Pharmacy

Dernières publications

RSS
19 December 2007 à 10:31 - Messages
:travers::travers::maboule::travers::travers:arf de arf !Je me fais ejecter brutalement...J'ai oublié un truc ? faut rajouter q... Lire la suite
18 December 2007 à 17:57 - Messages
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:Merci en tout cas de ton UI que j'ai utilisé avec plaisir et efficacité penda... Lire la suite
22 August 2006 à 09:16 - Messages
:) :lit: :lit: :lit: :) La lecture de ce post tout simple et de montagnes de réactions qu'il a suscité, nous montre mieux que ... Lire la suite
12 May 2006 à 16:49 - Messages
:) :) :) :) :) Alors là, les bras m'en tombent... Comment peut -on dire que DAOC est moche...?? quand je suis solo ( ce qui m... Lire la suite
9 December 2005 à 07:07 - Discussion
bonjour , je vais aller sur le serveur classic sur mid et j'hésite entre un bodgar et un helaxa: selon vous le quel est le mie e... Lire la suite
15 November 2005 à 17:03 - Messages
:) :lit: :lit: :lit: :) Merci a tous de vos réponses rapides et plutot concordantes Je suis convaincu et j'ai activé Jacina au... Lire la suite
14 November 2005 à 19:26 - Discussion
:aide: :aide: :) :aide: :aide: A titre indicatif, je m'interroge sur l'interet de Jacina pour clerc.. ... ... ... ...Merc... Lire la suite
14 November 2005 à 17:28 - Messages
:) :) :chut: :) :) je joue depuis la sortie de Trials, j'ai connu ce jeu par mon fils IRL ( Elid Fléau Broc/Alb - Colère d'Alb... Lire la suite
14 November 2005 à 07:18 - Messages
ben c'est ps ce que j'ai vue sur bdo-daoc (perso j'ai pas testé)... Lire la suite
11 November 2005 à 13:12 - Messages
:) :) :) :) :) Je crois que le nombre et la sincérité des témoignages qui tu as lu ici ont un peu infléchi ton choix.. .... re... Lire la suite

Jeux

Pharmacy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pharmacy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pharmacy n'a publié aucune critique de jeu.