Pharmacy |
Dernières publications

:travers::travers::maboule::travers::travers:arf de arf !Je me fais ejecter brutalement...J'ai oublié un truc ? faut rajouter q... Lire la suite

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:Merci en tout cas de ton UI que j'ai utilisé avec plaisir et efficacité penda... Lire la suite

:) :lit: :lit: :lit: :) La lecture de ce post tout simple et de montagnes de réactions qu'il a suscité, nous montre mieux que ... Lire la suite

:) :) :) :) :) Alors là, les bras m'en tombent... Comment peut -on dire que DAOC est moche...?? quand je suis solo ( ce qui m... Lire la suite

:) :lit: :lit: :lit: :) Merci a tous de vos réponses rapides et plutot concordantes Je suis convaincu et j'ai activé Jacina au... Lire la suite

:aide: :aide: :) :aide: :aide: A titre indicatif, je m'interroge sur l'interet de Jacina pour clerc.. ... ... ... ...Merc... Lire la suite

:) :) :chut: :) :) je joue depuis la sortie de Trials, j'ai connu ce jeu par mon fils IRL ( Elid Fléau Broc/Alb - Colère d'Alb... Lire la suite

ben c'est ps ce que j'ai vue sur bdo-daoc (perso j'ai pas testé)... Lire la suite