Fermeture de daoc.pirotess.org.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Et oui il est temps pour mon site (http://daoc.pirotess.org/) de fermer, sa fermeture aura lieu le vendredi 11 novembre.

En 1 ans et 6 mois d'existante il n'aura fonctionner environ que 9-10mois a cause des fichiers non mis à jours par GoA.

Je ferai peu être en sorte que les signatures fonctionne encore, mais les classements, cadastre, etc... auront disparue.

Cordialement,

PS: Je remercie tout ceux qui m'ont aider pour l'avoir fait devenir ce qu'il était.
merci pour le taff

Ce site aura été sans conteste le MEILLEUR site du genre en francais.

C'est plein de regrets que je le vois disparaitre car lorsque les chroniques refonctionneront il nous manquera encore plus.
Arf, un site vraiment incontournable pour les chroniques. Je regrette ton choix, mais il t'appartient. J'espère simplement que c'est pas une décision irrévocable, mais il manquera très certainement à beaucoup de monde.

C'est un site de grande qualité pour les chroniques, et ne doutant pas une seconde des qualités de la personne qui l'a mis en place

Merci pour ces infos, à bientôt, ou pas
Merci pour tout ! C'est vrai que ce site m'a été d'une grande aide et surtout un moyen de faire passer le temps pendant les cours d'informatique, se renseigner sur son ennemi était sympa (et visiter les sites internet aussi).
Bonne continuation
Dommage effectivement car c'était un bon site

Ceci dis vu que je sais que ca va manquer à certains joueurs (surtout ceux qui n'aiment pas la version Flash de Goa), je vais sortir un site qui proposera les mêmes choses cependant le site ne sera ouvert que 1 semaine après les nouveaux fichiers (le temps pour moi de tous programmer).

Si vous avez des suggestions/idées à faire, profitez en que je n'ai pas encore commencé le code
pincement .. c'était le meilleur site de chroniques en français et une référence pour énormément de daociens ..

bonne continuation et merci pour le boulot fourni pendant tout ce temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés