Publié par Grattor * Phear
Avez-vous le même problème?
Avez-vous déja choppé quelque chose?
Quels risques peut-il y avoir?
Que lisez-vous en démoulant un cake?
Ca depend de la taille des toilettes. J'ai eu l'occasion de tester differente taille de toilette, et ca change la vie. Mes preferé sont les grand, tres haut, faisant 1m90, ils sont + agreable, et ma... virilité ne touche pas le rebord, et le caca tombe directe dans l'eau.
Le probleme c'est que avec des petit toilette, le caca depasse de l'eau comme un iceberg, et ca pue
J'ai jamais chopper quelque chose, car je choisi avec soins les toilettes, mais egalement le PQ, si les toilette ont pas un bon PQ de marque qui se dechire pas, je chie pas. Comme je fais caca tout les 2-4 jour, je peux me retenir longtemps.
Par example, ce matin j'avais besoin, j'y suis pas aller (j'aime pas faire caca), en sortant du lit a minuit, j'avais plus envie (et non, je me suis pas fait dessus), l'envie a simplement disparue. Je peux reporter un caca sur 2-4 jour comme ca.
Perso, et on m'le fait souvent remarquer, j'ai tendance à faire caca assez rapidement. La compétence "Fast Dropping" y est pour quelque chose. Parfois, quand on fait un coup critique, on n'a même pas besoin de s'essuyer, l'arrière-train reste propre tel la moule dans une rizière asséchée.
Ce sont mes caca preferé, les bien sec et propre.
bon sinon apres experience de la chose, je me demande si je devrais pas me faire operer ou si vous avez pas la bite qui a poussee vers le bas a la verticale, car j ai deja du mal (enfin du mal.... un bien grand mot, je force pas non plus) a avoir une partie de mon outil de reproduction qui passe le niveau de la cuvette, donc de la a toucher le fond... j'ai du mal a imaginer la chose. A moins d'avoir un penis de 20 cm au repos...
Je pense que c'est la taille des toilettes, chez moi, c'est un peu petit, ca m'arrive, mais sur des grand toilette, ca m'arrive pas. Donc t'en fais pas, t'as juste des grand toilette.