J'ai relancé pour ma part plusieurs fois Aerith, par MP et sur des sujets où je savais qu'elle passerait en petite remarque HS. Elle m'a répondu, rien à redire là-dessus, mais il n'y a jamais eu de suite (il me semble que Jactari m'avait dit que la candidature était à l'étude en août ou début septembre sur PQS parce que je l'avais interpellé sur le sujet, sinon, silence radio).
La procédure normale n'étant pas, il me semble, du moins à cette époque, de contacter quelqu'un d'autre (en tous cas, il a fallu un bon laps de temps avant qu'il soit indiqué de Niaa prendrait aussi en charge ces questions ; et quand tu dis n'avoir reçu aucun message de relance Azardh, je me demande pourquoi il aurait fallu qu'un candidat te contacte toi

), je ne me suis pas acharné : quand on a l'impression que le recrutement se fait un peu n'importe comment (et quand on a eu les modos recrutés cet été sur Ys qui n'ont jamais pris leur rôle au sérieux selon moi, ça renforce le sentiment), ça ne donne plus très envie de continuer à relancer des responsables qui semblent peu intéressés par la question.
Il y a de bonnes raisons à tout ça, certes, mais ça donne une mauvaise image.
Et au final, maintenant que Daoc-Ys est doté d'une équipe présente et efficace (enfin), bah tout est arrangé. Mais il est dommage qu'il y ait eu cette grosse période de flottement, surtout à une époque où la section Daoc voulait recruter massivement (il y avait un post-it sur le sujet sur les forums, des appels pressants dans les lettres des RDS, etc.).
Quelque part je suis d'accord avec Arcadion. Cinq mois pour n'avoir aucune réponse à la fin (je suppose que ma candidature comme bien d'autres ont tout simplement disparues dans les abysses joliennes), je trouve ça assez peu correct, et ce quelles qu'en soient les raisons.