Aller faire caca en lisant le journal

Fil fermé
Partager Rechercher
- Non, comme Kurd, mes chiottes sont assez imposantes pour ne pas poser ce problème.
- Non.
- Sûrement plein, mais nous ne sommes pas sur Doctissimo...
- Une pub Toys'r'us, un manga, une BD, je joue avec ma GBA, je chatte sur msn avec mon portable en wifi... Enfin c'était surtout vrai avant, ces temps-ci je traîne un peu moins, j'essaye de perdre mes mauvaises habitudes.
En exterieur (lire travail exterieur, pas chier dans le jardin) je ne m'attarde generalement pas, ou alors au bahut en pleine nuit quand y'a personne si, parce que je suis tranquille.

Sinon chez moi, si je suis pas presser je vais prendre mon bouquin en cours (Joe Ze Star > Volley Ball Mag il se lit trop vite ^^), sinon rien. Tfacon ya toujours plein de musique dans mon studio, donc je m'ennuie pas.

Apres c'est pas le bord de la cuvette qui me gene, car comme les autre joliens intelligents je la tien (enfin chez moi c'est propre tfacon), mais c'est si le chat vient me casser les pieds que ca devient galere, il balance sa queue a droite a gauche pres de la cuvette c'est crade.
Citation :
Publié par Camélia
C'est clair que si le caca frotte sur popol pendant sa chute, ça doit pas être agréable :/
Wtf

@Kurd: Je ne sais pas si tu as bien saisi mais ce genre de situation délicate ne se produit que lorsque le male a une érection. Au repos, a moins que les toilettes soient vraiment petites, il n'y a pas de problème.
Citation :
Publié par Toulak
@Kurd: Je ne sais pas si tu as bien saisi mais ce genre de situation délicate ne se produit que lorsque le male a une érection. Au repos, a moins que les toilettes soient vraiment petites, il n'y a pas de problème.
Bah non, je vais pas aux toilettes quand bah... voila quoi.
Donc non t'es le seul a avoir compris ca ^^
@Kirika/yachiru
ben moi je me torche avec 4 feuillets de papier, toujours, je plis en deux pour doubler l'épaisseur (car j'ai peur de trouer le papier et de me retrouver avec un dwa dans le cul (OLOL²), je fais un premier passage, ensuite je repli, et je fais un deuxieme passage.
Je recommence l'opération jusqu'a ce que ce soit propre.

Je précise que je me torche du haut vers le bas : ma main droite passe derriere mon dos,je la retourne (les doigt vers le haut du dos et la paume de la main contre le dos en gros), puis je descends pour me torcher, et j'arrete avant les bouliches (ben ouai sinon j'étalerai le caca sur mes bouliches (et OOLOL C d2gueu !)
Et d'apres ma mere et mon cousin, je me torche a l'envers.

Voila Voila, interessant n'est ce pas ?

a et aussi il m'arrive si je suis dans des chiottes ou il y'a du carrelage, de compter le nombre de carreaux. Ou alors quand c'est une tapisserie a motif, j'essaye de découvrir Où se trouve la "coupure/séparation" entre les rouleau de tapisserie (genre le motif est legerement coupé en deux, ou décalé), car c'est dure de coller la tapisserie au millimetre pres.

bref je roxxe

edit: en effet je suis incapable aussi de chier sans pisser, et si je viens de pisser avant, y'en aura toujours assez pour repisser quand je chie.

LOL ce thread est chouette
Citation :
Publié par Groinkkk
Bah non, je vais pas aux toilettes quand bah... voila quoi.
Donc non t'es le seul a avoir compris ca ^^
Ben dans ce cas, comme Kurd, achetez des toilettes adaptés.
Citation :
Publié par Toulak
Ben perso si j'ai une erection ca aura plus tendance a m'importuner le nombril plutot que la cuvette, si je puis me permettre.
Citation :
Publié par Kurd
Ben perso si j'ai une erection ca aura plus tendance a m'importuner le nombril plutot que la cuvette, si je puis me permettre.
Si t'es entrain de faire caca, avec ton erection sur le nombril, t'as interet a ouvrir la bouche, histoire de pas repeindre les murs..

Mouarf qu'estc e que j'ai ecris moi
Citation :
Publié par Kurd
Ce thread est vraiment passionnant. Sinon +1 pour le nombril !
Edit : quand je dis le nombril, c'est la direction, ça le dépasse largement sinon !
Citation :
Si t'es entrain de faire caca, avec ton erection sur le nombril, t'as interet a ouvrir la bouche, histoire de pas repeindre les murs..

Citation :
@Kirika/yachiru
ben moi je me torche avec 4 feuillets de papier, toujours, je plis en deux pour doubler l'épaisseur (car j'ai peur de trouer le papier et de me retrouver avec un dwa dans le cul (OLOL²), je fais un premier passage, ensuite je repli, et je fais un deuxieme passage.

...
Ah ouais , quand meme
Citation :
Publié par Aenur
@Kirika/yachiru

Je précise que je me torche du haut vers le bas : ma main droite passe derriere mon dos,je la retourne (les doigt vers le haut du dos et la paume de la main contre le dos en gros), puis je descends pour me torcher, et j'arrete avant les bouliches (ben ouai sinon j'étalerai le caca sur mes bouliches (et OOLOL C d2gueu !)

a et aussi il m'arrive si je suis dans des chiottes ou il y'a du carrelage, de compter le nombre de carreaux. Ou alors quand c'est une tapisserie a motif, j'essaye de découvrir Où se trouve la "coupure/séparation" entre les rouleau de tapisserie (genre le motif est legerement coupé en deux, ou décalé), car c'est dure de coller la tapisserie au millimetre pres.

bref je roxxe

edit: en effet je suis incapable aussi de chier sans pisser, et si je viens de pisser avant, y'en aura toujours assez pour repisser quand je chie.

mais ... mais merde c dégeu on a pas dit de dire comment on se torche moi ah merde enfaite et ce topic est ... beurk. moi je lis des mangas sinon ou je joue a la psp
Citation :
Publié par Joe Ze Star

Mouarf qu'estc e que j'ai ecris moi
C'est exactement ce que je voulais dire, donc on revient au principe d'emmerde avec la cuvète !

Bon par contre je l'aurais pas formulé comme ca.
Citation :
Publié par Toulak
Wtf

Pas obligatoirement.
http://img495.imageshack.us/img495/9540/schemajol3hn.gif
Citation :
Publié par Aenur
J'avoue ne pas avoir lu le topic entier mais le fait de savoir que quelqu'un, quelque part, fait ça exactement de la même manière que moi me fait froid dans le dos.
Tout depend de la taille et de la propreté du trone en question... de toute facon si le truc est completement cradingue vaut mieux se retenir (à moins d'etre vraiment au bord de l'explosion ), m'enfin j'ai jamais eu ce genre de problemes, étant du genre à aller faire la grosse commission le soir...

@Aenur: pas à l'envers non, enfin j'ai toujours fait comme ca, sauf que je fais les deux. D'abord de haut en bas et pour finir de bas en haut... par contre pas compris ton truc du repliage de papier, avec deux feuilles en plus, je pourrais jamais faire ca, je mets toujours triple ou quadruple épaisseur et ca file direct dans la cuvette, rien que l'idée que la feuille puisse se déchirer me fait rajouter des épaisseurs
J'ai un mépris chronique pour ca (scatophobie si ca se dit ? presque ca), et je fais toujours bien attention de rien salir pour pas avoir à prendre la brosse et à nettoyer la cuvette, y'aurait des déchets nucleaires dans la cuvette que ca serait pas pire

Et pour rester dans le sujet, coté lecture, ca fait un bail que j'amene plus de bouquins, pourtant je suis du genre à y passer un temps fou (5 à 10min), j'aime pas faire les choses à la va vite et c'est un endroit propice à la reflexion je trouve

olol² le post quand meme
Citation :
Publié par Toulak
C'est exactement ce que je voulais dire, donc on revient au principe d'emmerde avec la cuvète !

Bon par contre je l'aurais pas formulé comme ca.
Y'a une technique!
tu fais pipi AVANT de faire caca, en repoussant legerement la bete pour pas qu'elle touche. Quand tu as fini tu met les couches de papier toilettes (preparées a l'avance) pour la proteger, et ensuite tu fais ton affaire.

Dsl jvoyais pas comment le dire d'autre sur le moment

SUPER DEBAT: Combien de temps passez vous a faire votre grosse comission?

Perso: 15min. plus quand j'ai le temps, que je suis che zmoi et que je suis sur que personne d'autre ira aux toilettes
Citation :
Publié par Joe Ze Star
SUPER DEBAT: Combien de temps passez vous a faire votre grosse comission?

Perso: 15min. plus quand j'ai le temps, que je suis che zmoi et que je suis sur que personne d'autre ira aux toilettes
Jamais plus de 5 minutes, je suis un homme pressé et je ne vais aux toilettes que quand j'ai envie.
Citation :
Publié par Aenur
@Kirika/yachiru

bref je roxxe

Eh ben, tu en avais gros sur le coeur dis donc ^^
Oui moi aussi généralement ça dure pas très longtemps, 4-8 minutes. Mais des fois j'me nettoie en croyant que j'ai fini mais une deuxième vague arrive, dans ce cas là sa dure plus longtemps.
J'adore ce thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés