Fermeture de daoc.pirotess.org.

Répondre
Partager Rechercher
Felicitation quand même c'etait vraiment le site de reference dommage que ce soit la fin mais tout à une fin .

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
-sursaute derrière son clavier en voyant le titre-

-lit le post-

NAAAAAAAAAAN !!!

Rah s'était le meilleur site de chroniques merdoum !! NAON ! NAON !! NAON !!!

Ca donne envie de donner des baffes la ... rongtudjuuu !!
ca me fou carement les boules... LE site de chronique ferme . Nous reste quoi ? l'immondice en flash de GOA ou la page qui pique les yeux de jol... toute facon c'est pas demain la veille qu'elle seront remise a jour, sont trop occupper a eplucher les screen des banshee ^^

Merci en tout cas pour l'outil que tu as offert a la communauté pendant cette année ...
Un grand merci à toi pour ce magnifique site, ergonomique, agréable à lire, clair, etc... On ne peut que souhaiter que tu reviennes sur ta décision lors d'un éventuel retour des chroniques... En tout cas, merci pour ton travail
P.S. N'empêche tu as le droit à un magnifique ban de la part de la communauté JoL/daoc, c'est assez rare (je précise, "ban" à la base ça veut dire "éloge" , c'est une déformation que d'associer ban à bannir )
Erf c'est vraiment dommage Un grand MERCI à toi pour tout ce travail...

Aller tlm, pour marquer le coup, un ptit mail à Mythic pour hurler l'insatisfaction et la frustration des joueurs européens pour ce problème de chronique ! 1 mois d'interruption je veux bien mais 4 Faut pas pousser quand même...
Citation :
Publié par Mery
Tiens d'ailleurs ça vient d'où ce nom "Pirotess" ?
C'est une elfe noir dans "chronique de la guerre de Lodoss" ... Neese est aussi le nom d'un perso de la meme serie d'ailleurs. Mais ce n'est peut etre qu'une coincidence.
Je ne sais pas si c'est lié ... mais le fait est que les départs des Carnaciens se succèdent ... La communauté si sympa avant la clust s'est noyée dans la masse et on compte les départ de Carnaciens de Daoc par dizaines ...

Maintenant même ce joli outil qui faisait notre fierté s'en va ... J'espère que Neese restera parmi nous ^^

++ Thasus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés