Fermeture de daoc.pirotess.org.

Répondre
Partager Rechercher
La dernière fausses update des fichiers par GoA date du 01/08/2005 (pour Carnac), fausses update car tout les personnes était considérer comme inactive, les nouveau personnage ne sont pas présent, les personne réactivant leur personnage aussi.
Les premiers dysfonctionnement on eu lieu en Juin.

Et ils ont fait un test de mises a jours le 04/10 sur Broceliande, ça avais l'air de marcher pourtant ...
Citation :
Publié par Neese
Et ils ont fait un test de mises a jours le 04/10 sur Broceliande, ça avais l'air de marcher pourtant ...
Ouais mais comme dab, ils disent rien ...

Enfin, déçu de voir s'éteindre le meilleur de site de chroniques (malgré son inactivité du fait de la non maj de ces dernieres) qu'il ait existé. Rares sont ceux qui admettaient une telle lisibilité et un tel nombre d'informations et de petits trucs et astuces :/

Merci à toi Neese pour ton travail tout ce temps, dsl de n'avoir pu te cotoyer plus longtemps sur Carnac au début du serveur
clairement une sale nouvelle, niveau efficacité et simplicité et qualité visuelle ce site ct le summum.
à chaque fois que je mattais d'autres chroniques US je me poilais en me disant haha les noob sont trop moches leur chroniques de noob. et je me bidonnais comme ca devant l'écran.
non sérieux c dommage
Citation :
Publié par Eeky / Hystérie
j'aime bien le 'fer' a la place du faire, ca en dit long sur la culture du mec en question =)
T'as pas fini de flam sur les origines socio-culturelles de nos confrères joliens ? Non mais dis donc !
Citation :
Publié par Yp.
à chaque fois que je mattais d'autres chroniques US je me poilais en me disant haha les noob sont trop moches leur chroniques de noob. et je me bidonnais comme ca devant l'écran.
(Elles sont pourtant bien plus complètes que les chroniques européennes : http://www.camelotherald.com/chardis...rlin&c=1505694)
Citation :
Publié par Lettre Anonyme
T'as pas fini de flam sur les origines socio-culturelles de nos confrères joliens ? Non mais dis donc !
Sauf erreur de ma part, elle a juste parlé de sa "culture", c'est toi qui extrapole.
Citation :
Publié par Neese
Les chroniques ne sont plus a jours de puis presque 6mois ... voila la raison, 6 mois qu'il n'est pas a jours.
Alors quand elles seront à nouveau à jour, tu rouvriras hein ? Dis, alleeeeeeez.
Citation :
Publié par Ariakah
Ce n'est pas Mythic le responsable vu que les chroniques marchent chez eux mais bien de GOA.
Je crois que c'est Mythic qui fournit l'extracteur de données pour le chroniques, et que la plupart des soucis viennent du retard de leur part. Goa avait déjà communiqué en ce sens dans le passé, dans des circonstances similaires. Je doute qu'il ait lancé ça en l'air, pour faire porter le chapeau à Mythic injustement.
Citation :
Publié par Muranab
m'a tué "é" ou m'a tuer "er" ? tel est la question
"er", c'est fait exprès, mais faut être en age de regarder les infos depuis une dizaine d'années pour comprendre
Snif !

c'est une grande perte pour la communauté DAOCienne... pour moi la référence en matière de chronique européen...

Bien triste nouvelle d'apprendre sa fermeture.

Ent tout cas félicitation pour tout ce que tu as fait pour nous rendre la vie plus facile (perso charger du flash pour lire des informations basique c'est pas mon truc).

Tu as su faire un outil pratique rapide et concret. Tout ce que demande une communauté en manque d'informations sur son environnement.

Merci à toi!

Thomy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés