Fermeture de daoc.pirotess.org.

Répondre
Partager Rechercher
QUEL GACHIS !



merci pour ta contribution a la communauté
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
bien dommage j'aimais bien ton site de chroniques ...
Sinon ba pour en avoir discuter avec un gm lors du tournoi, ils attendent depuis 4 mois que mythic un extracteur compatible avec celle euro et sans ça ils ne peuvent rien faire... bref merci mythic ...
Citation :
Publié par Kenatha
Ben quoi, c'est pas du niveau de pirotess mais ça reste des chroniques
Ouais, sauf que ça doit faire au moins 1 ans (si ce n'est plus) qu'elle ne marche plus .. rien que pour Mid/Broc, voir les GdV avec 39M de rp ça fait doucement sourire. Tu compares avec la dernière mise à jour de Pirotess et tu constates qu'il manque seulement 100M de rp
Citation :
Publié par freyer
Ouais, sauf que ça doit faire au moins 1 ans (si ce n'est plus) qu'elle ne marche plus .. rien que pour Mid/Broc, voir les GdV avec 39M de rp ça fait doucement sourire. Tu compares avec la dernière mise à jour de Pirotess et tu constates qu'il manque seulement 100M de rp
En effet, j'avais pas vu, la page de classement des guildes n'est pas à jour.
Mais si tu regardes la page de guilde des GdV, elle mentionne bien + de 100M de rp, et c'est les même données que pirotess.

Mais bon, stop me faire comparer les chroniques de JoL et de pirotess, ça fait mal au coeur
Apres grande réflexion, le site va être fermer mais que "temporairement" pour une durée indéterminé.

Pendant cette fermeture, la liste des serveurs et la fonction rechercher seront encore disponible, ainsi que les signatures.
Citation :
Publié par Neese
Apres grande réflexion, le site va être fermer mais que "temporairement" pour une durée indéterminé.

Pendant cette fermeture, la liste des serveurs et la fonction rechercher seront encore disponible, ainsi que les signatures.
Très sage décision merci
Citation :
Publié par Neese
Apres grande réflexion, le site va être fermer mais que "temporairement" pour une durée indéterminé.

Pendant cette fermeture, la liste des serveurs et la fonction rechercher seront encore disponible, ainsi que les signatures.
Merci, en esperant que tu retrouves le courage et que ca fasse bouger le couple goa/mythic
Citation :
Publié par Neese
Apres grande réflexion, le site va être fermer mais que "temporairement" pour une durée indéterminé.

Pendant cette fermeture, la liste des serveurs et la fonction rechercher seront encore disponible, ainsi que les signatures.
Champagne !

Vraiment le meilleur site de chronique, c'est une tres bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Neese
Apres grande réflexion, le site va être fermer mais que "temporairement" pour une durée indéterminé.

Pendant cette fermeture, la liste des serveurs et la fonction rechercher seront encore disponible, ainsi que les signatures.
COOOOOOOOOOOL
Citation :
Publié par Neese
Apres grande réflexion, le site va être fermer mais que "temporairement" pour une durée indéterminé.

Pendant cette fermeture, la liste des serveurs et la fonction rechercher seront encore disponible, ainsi que les signatures.
Ch't'aime !!!
Citation :
Publié par Neese
Apres grande réflexion, le site va être fermer mais que "temporairement" pour une durée indéterminé.

Pendant cette fermeture, la liste des serveurs et la fonction rechercher seront encore disponible, ainsi que les signatures.
merci beaucoup car le site etait vraiment tres bien et je ne consultai que se site pour voir des info
J'étais effondrée de voir mon site de chroniques préféré disparaître: surtout que je le trouvais plus clair et plus facile à lire et chercher de l'info que les sites anglais... Trouver les guildes, les perso actifs, les artisans, les maisons, les appartenances alliance (et les rps tant qu'à faire)

Et je suis donc ravie de voir ta décision de continuer encore un peu. Merci pour ton excellent travail.
Smile
merci d'avoir pensé a tous


Je crois que le nombre et la sincérité des témoignages qui tu as lu ici ont un peu infléchi ton choix..

.... reprend ton souffle et reviens nous en pleine forme avec un Pirotess renové..

Vraiment tu nous manquerais trop

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés