Aller faire caca en lisant le journal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
t'as un blog Aenur ?
ahahah je pensais sensiblement a la meme chose. J'aime bien Aenur, il nous livre sa vie comme ca, sans detour, sans enjoliver: du vrai, du nature

[EDIT] bon sinon apres experience de la chose, je me demande si je devrais pas me faire operer ou si vous avez pas la bite qui a poussee vers le bas a la verticale, car j ai deja du mal (enfin du mal.... un bien grand mot, je force pas non plus) a avoir une partie de mon outil de reproduction qui passe le niveau de la cuvette, donc de la a toucher le fond... j'ai du mal a imaginer la chose. A moins d'avoir un penis de 20 cm au repos...

Tiens, procain coup je mesure
Citation :
Publié par Street Spirit
Tu ne l'as jamais mesurée ?? Impossible.
je parle de la distance base du penis-fond de la cuvette pour voir si y a des mutants sur JoL.
...
Citation :
il nous livre sa vie comme ca, sans detour, sans enjoliver: du vrai, du nature
Si il pouvait eviter de nous livrer ce qu'il a encore collé dans les poils du cul quand il réponds à des coups de téléphone, ça m'arrangerai assez perso
Citation :
Publié par Kurd
je parle de la distance base du penis-fond de la cuvette pour voir si y a des mutants sur JoL.
Ben le fait est que ça ne touche pas le fond, mais l'avant de la cuvette.
Je n'aurais jamais pensé qu'un être humain aurait osé parler de ces habitudes en public. Une t'elle habitude, surtout, aller à la cuvette avec un journal. Par ailleurs, il y a des endroits meilleur pour lire un journal sans les odeurs désagréagle comme ceci, même pour étirer le temps du boulot.

Étirer le temps du boulot, ce n'est pas bien du tout...Sa ressort de la lâcheté mes amis. Vous êtes chanceux, vous travaillez 35H/semaine. Moi c'est 40H/semaine avant de faire de l'overtime.

---

Et pour que les maladies que portent les cuvettes public, suffi de mettre du papier Q sur la cuvette et le tour est jouer.
Citation :
Publié par Grattor * Phear
Avez-vous le même problème? Oui, même que la pisse passe entre la cuvette et les toilettes, et donc y'en a plein par terre.
Avez-vous déjà choppé quelque chose? Oui une sorte de bouton super bizarre qui fait trop mal, près de l'anus, à force de poser mon cul sur les toilettes publiques.
Quels risques peut-il y avoir? Contamination de boutons super bizarre sur tout le corps...
Que lisez-vous en démoulant un cake? Rien, j'ai une télé avec une gamecube dans mes toilettes.
De rien.
Citation :
Publié par Xenaph
Étirer le temps du boulot, ce n'est pas bien du tout...Sa ressort de la lâcheté mes amis. Vous êtes chanceux, vous travaillez 35H/semaine. Moi c'est 40H/semaine avant de faire de l'overtime.
J'ai d'autres conseils pratique pour rattraper les heures, comme la gameboy ou un bon bouquin après les heures bloquées
Citation :
Publié par T vodka O orange X
c'est vrai?
Heu vivi , il m'arrivait de m'eclipser de cafés ou je skwattais avec mes potes pour aller faire mon popo et je revenais apres

La pire periode de ma vie = L'armée , l'idée de partager des toilettes avec 30 personnes et faire popo dans la nature avec le full set Trouffion me traumatisait

Mais comme j'etais caporal chef , je skwattais les chiottes des gradés :/

Et si tu parlais du tout nu , vui , je sais pas pourquoi ca me gene de pas etre en tenue d'Adam pour faire popo
peut être pourrait tu user de ta creativitée pour nous faire une sculpture papier toilistique et redonner a ce sujet un peu de fond. Je sais pas moi comme, euh, une maison en papier toilette peut être.
Il ne manque plus que le témoignage from the cuvette de marroncaca !

Sinon :

+1 jamais assis dans les toilettes publiques. Toujours en suspension à 10 centimetres de la cuvette. Ca fait travailler les cuisses.

+1 à l'envers et à l'endroit.

+1 tout nu c'est encore plus cool.

+1 pas le temps de lire, trop concentrée sur la poussée (et la douleur si retenu depuis le matin)

Bref
Citation :
Publié par Gnouf
http://img495.imageshack.us/img495/9540/schemajol3hn.gif
Putain il roxxe ton caca, mec.

Perso, et on m'le fait souvent remarquer, j'ai tendance à faire caca assez rapidement. La compétence "Fast Dropping" y est pour quelque chose. Parfois, quand on fait un coup critique, on n'a même pas besoin de s'essuyer, l'arrière-train reste propre tel la moule dans une rizière asséchée.
Citation :

Parfois, quand on fait un coup critique, on n'a même pas besoin de s'essuyer, l'arrière-train reste propre tel la moule dans une rizière asséchée.
Au pire y'a toujours la copine pour faire un anulingus qui traine dans le coin
Citation :
Publié par Grattor * Phear
Avez-vous le même problème?
Avez-vous déja choppé quelque chose?
Quels risques peut-il y avoir?
Que lisez-vous en démoulant un cake?
Ca depend de la taille des toilettes. J'ai eu l'occasion de tester differente taille de toilette, et ca change la vie. Mes preferé sont les grand, tres haut, faisant 1m90, ils sont + agreable, et ma... virilité ne touche pas le rebord, et le caca tombe directe dans l'eau.
Le probleme c'est que avec des petit toilette, le caca depasse de l'eau comme un iceberg, et ca pue
J'ai jamais chopper quelque chose, car je choisi avec soins les toilettes, mais egalement le PQ, si les toilette ont pas un bon PQ de marque qui se dechire pas, je chie pas. Comme je fais caca tout les 2-4 jour, je peux me retenir longtemps.
Par example, ce matin j'avais besoin, j'y suis pas aller (j'aime pas faire caca), en sortant du lit a minuit, j'avais plus envie (et non, je me suis pas fait dessus), l'envie a simplement disparue. Je peux reporter un caca sur 2-4 jour comme ca.

Citation :
Perso, et on m'le fait souvent remarquer, j'ai tendance à faire caca assez rapidement. La compétence "Fast Dropping" y est pour quelque chose. Parfois, quand on fait un coup critique, on n'a même pas besoin de s'essuyer, l'arrière-train reste propre tel la moule dans une rizière asséchée.
Ce sont mes caca preferé, les bien sec et propre.

Citation :
bon sinon apres experience de la chose, je me demande si je devrais pas me faire operer ou si vous avez pas la bite qui a poussee vers le bas a la verticale, car j ai deja du mal (enfin du mal.... un bien grand mot, je force pas non plus) a avoir une partie de mon outil de reproduction qui passe le niveau de la cuvette, donc de la a toucher le fond... j'ai du mal a imaginer la chose. A moins d'avoir un penis de 20 cm au repos...
Je pense que c'est la taille des toilettes, chez moi, c'est un peu petit, ca m'arrive, mais sur des grand toilette, ca m'arrive pas. Donc t'en fais pas, t'as juste des grand toilette.
Avez-vous le même problème?

Oui, j'ai malheureusement le même problème et ce n'est pas évident car lorsque j'ai besoin d'aller faire "caca", je dois occuper les toilettes durant un petit moment ce qui fait que mes collègues sont souvent énervés devant la porte et disent : "Tu te dépêches, c'est urgent" et moi je répond avec un large soupir : "Premier arrivé, premier servi".

Avez-vous déjà choppé quelque chose?

Oui, une fois je venais de faire "caca" et j'ai choppé une gastro.

Quels risques peut-il y avoir?

Plein, heureusement que le PQ permet de se protéger contre ces vilaines maladies !

Que lisez-vous en démoulant un cake?

Je ne peux pas lire en démoulant un cake étant donné que j'ai besoin d'une concentration suprême...
Citation :
Publié par Maos
Je ne peux pas lire en démoulant un cake étant donné que j'ai besoin d'une concentration suprême...
Et pis surtout que quand on plisse les yeux pour exprimer l'effort de poussée on y voie plus grand chose.
je suis toujours étonné du nombre de réponses à ce type de sujets
je suis aussi étonné qu'il n'ait pas encore été fermé lol

et pour rester dans le sujet et répondre à la question, oui j'ai le même problème quoique sur certains modèles de chiottes il ne se présente pas (si j'ai le temps je vous mettrais des photos de toilette "quéquette-friendly"
Moi avant de faire caca je fais toujours un "tapis" de feuilles de PQ sur l'eau, sinon ca m'eclabousse toujours le cul et j'aime pas ca. Des fois c'est rigolo le caca est trop lourd, il part direct dans le tuyaux avec le papier sans avoir besoin de tirer la chasse.

C'est la compétence qui vient apres le "fast dropping".

Mais bon j'aime pas quand ca fait ca, je regarde toujours mon caca quand j'ai fini histoire de voir s'il est joli ou rigolo.

vous aussi vous regardez votre caca quand vous avez fini ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés