Les vétérans de DAOC

Affichage des résultats du sondage: Je joue depuis
Le bêta test européen ou US (Fin 2001) 371 23,86%
L'ouverture commerciale des serveurs européens (Janvier 2002) 719 46,24%
Shrouded Isles (Février 2003) 303 19,49%
Fondations (Novembre 2003) 43 2,77%
Trials of Atlantis (Février 2004) 65 4,18%
New Frontiers (Novembre 2004) 30 1,93%
Catacombs (Mars 2005) 13 0,84%
Je joue depuis quelques semaines 11 0,71%
Votants: 1555. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
les dates sont pas bonne à priori NF est sortie l'année dernière soit 2004 et non pas 2003 J'ai pas fait une pose de 2 ans et Cata n'est pas sorti il y a un ans et demi

Perso, depuis Decembre 2003, juste avant SI
Depuis août 2002 (les deux semaine sur serveur spéciale et gratos avec pub sur le site wanadoo)

G voté SI car c le plus proche je crois.

Sinon bah g jamais arrêter, mais g up mon 1er 50 cet été aussi (bah j'avais du mal a choisir un perso)

Ghal
depuis ... début 2002 et pourtant j'ai pas de haut rang

Sinon par période le jeu me lasse / ou ma vie IRL fait que je peut plus jouer, mais ça reste pour moi un tres bon jeu difficile a égaler
Depuis la beta open ou je jouais sur Broc (normal Ys existait pas ;p) puis Ys beta (une dizaine de jours) puis Ys dès le premier jour de la commerciale.

Mon premier perso a été delete effectivement (Final, runemaster, Mid Ys au level 42).
Je suis ensuite allé sur Mid Orca à son ouverture, puis Hib Broc, puis Camlann, puis Mid Ys, Mid Broc, Hib Prydwen, pause d'un an à peu près, puis Alb Ys, Hib Broc, Mid Ys où je suis pour le moment ! ;p
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Vu la tournure du fil, je le transforme en sondage, en utilisant les différentes dates de sortie francophone des extensions comme point de repère. )
faudrait revoir les années dans les dates (depuis la béta sinon)
Après un an et demi d'errance sur broce alb j'ai rejoint mid/orca en juillet 2003 date à laquelle j'ai acheté mon propre compte après 1.5ans passé sur le compte d'une salle de réseau.

J'y suis encore

Pourtant il me semble que bien des joueurs sont arrivés après...
Toujours là §§§ Parti un peu, revenu, reparti, rerevenu, tout ça.
Depuis mes débuts, j’ai toujours étais sur Albion Brocéliande.
Je joue depuis les débuts de DAOC, au temps les nouvelles compétences sont intéressante, au temps ont c’est éloigné du concept, c'est-à-dire chevalier, princesse, Roy et légende antique.
Je trouve que Mythic c’est trop éloigné des origines de l’histoire de DAOC.
Je joue moins qu’avent car, j’aime beaucoup les personnages furtifs, surprendre l’adversaire et lui infligé une mort foudroyante me plais beaucoup, mais aujourd’hui qui chasse qui ? ce matin j’ai jouer avec mon frère, il avais sont archer et moi mon sicaire, je suis 6L8, ont a RIP 7x d’affilée contre mid/hib, première fois c’étais contre un Halaxa, impossible a tuer, il fait beaucoup trop de dégât dans un laps de temps beaucoup trop court, donc intuable, après contre un protecteur et sont healeur, il avais BG sur lui donc pouvais ce faire heal en continu, finalement qui chasse qui ?
Trop de bug, trop de déséquilibre, un royaume plus avantager qu’un autre, des classes mise a mort par leur propre concepteur.
Je ne joue quasiment plus a DAOC car même si dans le font il reste un des meilleurs jeu au quel j’ai jouer, il c’est trop éloigné de ma vision du DAOC du départ.
J’espère une seul chose, Darkness rising puisse vraiment remonter en valeur certaine class complètement délaissée, et que d’autre beaucoup trop puissante et abusée soie nerfée…
Mon sicaire que j’adore reste au placard, je lui est fait toute les ML il est 6L8 et alchi légendaire avec une super SC, au final je tombe contre un mago hib qui mezz stun et DD x2 et je /rel, l’halaxa qui incante tellement vite et qui fait des dégâts démesuré, ceci étant quelque exemple qui me vienne a l’esprit, l’envie de jouer n’y est plus…
Darkness rising pour moi c’est la dernière carte, si je m’aperçois que le jeu continue à partir a l’opposé de ce qu’il était au point de départ, j’arrêterais définitivement DAOC.

Cordialement.

P.S ce n’ai que ma vision du jeu, rien d’autre, je souhaiterais ne pas m’en prendre plein la figure pacque je ne fait que partager mon opinion.
Au environ de mars avril 2002.
Au début un peu sur hib broc, mais stop car pas moyen de faire une elfe finelame.
Pi alb Orca, pi pas mal d'autres choses apres.

Sinon si le sondage est pour le titre vétéran, j'espère qu'ils vont différencier ceux de broc/ys et d'orca. Orcanie n'est plus jeune que des quelques mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés