Les vétérans de DAOC

Affichage des résultats du sondage: Je joue depuis
Le bêta test européen ou US (Fin 2001) 371 23,86%
L'ouverture commerciale des serveurs européens (Janvier 2002) 719 46,24%
Shrouded Isles (Février 2003) 303 19,49%
Fondations (Novembre 2003) 43 2,77%
Trials of Atlantis (Février 2004) 65 4,18%
New Frontiers (Novembre 2004) 30 1,93%
Catacombs (Mars 2005) 13 0,84%
Je joue depuis quelques semaines 11 0,71%
Votants: 1555. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi depuis Avril 2002 (3ans et demi deja) et je suis tjs resté sur hibernia/broc
J avais mis un an (avec 75jours de /played) pour monter mon 1er level 50 un barde tout feu tout flamme
Je me suis abonné quelques jours après la sortie commerciale. DAoC est le premier MMO auquel j'ai vraiment accroché. Je ne sais pas ce qui me retiens sur le jeu, quelque chose que je ne peux expliquer, mais c'est vrai qu'au travers de ces bientôt 4 années d'abonnement, j'ai passé des moments vraiment sympa et j'espère que le jeu va vivre encore longtemps.

Beaucoup de souvenirs du tout début, j'ai toujours le sourire en revoyant mes centaines de screens de cette époque, avec les discus de noobs parce que personne ne capte quelque chose au jeu
Beta euro

A voté !
beta europ pour moi

je joue toujours sur le même serveur même si j ai essayé d autre serveur et j ai delete aucun des persos monté au dessus du 30
Un peu après la sortie de la commerciale (avril 2002), il a fallu le temps que je me fasse à l'idée de payer 10€ par mois (J'étais pré destiné à être Nain faut croire ! )

Debut sur Ys Hib plus ou moins à contre coeur mais premiers persos delete depuis le temps.
L'envie de rester ? Totalement, j'ai joué à aucun jeu avec des persos qui évoluent avec le temps qui avait un système de combat aussi amusant.
En plus mon Nain me manquerait trop ^^
Juin 2002 sur orca, mon seul et unique serveur, avec quand même pas mal de pauses

j'ai flashé sur mercenaire à cause des 2 armes et je l'aime mon merco

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Citation :
Publié par Coquillette
Un peu avant SI ^^
J'ai commencé à vraiment RvR lvl 50 juste avant ToA
pas grave té mimi kan mm

je joue depuis la beta
Derys pretre de hel mon main

Gaeni
suis la depuis le tout début, toujours avec ma clerc (je viens de ding 50 un 2° perso ) et je suis casual.
Je ne me lasse pas encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés