Aller à la page... |
[Section DAoC] Ca farte?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Courage. Nous viendrons t'apporter des chocolats quand, dans ton habit tout blanc, tu récupéreras au calme, de ton effort surhumain, loin du tumulte des hommes.
![]() |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Qu'on la fouette sur la place publique !
Les réponses sont donnés assez rapidement dorénavant. |
![]() |
|
|
Ahh la célébrité
![]() A titre personnel j'ai reçu une réponse assez rapide de la part de la section, donc visiblement les problèmes ont été reglés ![]() A quand les 35h pour jol ? ![]() |
![]() |
|
|
[Nilrem > Hors-sujet.
Par ailleurs PQS n'a pas vocation à recevoir les plaintes des utilisateurs sur des cas de modération spécifiques. Si tu souhaites discuter de ces problèmes, je t'invite à contacter les personnes concernées c'est à dire les modérateurs t'ayant sanctionné et les RdM/RdS Daoc (Niaa, Oka, Ganondorf) en privé. Si le dialogue entre vous a déjà échoué et que tu souhaites porter plainte contre des modérateurs de la section DAoC, je t'invite à contacter la médiation : - Soit à l'adresse mediation@jeuxonline.info - Soit en remplissant le formulaire.] Ok je disait juste qu'il faudrai plus de superviseurs mais bon. |
![]() |
|
|
Ne pas poster ne veut pas dire ne pas lire, et surtout ne pas être présent.
Les Sv (puisque ce sont d'eux dont certains parlent) sont connectés tous les jours, et sur les 4 ou 5 y en a toujours un de disponible. Pour ça, il y a les MP, le mail supervision@jeuxonline.info, ou voir même les MSN. Et source qu'ils ne sont jamais connectés. :] |
![]() |
|
|
Non tu n'aimerais pas connaître les noms et puis ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Vous dites que j'exagère dans mes propos et que j'interprète mais je fait comme vous au final... j'appelle un chat une bête féroce et un coup de vent un ouragan, quand vous me parler de rebelle, moi je vous parle de robocop. mais on peut en parler normalement aussi, pas de problème. L'erreure est humaine, oui... reconnaître ses erreurs est humain aussi et avoir peur de perdre la face ou sa crédibilité l'est aussi. Bon/mauvais modos... pfff mais le soucis n'est pas là, moi ce que je voit c'est que la sélection de ces derniers possède un facteur inconnu et j'en suis bien conscient. L'impression que ça me donne au final c'est qu'ils sont lâché dans la nature avec leur nouveau tag et on les rechoppe une fois qu'ils ont fait trop de conneries, ce n'est peut être pas le cas après tout. Avec un modo qui en fait trop ça à toujour finis pareil, soit il finit par se calmer, soit il abandonne parce que derrière les posteurs mécontents mettent la pression. Seulement entre temps, des "erreurs humaines" sont faite et la c'est un black-out complet, on ne peut pas en parler avec les superviseur sans se faire taxé de fouteur de merde ou alors c'est qu'on a forcement tord point final. Vous dites souvent que vous n'avez pas le temps de vous occupez de tous donc il faut en conclure que vous n'êtes pas assez, non ? J'espère que j'ai réussis à me faire comprendre cette fois, je n'invente rien, je ne parle pas de mon nombril, non :| Mais rassurez vous c'est mon dernier reply sur ce sujet là, j'ai dit ce que j'avais à dire. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|