[Section DAoC] Ca farte?

Répondre
Partager Rechercher
N'envoyez pas à Aerith elle a des problèmes de machine, des Mp à ne plus savoir quoi en faire, elle est saturé.

Je suis étonné d'avoir reçus qu'un seul MP de demande de statut alors que je vois tant de gens se plaindre qu'on ne leur répond jamais.
Un gros travail de ré-unification des candidatures est en cours.
Réponse a tout ceux qui ont postulé d'ici Jeudi.

Si Jeudi soir 20 h vous n'avez pas de réponses de Aerith ou de la coordination; relancez moi en MP (cela voudrais dire que votre candidature s'est perdue dans les méandres braziliens de notre paperasserie...)
Citation :
Publié par Azardh
Arcadion, Slashrude a parlé de "relance tout azimut", pourtant je n'ai pas reçu de message dans ce sens et je suis presque certain que c'est la même chose pour les autres rédacteurs, modérateurs.
Pour moi, râler au laisser-aller en prétextant avoir tenté de joindre plusieurs interlocuteur est déplacé.

On ne fonctionne pas de la même manière : quand je VEUX quelque chose, je m'en donne les moyens. Ma candidature est arrivée alors que l'équipe DAoC subissait un profond remaniement, et j'ai donc dû attendre un bon moment moi aussi. Néanmoins, je ne les lâchais pas, quitte à inonder une boîte de messages, ou à trouver d'autres moyens si elle est saturée. Il ne s'agit que de MOTIVATION qui est un des arguments déterminant dans une candidature.

Il ne s'agit pas de condescendance sinon. Slashrude pousse son coup de gueule, à tord ou à raison, et je réagis fortement, car si ses propos sont justifiés, il n'a visiblement pas insisté efficacement.
pour réussir à avoir une réponse, j'ai envoyé plusieurs mp, donc a aerith, aux coord (qui n'ont pas daigné répondre, et oui, les deux), à la médiation, à la supervision, pris des renseignements auprès de plusieurs modérateurs ou ancien
tu crois pas que c'est un peu abusif? (oui je tenais à avoir une réponse)

vouloir donner une leçon pour faire genre que le problème viens des candidatures est particulièrement con

(sans oublier les fils récurents sur pqs)
Citation :
quand tu dis n'avoir reçu aucun message de relance Azardh, je me demande pourquoi il aurait fallu qu'un candidat te contacte toi )
Il ne s'agit pas de toi ou de ta demande Darwyn, mais de celle de Slashrude.

Bien entendu, joindre les rédacteurs ou les modérateurs n'est en rien une procédure normale, mais ça peut s'avérer plus efficace pour obtenir un résultat (une réponse). Nous ne sommes pas là pour gérer les candidatures, mais si vous avez un problème pour entrer en contact avec quelqu'un, si on ne répond pas à vos messages, nous pouvons toujours vous aider au mieux.
Je n'ai jamais laissé un MP sans réponse et si on me demande de transmettre quelque chose à un membre de l'équipe, ça ne me prendra pas un mois.

Citation :
(...) tu crois pas que c'est un peu abusif?
Non, je trouve que tu as très bien fait. Maintenant, si tu parle du fait d'avoir dû joindre de nombreuses personnes pour obtenir une réponse, oui, c'est certain.

Slashrude, je ne veux pas faire croire (et mes messages non plus) que la faute en revient aux candidats. Au contraire.
Néanmoins, si tu veux passer un coup de gueule, donne-toi les moyens de le faire sans qu'on puisse trouver à y redire. Si je parle de relance tout azimut, je prends la peine de joindre tout une équipe, au risque de les soûler. Manifestement, ça n'a pas été le cas.
Maintenant, à ta place, je serai aussi énervé et je parlerai également de manque de respect.

Mais comme Niaa vous à donné une date, je ne m'inquiète pas : vous obtiendrez des réponses.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Si seulement cette démarche pouvait devenir obligatoire du côté du recrutement ce serait pas mal je trouve.
Sans entrer dans tous les détails et les fonctions du recrutement il est à noter que ce dernier envoie un accusé de réception à toutes les propositions d'aide qu'il reçoit. Une fois qu'un candidat (modérateur rédacteur, n'importe) est choisi par l'équipe et validé par le recrutement, les réponses données aux candidats qui n'ont pas été choisis est du ressort de l'équipe de la section. C'est elle qui a les cartes en main et qui peut donner une réponse pointue sur les choix qu'elle a fait.
Tu ne réponds pas non plus beaucoup aux MP Zup...

Enfin hormis quelques modos, les réponses on les attend encore, enfin mainteant on est nombreux à ne plus les attendre en fait
Il est en effet à la fois dommage (car on a désespérement besoin d'aide, et pas seulement en modération, mais aussi en rédaction et programmation) et non respectueux et de ne pas répondre à temps, voir ne pas répondre tout court, à quelqu'un qui propose son aide.

Si l'on peut trouver des excuses à Aerith (problèmes machines récurrents entraînant un manque de temps et de place dans sa boîte), l'équipe n'en a que peu : face aux problèmes, nous aurrions du réagir plus vite pour en avertir la communauté, l'inviter à écrire aux responsables de la modération et aux rédacteurs actifs pour représenter leur candidature. Du reste, nous devons encore le faire, PQS n'étant lu que par une minorité.

Que ceux qui ont écrit à Niaa se rassurent, leur candidature est en train d'être étudiée en ce moment même.
Voilà qui va dans le bon sens, merci à vous. Parce que mine de rien c'est assez rageant d'entendre au MdJ et de lire sur JoL que la section a besoin d'aide et de voir que ça bouge lentement. Voilà, donc sachez que vous pouvez compter sur moi, mais visiblement y a pas mal de monde qui se propose, j'espère que ça suffira.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr

...Que ceux qui ont écrit à Niaa se rassurent, leur candidature est en train d'être étudiée en ce moment même.

Et ceux qui ont écrit à Aerith il faut qu'ils relancent? Qui?

Dans le doute je vais envoyer ça au responsable des rédacteurs ( s'il y a).
Citation :
Publié par † El Doctor †
Et ceux qui ont écrit à Aerith il faut qu'ils relancent? Qui?

Dans le doute je vais envoyer ça au responsable des rédacteurs ( s'il y a).
Tu relances auprès de Niaa.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
N'envoyez pas à Aerith elle a des problèmes de machine, des Mp à ne plus savoir quoi en faire, elle est saturé.
Ces problèmes sont récurrents depuis un bout de temps déjà.
Il ne serait pas temps de penser à la remplacer - ne serait-ce que provisoirement - le temps qu'elle se rachète un ordinateur ?
Pense tout de même que ça peut prendre un peu de temps. Comme il l'a déjà dit lui-même, Niaa est en train de rattraper le retard accumulé et a pas mal de candidatures à traiter ou à classer. On essaie cependant de s'activer et de faire en sorte que chacun obtienne une réponse
Rendons leur justice, ils semblent bel et bien mettre les bouchées double et tenter de rattraper l'ensemble du retard.

Merci de l'effort fourni, même si certaines choses n'ont plus lieux d'être, c'est toujours appréciable de recevoir une réponse.
A ce jour.

10 candidatures traitée et closes.
2 positives.

Tous les intervenants ont reçus un Mp. Ceux qui ne comprennent pas les raisons du refus peuvent me Mp en retour évidement.

Je fais ce que je peux...c'est très long de bien faire les choses plutôt que de les bâcler en deux coups de cuillère a pot.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Je fais ce que je peux...c'est très long de bien faire les choses plutôt que de les bâcler en deux coups de cuillère a pot.

Et nous te remercions pour le travail que tu fait
Un ordre de grandeur pour le nombre de candidatures qu'il reste à traiter?

En tout cas chapeau bas, rattraper tout ça en aussi peu de temps c'est assez impressionant, je le concède. Merci à toi/vous.
Citation :
Publié par Slashrude
En tout cas chapeau bas, rattraper tout ça en aussi peu de temps c'est assez impressionant, je le concède. Merci à toi/vous.
On flood le privé pour aider JoL, tu penses bien qu'on va pas se gêner.
Citation :
Publié par Ashraaf/Æshrååf
On a surtout du statuer sur le mode de cuisson du mikael
et ca c'est long

Et donc la conclusion: ça ce cuit comment ?
Citation :
Publié par Slashrude
Plein
Je n'ai pas le nombre exact, mais ça se compte en dizaines.
HS
Faut faire bouillir, tu met un mikael et un caillou dans la marmite, quand le caillou est mou le mikael est cuit

Plus serieusement, oui ca prends du temps, je dirai une petite trentaine a vue de nez

Si on en oublie pas en cours de route
Citation :
Publié par Slashrude
Une bonne cinquantaine
Citation :
Publié par Slashrude
Merci à toi/vous.
Vous. C'est toute la section qui discute de chaque candidature. Je ne peux clore une demande sans avoir aux minimum un panel d'avis représentatifs. Ce pourquoi dés qu'il y a ballottage ça prend plus de temps (argumentation - contre argumentation etc etc).
A noter que je ne prend pas partie dans un premier temps (enfin si pour une seule exception) de façon a laisser l'ensemble des intervenants s'exprimer sans influences aucunes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés