Fermeture de daoc.pirotess.org.

Répondre
Partager Rechercher
Ca a déjà été beaucoup dit mais je veux quand même l'ajouter moi-même : c'est vraiment dommage car c'était le meilleur site de chronique français, une référence.
Citation :
Publié par Draeli
Dommage effectivement car c'était un bon site

Ceci dis vu que je sais que ca va manquer à certains joueurs (surtout ceux qui n'aiment pas la version Flash de Goa), je vais sortir un site qui proposera les mêmes choses cependant le site ne sera ouvert que 1 semaine après les nouveaux fichiers (le temps pour moi de tous programmer).

Si vous avez des suggestions/idées à faire, profitez en que je n'ai pas encore commencé le code
/cheer !

Sinon ben je suis du même avis que tout le monde : dommage et merci
Citation :
Publié par Draeli

Ceci dis vu que je sais que ca va manquer à certains joueurs (surtout ceux qui n'aiment pas la version Flash de Goa), je vais sortir un site qui proposera les mêmes choses cependant le site ne sera ouvert que 1 semaine après les nouveaux fichiers (le temps pour moi de tous programmer).

Si vous avez des suggestions/idées à faire, profitez en que je n'ai pas encore commencé le code
Bonne chance
1- si tu fait des signatures (et que les chroniques fonctionne) prévoie entre 100Go et 200Go par mois de bande passante^^.
2- prévoie un system de cache pour les signatures et pour les classements etc ... sinon tu va voir le site consomme un maximum de ressource surtout dans les classements individuels.
3- prévoie des updates automatique (on n'update pas une guilde quand une personne passe dessus sur le site ^^)
etc...
Mauvaise nouvelle en effet, c'est le seul site de chronique daoc que je connaisse qui était lisible et agréable à l'oeil.

Maintenant, même si par miracle on recupérait des chroniques à jour, elles seraient pratiquement illisibles avec les registres Goa
Oh ben merde
Merci pour l'énorme service fourni, bravo pour l'excellent travail, vraiment dommage que tu cesses
C'était le seul site de chroniques que je trouvais bien fait, agréable, rapide, clair, loin devant tous les autres

PS : au fait, pourquoi a pu ?
Citation :
Publié par Draeli

Bonne chance a toi Draeli

Sinon oui vraiment dommage , simple d'utilisation , leger et pratique , ce sera dur de faire mieut ...
Bonne chance pour la suite
un des meilleurs sites sur daoc que j'ai eu l'occasiion de voir, et un enorme perte qui , je pense , ne sera jamais remplacée .

Bonne continuation et encore un enorme merci pour tout le boulot que tu as accompli , meme si goa a mis quelques batons dans les roues ^^
Ennuyeux, depuis que j'utilise (enfin, depuis quelques mois... utilisais ) pirotess, je ne sais pas si j'arriverai à m'adapter à autre chose quand (si...) les chroniques remarcheront. Certainement pas les stats Goa qui sont très peu lisibles.
Il reste quoi comme bon site de stats ?
Dommage quand même pour la fermeture, mais ça se comprend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés