Aller faire caca en lisant le journal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninjutsu - Chinbo
le pire c quand tu fais caca et qu'on sonne a tas porte et que t tout seul chez toi
et que c'est ton boss: +1111!!!
ah aussi j'ajoute que le téléphone sonne 8fois sur 10 quand je suis aux chiottes 'grosse comission" , ou dans la douche, pareil pour la sonnette de la maison.
il m'arrive meme de sortir des chiottes alors que j'ai pas fini que je suis pas torché pour répondre au tel en espérant que ce soit important !
d'ailleurs j'imagine bien la tete du mec s'il savait que j'étais le cul a l'air pendant que je lui parle au tel lol

(j'ouvre pas la porte de la maison le cul a l'air par contre )
Citation :
Publié par K-Lagan
Je ne fais plus caca depuis au moins 5 ans, date ou j'ai commencé a faire une grève de la faim.
Je n'ai plus de zizi depuis au moins 5 ans, date où j'ai commencé une grève du sexe.
@sugar > non j'ai pas de blog (je trouve ca un peu nul), mais je prévois de faire une bd de mes aventures , ou alors de continuer mon livre qui relate mes expériences quotidiennes
Citation :
Publié par Aenur
non j'ai pas de blog (je trouve ca un peu nul), mais je prévois de faire une bd de mes aventures , ou alors de continuer mon livre qui relate mes expériences quotidiennes

Ca f'ra un best seller sur...
je suis trop concentré , peut pas lire en meme temp regarder des images pourquoi pas
Je peux pas faire caca ailleurs que chez moi

Il me faut mon rituel bd, musique , console portable, de plus je me deshabilles completement quand je passe en mode popo
Sinon dans mon appart, on a une mini bibliothèque à revue (je sais pas comment ça s'appelle, un truc pour mettre des revues ) et on a des journaux comme ESPN Magazine etc... des trucs à lire aux chiottes quoi.
Et moi qui voulais dormir en rêvant de petits lapins roses faut que comme un con je passe sur Jol lire du pipi caca prout
Je peux pas faire caca ailleurs que chez moi

Il me faut mon rituel bd, musique , console portable, de plus je me deshabilles completement quand je passe en mode popo

c'est vrai?
Citation :
Publié par Joe Ze Star
Perso: 15min. plus quand j'ai le temps, que je suis che zmoi et que je suis sur que personne d'autre ira aux toilettes
Ca dépend, ça peut prendre deux minutes si j'suis hyper pressé.

Sinon, ça peut durer de cinq à trente minutes parce que je m'endors sur le pot. J'suis un rêveur moi.
Et puis, t'en profite pour te reposer un peu.
J'ai une petite bite IRL et je trouve ce thread proprement scandaleux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés