Aller faire caca en lisant le journal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teyl
Moi avant de faire caca je fais toujours un "tapis" de feuilles de PQ sur l'eau, sinon ca m'eclabousse toujours le cul et j'aime pas ca. Des fois c'est rigolo le caca est trop lourd, il part direct dans le tuyaux avec le papier sans avoir besoin de tirer la chasse.

C'est la compétence qui vient apres le "fast dropping".

Mais bon j'aime pas quand ca fait ca, je regarde toujours mon caca quand j'ai fini histoire de voir s'il est joli ou rigolo.

vous aussi vous regardez votre caca quand vous avez fini ?
non moi y'a mon pq qui le cache et je fais aussi la technique de mettre des feuilles dejà en dessous lol
Citation :
Publié par Teyl
Moi avant de faire caca je fais toujours un "tapis" de feuilles de PQ sur l'eau, sinon ca m'eclabousse toujours le cul et j'aime pas ca. Des fois c'est rigolo le caca est trop lourd, il part direct dans le tuyaux avec le papier sans avoir besoin de tirer la chasse.

C'est la compétence qui vient apres le "fast dropping".

Mais bon j'aime pas quand ca fait ca, je regarde toujours mon caca quand j'ai fini histoire de voir s'il est joli ou rigolo.

vous aussi vous regardez votre caca quand vous avez fini ?
OMG j'fais exactement la même chose que toi.
J adore ce thread
Bah sinon j'ai deja eut ce problème mais pas dans les toilettes que je fréquente en ce moment, elle sont bien profondes et propres (ou alors j ai la teub qui s est rapetissée ^^)
Mon plus gros soucis est le PLOUF à gérer, sans poser du papier cul au fond des toilettes avant c'est impossible de pas se mouiller le derrière ....
Les toilettes du boulot j'aime bien ça fait passer du temps entre JOL et popo ça me laisse plus beaucoup de temps pour taffer, par contre c est super lourd quand t'es pas seul et que t'allais lâcher la bouse ... chaud à gérer l immobilité du cigare au bord des lèvres sans faire de pet ou sans la refaire rentrer ^^

Ce thread roxx aisément tout ce que j ai pu voir !!!!!
c'est un thread sans fondement...

Avez-vous le même problème? oui, je mets du papier (2-3 feuilles) sur le rebord et je la pose dessus
Avez-vous déja choppé quelque chose? des plaques rouges sur le gland une fois
Quels risques peut-il y avoir? c disparu et je prefere pas savoir ce que c t
Que lisez-vous en démoulant un cake? france football, le canard enchainé...
Citation :
Publié par Smb
Sinon moi aussi c'est trop court, maximum 2 pages d'asterix (d'ailleurs le dernier album merite d'être lu au chiotte tellement il sux)
J'irais même plus loin : le dernier album d'Astérix mérite sa place aux chiottes, mais pour un autre usage que la lecture si tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par Khelben
J'irais même plus loin : le dernier album d'Astérix mérite sa place aux chiottes, mais pour un autre usage que la lecture si tu vois ce que je veux dire
+1 trop de deception

Crewy : je...tu...stp...non...

Himura : Domage que ton post soit si court, je ne pourrais pas le plier en deux :/
Citation :
Publié par Crewy
Nullissime, pas drôle, vulgaire... la totale.
Mon petit frère de 10 ans est assez mûr pour lire le bar en faite.
mon ptit frere de 6 ans lui, saurait ne pas intervenir sur les choses qui ne l'interesse pas.
Ma main gauche abaisse mon zob pour ne pas qu'il touche la cuvette.
Je n'ai pas de problème de sploutch parce que je me mets suffisamment en arrière pour que le caca touche la cuvette avant l'eau.
J'ai déjà pris 2 imodium aujourd'hui, enfin, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Corten
Je n'ai pas de problème de sploutch parce que je me mets suffisamment en arrière pour que le caca touche la cuvette avant l'eau.
le soucis de cette technique étant le passage obligé de la brosse à la fin
sauf si t'es un gros crado mais je suis sur que non
"Avez-vous le même problème?"

Oui, le truc, c'est de se mettre bien au fond, afin de la laisser pendre dans le trou

"Avez-vous déja choppé quelque chose?"

Non

"Quels risques peut-il y avoir?"

Que quelqu'un juste avant toi aie le même problème, et aie fait pipi un peu avant?

"Que lisez-vous en démoulant un cake?"

Pas le journal, c'est trop grand, alors, des magasines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés