais aucun sera pret a farm tout les temps. En gros tu fait quelques scrolls, quelques artef et la Ml1.
T'es pas clairement useless en RvR mais bon quand tu vois les types en façe full Ml et bien stuff. Pas que j'ai pas réussi a avoir une sc "potable" mais voila j'ai gov, étreinte, oeuf, sceptre du mérite, bouclier cyclope quelques item ml9 et puis voila.
Moi j'appreci vraiment cette version je vais refaire une sc et vais pouvoir enfin aller visiter les donjons et meme pour le coup je montrait ml3.
Citation :
Publié par -Terek-
A quand le /50 , /sc et /fullartef avec forcement le /exp
Voila, pas mieux, cette version est un énorme foutage de gueule je trouve... Où se trouvera la difficulté maintenant ? (non pas dmc. )

Enfin bon même si n'importe qui pourra maintenant être stuff arte/ML, ça restera qd même de la chair à rp un bon moment...
Citation :
[Note de version] 1.81b, ToA
En speculant que c est la version definitive ca nous ramene a environ "dans combien de temps" l implementation sur les server euro cette version ? Y a t il deja une estimation de date prevue ?
Citation :
Je suis frappé de la véracité de ce qu'avait dit quelqu'un ya quelques temps sur un autre post : Ca devient de plus en plus un jeu d'assistés.
Tu peux également te rapeller que y a 2 ans ous SI, tu fesais une sc correcte en 24 h top chrono, et pourtant y a pas eu de morts irl à cette époque.
Citation :
Publié par Gurtang
Je suis frappé de la véracité de ce qu'avait dit quelqu'un ya quelques temps sur un autre post : Ca devient de plus en plus un jeu d'assistés.
Je pose la question, c'est quoi la difference d'assistanat entre :
des personnes dans un bg qui font un arte, un seul l'aura au random ,
et des personnes dans un bg qui font un arte et tous l'auront ?

Bingo aucune, la seule difference c'est que cela fera 100% de content au lieu d'un, c'est clair monde cruel.
Citation :
Publié par Aliana
Quel est l'intérêt de monter une grosse guilde, basée sur l'entraide entre joueur, s'il n'y a plus aucun intérêt à être 3 groupes soudés en PvE ?
Ben si pour toi monter une grosse guilde sert qu'a faire des artefacts, pose toi une question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés