Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
Aller à la page... |
Aller faire caca en lisant le journal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc non t'es le seul a avoir compris ca ^^ |
![]() |
|
|
ben moi je me torche avec 4 feuillets de papier, toujours, je plis en deux pour doubler l'épaisseur (car j'ai peur de trouer le papier et de me retrouver avec un dwa dans le cul (OLOL²), je fais un premier passage, ensuite je repli, et je fais un deuxieme passage. Je recommence l'opération jusqu'a ce que ce soit propre. Je précise que je me torche du haut vers le bas : ma main droite passe derriere mon dos,je la retourne (les doigt vers le haut du dos et la paume de la main contre le dos en gros), puis je descends pour me torcher, et j'arrete avant les bouliches (ben ouai sinon j'étalerai le caca sur mes bouliches (et OOLOL C d2gueu !) Et d'apres ma mere et mon cousin, je me torche a l'envers. Voila Voila, interessant n'est ce pas ? a et aussi il m'arrive si je suis dans des chiottes ou il y'a du carrelage, de compter le nombre de carreaux. Ou alors quand c'est une tapisserie a motif, j'essaye de découvrir Où se trouve la "coupure/séparation" entre les rouleau de tapisserie (genre le motif est legerement coupé en deux, ou décalé), car c'est dure de coller la tapisserie au millimetre pres. ![]() edit: en effet je suis incapable aussi de chier sans pisser, et si je viens de pisser avant, y'en aura toujours assez pour repisser quand je chie. LOL ce thread est chouette ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je...
![]() |
![]() |
|
Je suis une truelle |
Trouver plus de messages par Je suis une truelle |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, pour tous ceux à qui ce thread plaît : une bonne adresse.
|
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
....
![]() MDR Aenur ![]() A l'envers aussi alors ![]() |
![]() |
|
|
Tout depend de la taille et de la propreté du trone en question... de toute facon si le truc est completement cradingue vaut mieux se retenir (à moins d'etre vraiment au bord de l'explosion
![]() ![]() J'ai un mépris chronique pour ca (scatophobie si ca se dit ? presque ca), et je fais toujours bien attention de rien salir pour pas avoir à prendre la brosse et à nettoyer la cuvette, y'aurait des déchets nucleaires dans la cuvette que ca serait pas pire ![]() Et pour rester dans le sujet, coté lecture, ca fait un bail que j'amene plus de bouquins, pourtant je suis du genre à y passer un temps fou (5 à 10min), j'aime pas faire les choses à la va vite et c'est un endroit propice à la reflexion je trouve ![]() olol² le post quand meme ![]() |
![]() |
|
Je suis une truelle |
Trouver plus de messages par Je suis une truelle |
|
Je ne fais plus caca depuis au moins 5 ans, date ou j'ai commencé a faire une grève de la faim.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso j'peux pas partir me soulager sans un truc a lire ou à écouter, c'est psychologique :>
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|