Aller faire caca en lisant le journal

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila donc un problème fondamentalement et tristement maculin .

Quand, joyeusement et au boulot, tu te dis: "Tiens, et si j'allais me faire payer pour rien foutre?" et que tu vas poser ta petite pétole aux chiottes avec ton journal.

Mais la, horreur ! tu ne peux pas lire pépère ton journal car ton précieux zob touche l'avant de la cuvette, ce qui me fait peur, car je n'ai pas envie d'attraper des maladies genre mycoses et tout l'assortiment.

Avez-vous le même problème?
Avez-vous déja choppé quelque chose?
Quels risques peut-il y avoir?
Que lisez-vous en démoulant un cake?

Oui

Non je ne crois pas.

Beaucoup de risque il y a

Gameplay RPG c'était la minute PUB
non, soit je suis moins bien equipé, soit je ne m'assis pas de la meme maniere
de toute facon, ca dure pas suffisement longtemps pour lire, meme l'horoscope.

a part la gaule et des nanas non.

...

la marque du pq, des trucs qui se trouvent a porte de main.
Personne dira qu'il n'a pas ce pb sinon tout le monde saura qu'il a une petite chose.

Au pire si tu veux etre tranquile et etre sur que tu chopperas rien, tu peux glisser une ou deux feuilles de papier toilette entre ton objet et la dite cuvette. (testé et approuvé).

Au pire, tu peux meme rajouter les feuillets de ton journal au fur et a mesure de ta lecture!

Sinon moi soit je lis Volley Ball Magazine () , soit je lis un bouquin, soit je joue a la game boy (rare).
Deja que je passais bcp de temps sur le trône, maintenant c'est encore pire
Citation :
Publié par Grattor * Phear
Avez-vous le même problème ? Oui
Avez-vous déja choppé quelque chose? Non, je la tiens à l'écart.
Quels risques peut-il y avoir ? Chopper une cochonnerie.
Que lisez-vous en démoulant un cake ?
Rien, je ne supporte pas de lire aux toilettes.
Bah mec, tu te la coupes.

A mon avis, tu mets ton cul un peu plus vers l'arrière (mais sans avoir le trou du cul au dessus de la cuvette non plus) et tu te penches un peu en avant, j'pense que ta teub devrait plus toucher le bord.

Perso, j'aime bien attendre que la merde deviennent un peu sec entre mes fesses et que ça me colle les poils du cul.

PS : J'aurais plutôt vu comme titre "Lire le journal en faisant caca", mais bon...
Je comprend pas ceux qui lisent aux chiottes, vous attendez que ça tombe tout seul ou quoi ? Je n'aurai même pas le temps d'ouvrir un journal tellement que je suis rapide pour faire mon affaire :/
ben
franchement
les chiottes representent un moment tout a fait particulier pour moi, non seulement je me torche a l'envers, mais a chaque fois que je veux lire un au chiotte survient le probleme que tu poses !
du coup jme demandais, comment font ces gens qui lisent aux chiottes ?

moi si je maintiens pas *la bête* (Olol), elle touche le rebord de la cuvette et ca me dégoute, du coup j'ai toujours une main (la droite d'ailleurs) qui maintien.
Alors quand je veux lire je galere, je peux pas tourner les pages avec une main.

J'ajoute que, je suis incapable de lire en chiant, car je suis bien trop concentré sur la *poussée libératrice".
Aussi je reste jamais bien longtemps au chiottes alors je vois pas l'interet de lire un truc, pour 5 minutes ...

Bref, une fois j'ai pris un magazine qui trainait dans le chiotte, j'ai pu lire seulement apres avoir chié, c'est a dire que j'avais encore le cul sale, du coup je me suis rendu compte que ca risquait de sécher et que c'était dégueulasse.

bref, la lecture au chiotte, c'est pas pour moi.

LOL ce que je viens d'écrire
Citation :
moi si je maintiens pas *la bête* (Olol), elle touche le rebord de la cuvette et ca me dégoute, du coup j'ai toujours une main (la droite d'ailleurs) qui maintien.
Copaing . Sauf que moi c'est la main gauche :/
Les joliens sont tous bien membré, c'est une fait irréfutable maintenant (a par kurd )

Sinon moi aussi c'est trop court, maximum 2 pages d'asterix (d'ailleurs le dernier album merite d'être lu au chiotte tellement il sux)
Citation :
Publié par Smb
Les joliens sont tous bien membré, c'est une fait irréfutable maintenant (a par kurd )
z'avez des ptits chiottes c'est tout

En fait j'ai jamais trop fait gaffe comment j'me debrouillais, j'vous dis ca ce soir
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Comme cela a déjà été dit ci-dessus, met une feuille de papier entre ta teub et la cuvette.

ça m'est arrivé aussi de toucher la cuvette avec mon prepuce, mais si j'adopte ta technique, perso j'arrive pas à faire caca sans faire pipi, ça sort tout seul. La feuille de papier va glisser donc ça marche pas.

Moi c'est seulement chez une tante que ça m'arrive car chez moi la cuvette est plus profonde. Ce que j'fais c'est que j'pousse ma teub vers l'arrière comme sa ça touche pas, mais pas trop hein sinon le caca va droit dedans.
Citation :
Publié par Gnouf
Moi c'est seulement chez une tante que ça m'arrive car chez moi la cuvette est plus profonde. Ce que j'fais c'est que j'pousse ma teub vers l'arrière comme sa ça touche pas, mais pas trop hein sinon le caca va droit dedans.
C'est clair que si le caca frotte sur popol pendant sa chute, ça doit pas être agréable :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés