Fermeture de daoc.pirotess.org.

Répondre
Partager Rechercher
c'est terriblement dommage effectivement mais je ne peux que saluer tout le magnifique travail qui a ete fait pendant cette periode.

et bien que les chroniques envoyées par goa ne soit plus a jour, je me joins aux autres et te remercie pour ton travaile t eventuellement de ceux qui t'ont aidé sur ce projet.

bonne chance pour le prochain
<pincement au coeur ... >

Un super site que j'avais dans mes favoris depuis bien longtemps ... bravo pour le travail que tu a accomplis, j'espère de tt coeur que tu reviendra sur ta décision

.... fait chié mythic

comment fera-t-on ? :x
Espérons que Goa ou JO te rachètent ou t'embauche pour tout ce travail et qu'il puisse continuer à servir la communauté.

Des chroniques simples, complètes, rapides, agréables... Fait pour nous quoi.

Un peu comme BDO, je trouve ce site indispensable

Polm je t'interdis d'arrêter
Citation :
Publié par Laakam
"Mythic m'a tuer"
m'a tué "é" ou m'a tuer "er" ? tel est la question

sinon il est clair que c'est le seul site de chronique que j'utilisais puisque le plus simple et le mieu agencer a mon gout
Non les statistiques n'étais pas que pour les GB, ce site était très agréable a bien des égards...

Donc merci GOA

Et vrai merci pour le (les ?) concepteur(s), en espérant que si GOA règle un jour leurs problèmes récurant, qu'il y est un retour de ce bon site
Dommage... comme beaucoup l'ont déjà dit c'était sans doute le meilleur site de chroniques.

Merci pour le travail fourni.

Now j'espère quand même que Goa va se bouger le Q parce que cela fait quand même quasi 5 mois que c'est down
Arf quel dommage,

Ton site était LA référence pour la communauté daocienne,
une grande perte assurément

Merci pour ce magnifique outil qui était a notre disposition d'une qualité bien supérieure au chroniques officielles qui sont illisibles et pas du tout ergonomiques.

Sinon ça me met en rogne une fois de plus contre GOA...

eh oui aux States tout se passe bien avec les chroniques comme par hasard.
Vive la réactivité et la compétence des prestations de GOA sur certains services.
C'est tout juste scandaleux d'avoir des chroniques down autant de temps
et a tous les coups ils ne vont rien faire jusqu'à DR ...

En tout cas bonne continuation a toi Neese

Citation :
Publié par Eeky / Hystérie
Franchement ça doit pas être compliqué de remettre ça en marche en plus, zont que ça a faire de la journée :x
Ah ? Heu, ils n'embaucheraient pas chez GOA, ça doit être tranquille ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés